Posez votre question Signaler

Comment activer ma webcam intégrée [Résolu/Fermé]

clé - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 13:50
Bonjour,
j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
Slt Amilo, moi aussi j'ai beaucoup galéré pour l'activer, il faut appuyer sur la touche FN (en bas à gauche) et F7 en mm temps. Par contre une fois activée c la galère pour la faire fonctionner sur msn, j'ai réussi et maintenant ça ne marche plus. De plus je ne trouve pas comment activer le micro, si quelqu'un sait...?

Folken Hampton- 22 août 2010 à 02:22
Jte remercie... ouff... ^_^
slt 82- 21 déc. 2010 à 20:13
meme prbl
- MSI .- 22 mai 2011 à 19:02
Bonjour , pour ceux qui cherche pour MSI . C'est FN + F6 ;) .
Qeumille*- 28 mai 2011 à 16:33
bonjour, j'ai essayer fn+f7 et fn+f6
mais ça ne fonctionne pas.
ma touche f7 bloque le touchpad et ma touche f6 met en veille mon écran.
j'ai désinstaller ma webcam sans faire exprés, et j'aimetais beaucoup la réinstaller.
je posséde un emachines e527.
Merci beaucoup de me fournir vos Lumiéres :D
siham- 9 oct. 2012 à 13:50
svp j'ai un oc hp probook 4510s j'arrive pas a active sa cam je trouve meme pas le materiel pour modifier ou bien pour l'insulte aide moi svp
Répondre
Réponse
+31
moins plus
Salut à tous!
J'avais le même problème et là j'ai réussi à activer la webcam intégrée, le micro et faire fonctionner Messenger.
J'ai un oridinateur AMILO XI 2528 Fujitsu Siemens.

Pour le micro, il faut aller dans panneau de configuration, cliquer sur option d'ergonomie puis sur configurer un micro phone, enfin sélectionner le microphone que vous utilisez, pour mon cas, c'est le microphone intégré.

Pour allumer la webcam: il faut cliquer en même temps sur la touche F7 et Fn (qui se trouve à coté de celle de Ctrl en bas à droite du clavier) La webcam s'allumera.

Il suffit de la lancer sur messenger et de suivre les instructions qui sont en trois étapes: les hauts parleurs, le micro puis la webcam. A ce niveau, éviter de cliquer sur option. Dès que la caméra est allumée cliquez directement sur terminer.

J'espère vous avoir été utilie, si vous avez besoin d'un peu plus d'information, n'hésitez pas à poser vos questions.

Bonne journée!

eve- 5 avril 2008 à 19:12
merci pour ces explications, en particulier l'usage des touches Fn+F7 : c'est tout bête mais quand on ne connaît pas...
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Merci pour ces réponses qui m'ont mise sur la bonne piste.
Au cas où, si vous avez un ASUS qui tourne sur Vista, il faut appuyer simultanément sur Fn et sur V (petit dessin bleu d'appareil photo sur la touche) et ça marche !

Kiss

Réponse
+18
moins plus
tu clique sur la touche FN et tu appuis sur F7 mes logiquement votre webcam doit marcher automatiquement pas besoin de lactiver dans les pc toshiba

Réponse
+14
moins plus
slt
il suffit d'aller à outils au niveau de live messenger puis configuration audio vidéo, "suivent" dérouler la liste déroulante sélectionner "désactiver" "terminer"
déconnecte toi de msn
reconnecte toi
même démarche que ci dessus mais arriver à la liste tu sélectionnes "peripheric video usb" et puis terminer

Lalalala- 15 déc. 2010 à 17:57
J'ai réussi !! merci beaucoup :D
ch'ben- 24 févr. 2011 à 22:16
merci gros
pierrederfoud.com- 25 févr. 2011 à 19:33
j'ai reussi, merci beaucoup mon ami
Réponse
+13
moins plus
MMS/MRS BONJOUR
les mots et les adjectifs me manquent pour vous remercier toutes et tous ansi que le site pour ces conseilles et ces depannage amicale MILLE MERCIS ENCORE A TOUTES ET A TOUS ET AU SITE

Réponse
+13
moins plus
Slt!!!
J'ai eu egalement le meme probleme, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce site mais ma webcam intégré de mon amilo futjitsu siemens ne fonctionnait toujours pas. J'ai appuyé sur le bouton webcam ( le 1er à gauche), situé en haut du clavier vers le bouton d'allumage du pc, et la webcam s'est activé.

Réponse
+11
moins plus
J'avais le même problème que vous tous
Je remercie ceux qui on su m'aider

à bientôt !

Ce document intitulé «  comment activer ma webcam intégrée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.