Rechercher : dans
Par :

Creation Serveur de domaine SAMBA sur SLIS

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 16:18:54 nasadept, le 12 nov 2007 à 15:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souahiterais installer un serveur dans ma classe pour 16 postes avec un système de type SAMBA, serveur de domaine pour que chaque élève puisse ouvrir une session vec son propre login. j'ai mis à disposition un fichier jpg qui explique mon problème et le configuration actuelle et celle que je souhaite sur ce lien

http://www.croconuts.fr/config.jpg

Merci POUR VOTRE AIDE
Sincérement THOMAS

Meilleures réponses pour « Creation Serveur de domaine SAMBA sur SLIS » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...

1

brupala, le 12 nov 2007 à 16:18:54
  • +1

Salut,
A mon avis,
tu n'as pas besoin de deux cartes réseau dans ton serveur samba (serveur de fichiers , sans doute) une seule suffit, tu peux raccorder les deux serveurs sur le switch , avec les postes .
en plus, le serveur samba n'a pas à avoir accès à internet .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala