|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un texte écrit avec un logiciel comme Wordpad ou le Bloc note, à partir de l'ordinateur et de l'envoyer directement par la connection USB, sur le nouveau IPOD TOUCH !?
Merci d'avance. Salutations distinguées.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut !
|
|
|
Quand je met des vidéos dans mon ipod il y a un message qui me dit qu'il est impossible de lire ce fichier. Donc du coup je vais mettre la vidéo dans les films de ma bibliothèque. Je la converti pour Ipod/Iphone. Jusqu'a la tout va bien. Mais ensuite quand la vidéo est convertie, et que je la met sur mon itouch, y a pas de son! Alors que sur la vidéos d'origine il y en avais! Pourquoi? Et comment faire pour que je puisse entendre le son sur la video convertie ? Help me !!! |
Voilà j'ai un très gros problème, une amie m'a passé son itouch pour que je lui mette des jeux...
|
Eteint reallume .
|
Salut à tous !
|
Pour la vidéo sur le I-pod j'ai créer un topic qui devrais apporter une réponse claire sur la marche à suivre pour mettre de la vidéo sur les I-pod: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7103484 video sur i pod#dernier |