is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

L'affichage des commandes systèmes d'oracle

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 14:57:52 owen, le 12 nov 2007 à 16:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis pas adminsitrateur Oracle mais je suis souvent améné à éffectuer certaines vérifications dans cet environnement
j'ai comme souci de savoir si une restriction convenable a été appliquée au lancement des commandes systèmes. Pour cela j'ai besoin de deux choses :
d'abord pouvoir afficher la liste des commandes systèmes d'oracle
lister les utilisateurs qui ont le droit de lancement sur lesdites COMMANDES SYSTEMES
je possède un oracle 9i

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
SE : unix
SGBD: oracle 9i

Meilleures réponses pour « l'affichage des commandes systèmes d'oracle » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Télécharger IStat Nano VoirIStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

Sidius, le 12 nov 2007 à 20:56:22

Bonjour,

Regarde la F.A.Q Oracle : http://oracle.developpez.com/faq/

Répondre à Sidius

2

tomcruise, le 8 jun 2008 à 13:09:18

Salut Mr je veux bien une constuction d(une base oracle avec SGBD RELATIONNELLE.

Répondre à tomcruise

3

Célien, le 8 jun 2008 à 13:23:35

Ca veux dire quoi ?

Répondre à Célien

4

hamza, le 22 jun 2009 à 14:57:52

Je veux suivre une formation en oracle mais je ne sais pas quelles sont les notions de base pour bien assimiler cette formation

Répondre à hamza