Configuration: Windows 2000 Internet Explorer
|
bonjour a tu un modele avec le nouveau parametrage a m envoyé merci d avance |
Bonjour,
-j"ai besoin d'un modéle de "bulletin de pay" (ce jours);et merci d'avance. -Voila mon e-mail omaryom@hotmail.fr -bon chance a tout le monde. |
Bjr,
J'ai moi aussi besoin d'un modèle de bulletin de paie vierge. Voici mon email : samdeparis2000@yahoo.fr Merci d'avance et bonne année à tout le monde. |
je cherche un model merci a tous de fiche de paye vierge encort merci |
j'ai aussi besoin d'un modèle de bulletin de paie vierge.
email : bretgwfa@free.fr merci par avance |
bonjour,
j'ai besoin, d'un bulletin de paie, est e quelqun pourrais m'en faire une, si pa ar mail, je donne les renseignements ? c'est tres important, svp aidez moi, merci |
je peux recevoir un modéle de bulletin de paie svp, pour que je puisse le donner a mon directeur |
j'ai aussi besoin d'un modèle de bulletin de paie vierge. |
salut
svp, j'ai déja demander de m'envoyer un modéle de bulletin de paie trés simple et basic, mais malheuresement j'ai rien reçu merci de ne pas m'oublier encore cordialement maha |
c tjr maha
voila mon adresse mail : yane.has.maha@gmail.com |
bonjour,
j'ai besoin d'un model de fiche de paie ,le plus simple, d'avance merci |
j'ai besoin d'un model de fiche de paie cadre sur excel
merci de l'aide
|
moi aussi j ai besoin d un bulletins de paye vierge merci de me l envoier renard124@hotmail.fr
|
Bonjour,
Je vais créer mon entreprise, et je recherches désespérément un modèle de fiche de paie cadre pour excel. mon email est : umbrae@hotmail.com merci beaucoup A beintôt |
alors si vous prenez la peine de lire ,plus haut !!
vous avez une solution dans Excel ! pour ce qui est des adresses email, c'est extrêmement dangereux , de poster son adresse mail sur le net ! |
je suis assistante maternelle et je suis à la recherche d'un modèle de fiche de paye à remplir sur ordinateur.si quelq'un a ce type de fiche de salaire et qui se calcule tout seule en remplissant directement se serait sympa de me l'envoyer mar mail marci à tous |
bonjour evelynepiz
sous Excel tu as un fiche de paye ! et avec la connaissances de quelques formules Excel , le calcul se fait de soit-même ! X, : ,- , +
|
je ne sais quel Office tu as ,
Office 2000, Open office , où autre ! sur office 2000, c'est comme je vient de l'écrire ! plus je ne peut te dire ! |
j'ai fait comme tu as dit tribun, j'ai pas !!
j'ai besion d'une feuille de paye ! |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 29/02 18h19 | recherche modele de bulletins de paie | Windows | 22/06 19h46 | 6 |
| 28/09 07h21 | cherche bulletin de paie | Windows | 24/06 19h01 | 3 |
| 13/06 13h38 | bulletins de paie et exonerations accre | Logiciels/Pilotes | 13/06 13h38 | 0 |
| 22/05 14h46 | bulletin de paie d'une assistante maternelle | Logiciels/Pilotes | 24/06 19h34 | 3 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |