Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
coucou, je suis prise avec la voyante... jai trouver le trois brasiers ( je les encercler sur ma carte) mais ensuite je ne sais plus comment faire!! Aider moi svp
salut, je suis aussi bloquée avec jolene
et j'aurai aime savoir combiens de fois il faut la viser avec les fleches pour l'avoir
merci bye a bientot
lola
il faux aller dans la deuxiéme maisson il a une fille danx la cave tu doit descende au escalier et tu va voir une porte tu doit tuer les monstre et puis il a une fille tu doit soufler dans le micro elle va t explicer une chose
je vois que tu es déjà loin, moi j'ai un gros problème car je ne trouve pas le SAC pour mettre les bombes donc je suis bloqué, peut tu me dire ou le trouver?
moi j arrive pa a lil goron chui aler voir le doiyen et i di voir tt les goron je ler tts vu et sa marche pa et g l'ar et ji arrive pa can meme sa menerve!! aider moi plize
mais att moi je lé refai plein de foi le temple et je ne les toujour po trouvé sa me soule parske si on le refai on narive a la carte de la o ya pietron et les skimo cment on fai fo fr un otre simbol????
et ou ce trouve le 3éme minerai ????
bjr moi je sui arriver Le Temple du roi des mers (3ème visite) et je sui ariver devan une porte vetu de rouge et l fau desinner coi aujuste et quand on a plu de temp on fai comment ?
Pour te rep i faut pas faire c'que t'as dis enfin j'ai essayer mais ca ne marche pas d'aileurs le sablier non plus ne marche pas =/ qqun peut m'aider ?!!
Ps : J'suis coincée au ss6 dans le temple du roi des mers eh je suis dans la zone rouge au sud de la salle eh je dois déssiné un sablier.. Je l'ais fais pourtant ca ne marche tjrs pas =/..
si tu en ai la tu peus certainement m'aider dans le temple du roi des mers au sous sol 4 celui ou il y a les yeux pour la première fois (peut-être que ilo y en a dans d'autre sous sol je sais pas j'y suis jamais aller !!!) bon bref comment on fait pour briser les petits murs qui ont déjà un trou j'ai tout essayer (bombe boomrang épé) mais sa marche pas
je t'en suplie aide moi merci d'avance
ps: essais de me répondra ar e-mail sa serais plus pratique pour moi , merci
la cirene est sur lil bona mai pour la trouver il faut tuer tous les monstre de l'il pui la cirene aparetra t'aproche pas tro d'elle pui envoi ton boumreng sur la cirene
O moment ou l'on doit faire un symbole sur le tableau rouge , ce n'est ni un sablier ni un triangle avec un petit dedant ni un carré avec un triangle!
C'est illogique et tres chiant x.x
Jcrois que je vais rester bloquer , vous avez fais quel symbole?
Ce document intitulé « AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.