Rechercher : dans
Par :

Changer la langue d'ubuntu

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 18:51:17 y2300, le 12 nov 2007 à 15:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé une langue qui n'a pas le même alphabet. Je l'ai sélectionnée dans Système -> Administration -> Prise en charge linguistique et puis j'ai redémarré la machine. Jusque à pas de problème.

Au login, commme d'habitude ubuntu demande mon nom et mot de passe. Hors quan j'essaye de rentrer ces données, je suis déjà dans la nouvelle langue et donc je tape déjà dans le nouvel alphabet et donc je ne peux pas démarrer ma session. J'ai alors, dans l'écran de login, changer la langue en français et introduit mon nom et mot de passe mais alors je me retrouve dans une session en français...

Comment puis-je démarrer une session dans la nouvelle langue en introduisant quand même mon nom et mot de passe dans l'alphabet latin ??

Configuration: unbuntu 7.10
intel p4 3ghz

Meilleures réponses pour « changer la langue d'ubuntu » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

tali, le 13 jun 2008 à 16:08:08

J'ai installé ubuntu;
miracle; il fonctionne mais en anglais.
Comment faire pour l'avoir en français sans le desinstaller et le réinstaller
d'abord est-ce possible
merci de m'aider

Répondre à tali

2

ben13010, le 13 jun 2008 à 18:51:17
  • +1

Systeme/adm/prise en charge linguistique

tu installes tous les paquets qui te sont proposé et tu verifie bien que le francais soit coché

Répondre à ben13010