rss
"[mysql][odbc 3.51 driver]lost connection to mysql server at 'reading authorization packet', system error: 2" #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) #2013 - lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Asterisk-trunk connecter a mysql avec trixbox C et connexion à mysql Can't connect to limesurvey database. reason: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system Can't connect to mysql server Comment se connecter a mysql apres installation Connecter à mysql vm a partir windows Connection to server failed: can't connect to mysql server (101) Connection à mysql avec java eclipse Connexion php mysql Connexion server mysql phpmyadmin Error 2003 (hy000): can't connect to mysql Error 2013 (hy000) lost connection to mysql server at 'reading authorization pa. Lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 Mysql error remote connection warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: lost connection to mysql server at 'reading ini Php connexion base mysql Phpmyadmin lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 113 Probleme de connexion jdbc mysql Se connecter à mysql de easyphp dos Stored connection vide mysql administrator Sécuriser une appli flash qui se connecter à mysql Unable to connect to mysql server. mysql reported: client does not support authentication protocol requested by server; consider Unable to connect to the database:could not connect to mysql Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: unknown mysql server hostPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection basse Mysql

Posté par coolpas, le lundi 12 novembre 2007 à 17:40:17
Bonjour,
Je suis héberger chez free j'ai créer ma bas de données Mysql mais je n'arrive pas a m'y connecter.
Quand je clique sur "Accéder et gérer votre base de données MySQL" une fenetre s'ouvre ou il y a nom d'utilisateur et mot de passe.
Faut-il mettre un mo t de passe spécifique et pour le nom d'utilisateur est-ce-qu'il faut mettre pseudo.sql.free.fr ?
Répondre à coolpas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Connection basse Mysql »