Installation imprimante HP C4180 TOUT EN UN

Résolu/Fermé
armellenaveau Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 12 nov. 2007 à 16:36
 haha - 16 oct. 2011 à 13:12
Bonjour,
J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j'ai donc coché désinstaller suivi toutes les instructions, mais quand je veux réinstaller, la configuration du péréiphérique s'effectue bien et est détecté 8/8, le travail s'arrête à 12%, j'ai réessayé plusieurs fois et il peut faire un arrêt à 3, 6 ou9 %, mais avec tous ces essais, il ne va pas plus loin que 12 %., j'ai un code erreur 18544184, j'ai regardé dans la doc., mais il n'y a pas ce code d'erreur. J'ai envoyé un mail à HP, mais la réponse qu'ils m'ont faite ne m'était pas adressée, je me demande d'ailleurs comment cela est arrivé dans ma boîte, j'ai dans ce mail, toutes les informations (tél portable et mail) concernant un monsieur qui réside à Courbevoie alors que moi je suis dans la Sarthe. Je les ai donc contactés en leur faisant part de leur erreur, mais j'attends toujours la réponse, c'est pourquoi je m'adresse à vous et si quelqu'un pouvait m'aider, peut-être est-ce mon imprimante qui est HS, elle est de septembre 2006 et n'a pourtant pas beaucoup servi, mais plus garantie.
Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer
Bonne soirée
Cordialement
Armelle
A voir également:

5 réponses

merci a armelle et francisbrico
mon imprimente marche, je né pa remi le cd vista mé je lé telechargé sur hp
merci encore pour vos conseil
biz et bonne soirée
3
salut tortue plus d'un an aprés g le meme probleme et j'aimerais k tu m'explique comment faire pour télecharger le cd d installation. merci d'avance j suis désespérée.
0
ninive_54 > capucine
19 janv. 2009 à 20:47
Bonjour,

Je cherche le CD d'installation d'une imprimante Hp C4180 pour Windows98/XP, une copie du CD m'irais bien, je vous la paierai bien sur. En espérant votre réponse.

jean-Yves
0
comment fait -on pour installé le logiciel ?
Merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
12 nov. 2007 à 16:40
il ne faut brancher l'imprimante qu'au moment ou c'est demandé (pas avant).

si l'installation se bloque c'est probablement à cauise de l'antivirus qui analyse tous les fichier du CD (et il y en a un paquet!).

je te conseille ceci:

débranche toi d'internet (pour éviter les virus).
désactive temporairement ton antivirus
refait l'installation à partir du CD
réactive l'antivirus quand c'est installé.

bon courage.
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 nov. 2007 à 17:13
0
Bonjour,
J'ai enfin trouvé pour te répondre et te remercier. Le jour même je suis allée sur le lien que tu m'as donné et en quelques minutes, j'étais dépannée, j'avais contacté par téléphone un service de dépannage à domicile qui se déplaçait à 32 euros de l'heure, leur ayant expliqué mon souci, ils m'avaient répondu qu'il fallait environn 2 h de dépannage. L'arnaque !! Car je suppose qu'ils savaient ce qu'il fallait faire.
Je te souhaite une bonne journée. Armelle
0
bonjour a tous
j' ai un probléme avec mon imprimante hp c4180. j'ai tout installé corectement , je n'ai pas eu de probleme lors de la mise en marche avec le cd mais mon ordi (vista) ne trouve pas de périphérique don c je ne peut pas imprimer.
aidez moi svp c'est 3h15 du mat et je pete un plomb
je vous remercie et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Suis le conseil de francisbrico, tu vas sur le site de HP et là j'ai téléchargé sur mon disque dur et j'ai à nouveau pû installer mon imprimante c4180. C'est très facile, il suffit de suivre les instructions.
Bon courage et bonne journée
0