Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recup outlook supprime

chris, le lundi 12 novembre 2007 à 16:10:41
Bonjour,
J'ai créé une nouvelle identité dans outlookexpress et supprimé l'ancienne identité.
Comment puis_je récupérer agenda, contacts, journal....de l'ancienne identité ???
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs
Message supprimé par erreur (Résolu)Binjour, J'ai supprimé par erreur un mail sur outlook (supprimé dans "messages supprimés") Est-il possible de le récupérer ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3070499-message-supprime-par-erreur
Courrier perdu (Résolu)Bonjour, j'ai supprimé du courrier reçu chez orange avant de l'avoir lu. comment faire pour le récupérer? (outlook a des dossiers de sauvegarde automatique...) www.commentcamarche.net/forum/affich-4593851-courrier-perdu
Récupérer dossier supprimer (Résolu)Bonjour, coment récupérer un dossier(archive conversation) supprimer et vider de la corbeille par mégarde?j'ai essayer avec pc inspector, mais je ne comprend pas le logiciel.(sous windows 2000).merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5811632-recuperer-dossier-supprimer
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Recuperer fichier supprimer par erreur (Résolu)bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaissez vous un svp merci ;-) jemiy www.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
Toutes les réponses pour « recup outlook supprime »