rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la langue d'ubuntu

Posté par y2300, le lundi 12 novembre 2007 à 15:08:19
Bonjour,

J'ai installé une langue qui n'a pas le même alphabet. Je l'ai sélectionnée dans Système -> Administration -> Prise en charge linguistique et puis j'ai redémarré la machine. Jusque à pas de problème.

Au login, commme d'habitude ubuntu demande mon nom et mot de passe. Hors quan j'essaye de rentrer ces données, je suis déjà dans la nouvelle langue et donc je tape déjà dans le nouvel alphabet et donc je ne peux pas démarrer ma session. J'ai alors, dans l'écran de login, changer la langue en français et introduit mon nom et mot de passe mais alors je me retrouve dans une session en français...

Comment puis-je démarrer une session dans la nouvelle langue en introduisant quand même mon nom et mot de passe dans l'alphabet latin ??
Configuration: unbuntu 7.10
intel p4 3ghz
Répondre à y2300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tali, le vendredi 13 juin 2008 à 16:08:08
j'ai installé ubuntu;
miracle; il fonctionne mais en anglais.
Comment faire pour l'avoir en français sans le desinstaller et le réinstaller
d'abord est-ce possible
merci de m'aider
Répondre à tali

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben13010, le vendredi 13 juin 2008 à 18:51:17
systeme/adm/prise en charge linguistique

tu installes tous les paquets qui te sont proposé et tu verifie bien que le francais soit coché
Répondre à ben13010
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « changer la langue d'ubuntu »