Rechercher : dans
Par :

Déconnexion Live Box

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 09:25:58 Durom, le 12 nov 2007 à 17:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis un mois et demi j'ai fait l'acquisition d'une livebox sagem (abonnement Internet, téléphone et TV orange). Or, tous les soirs vers 18h30, tout se déconnecte... Plus de Téléphone, ni d'internet (dont un PC branché sur la live box et un PC en WIfi), ni de TV...
Le matin vers 7h30... tout redevient normal...
que se passe-t-il ?
s'agit-il d'un pb d'orange ? ou de mon matériel ?
merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Déconnexion Live Box » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

jodu30, le 12 nov 2007 à 17:54:28

Regarde ta configuration orange,et si tous est ok c un probleme d'orange

Répondre à jodu30

2

Durom, le 13 nov 2007 à 14:50:43

Aie !
c'est quoi la configuration orange ?
(je suis un peu handicapé côté multimédia !)
merci !

Répondre à Durom

3

jodu30, le 13 nov 2007 à 17:41:14

Tu va dans ton portail orange clic sur assistance et tu pourra parametre ta livebox,attention si tu ne sait pas le faire demande a une personne plus qualifié.@+

Répondre à jodu30

4

Durom, le 14 nov 2007 à 09:25:58

Salut judoµ30
et merci pour tes répones !

Répondre à Durom
Collection CommentÇaMarche.net