|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Prend un autre logiciel de messagerie comme ça ça marchera et tu aura les wizz la webcam en mieux quoi!!!
Mercury et amsn sont pas mal |
re alr merci pour ta réponse si rapide lol
mai j ai téléchargé dabord mercury et ca marche pas puis amsn et tjr pas...alr j c pa tp pourquoi... ca ne peut pas se connecter au serveur...c quoi ? |
Bonjour, j'ai le meme probléme aucune possibilité de me connecté a msn et autres services de communication et pour couronné le tout je ne peux plus télécharger de fichier sur les moteurs de recherches comme azureus et acquisition.
Je me demande si en reinstallent tiger de fonte en comble cela résous le probléme si il y a ou je me prends pas la tete je me prends leopard et zouuuu. Malgré tout c quoi le probléme ??? |
salut
et quand tu te connecte a msn messenger sa te marque aussi: le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet ? moi personnelement je ense que c'est un problème de pare feu...ou alors de connexion à internet...parce qu'on peut faire plusieurs connection pour internet alr je me demande si cêst pas ca... a + |
Bonjour,
je me tourne vers vous, car je n'arrive plus à me connecter à msn j'ai le meme message que kiki "echec de connexion à msn, le service ets indisponible ou vous n'etes pas connecté à internet" est ce que quelqu'un peut m'aider? |
ree tout le monde
alr il y a personne qui peut nous aider? alé svp quoi !!! a + |
bonjour
j'ai le même soucis chez moi en wi-fi avec le modem neuf de mon coloc, que ce soit sur msn ou amsn. en revanche, chez un ami, ça marche nickel avec sa connexion tele2. la seule diff est que chez lui je n'ai pas besoin de mot de passe pour me connecter en wifi à internet. bon espérons que quelqu'un puisse nous sauver merci par avance |
alr il n y a vraiment personne qui peut nous aider ????
si qqun voit se message et qu'il est sur mac peut-il nous dire ce que c'est sa connexion a internet svp car je pense que c une erreur de réseau... SVP koi... merci a vous !!! |
et bin moi jai le meme sousi mais a parament il ny personne pour aider |
slt !
juste t sur mac osx aussi ? parce que si c'est le cas personnelement ( moi aussi j suis dssu ) ben je pense que le problème c'est qu'il y a des pars feux qui bloque l'accès...mais je ne c pas comment les enlever et surtout les quelles...XD bonNe chance ! |
Bonjour à tous,
bon je suis exactement dans le meme cas que vous tous. Je suis sur osx (tiger). Par contre ce que je ne comprends c'est que ICHAT fonctionne. Cela devrait etre pareil pour MSN… Peut etre une histoire de pare feux. C'est quand meme bizarre hier encore ca fonctionné nickel |
pour info je viens de trouver une alternative avec :
http://www.adiumx.com/ Et la ca marche!!! allez comprendre, et la on peut se connecter sur icq, googletalk, msn, etc… à télécharger absolument
|
Oui, merci pour cette info, c'est super !! et ça marche |
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes messageries Neuf et caramail, je n'arrive pas à me connecter avec mon Mac 10.4 et safari 2.04, dés que je rendre mon mail et mot de passe rien ne se passe (caramail) et sur Neuf. Merci de votre aide |
le probleme vien di type de conexion que vous utilisez.
connecté en wifi grace a une neuf box, les ports ouvert ne permettent pas d utiliser sn mercury etc, pourtant ichat marche ainsi que skype. ceci est bien detaillé sur ce site http://forums.fon.com/viewtopic.php?f=20&t=4447 |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 14/01 16h29 | Msn mac os x ne veux pas connecter | 3 |
| 12/07 19h51 | Problème connexion wifi Macbook OS X | 0 |
| 22/11 17h46 | Probléme msn mac os x | 4 |
| 17/11 19h08 | MSN MESSENGER sur MAC OS X | 6 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Quad | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau |