Posez votre question Signaler

Scanner medion md 6228

madjid 27000 - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 20:44
Bonjour,je cherche driver de mon scanner medion MD 6228 , merci
Lire la suite 

Scanner medion md 6228 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Madjid...
Les pilotes sont chez Médion....http://www.medion.com/fr/
il faut taper 6228 dans la case Modèle de votre ordinateur portable ou de votre périphérique MD/LT-
pour les obtenir directement >>>Clique ici<<<
Mais ce n'est bon que si ton OS est dans la liste ci après: Win 2000/Win 98SE/Win ME/Win XP
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je posséde un scanner medion md 6228 et j'aurais besoin de votre aide pour trouvez les drivers pour vista
kami - 13 mars 2009 à 00:29
Salut..
j'ai me meme scanner Md 6228 e pour l'installer sur Vista c'est tres simples !

1º tu charge les pilote sur le site a Medion et tu decomprime par exemple: c:\medion

2º tu va a ton panel de control puis System e tu selecionne ton Scanner sur la liste e enfim Pilote

e tu indique le dossier ou ta les drivers !

Et voila tu simples (resume: instalation manuel du pilote)
aur1dan - 29 oct. 2010 à 20:27
lifetec ou medion, c'est de la daube, au lieu de te prendre la tete, regarde si tu peut t'en procurer un d'occasion avec une vraie marque. tu peut t'en sortir pour 10euros et tu est sur de trouver les pilotes
jmp59- 29 oct. 2010 à 20:44
13 mars 2009, 29 octobre 2010 !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scanner medion md 6228 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?