Sous titre pour divx

Fermé
mario - 12 nov. 2007 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,

j'ai un film en divx qui n'est pas en francais et je voudrais savoir comment creer les sous titres et les ajouter a la video?

cordialement
mario

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 14:14
pour créer les sous-titres :

bloc-note
-> 00:00:03
salut

-> 00:01:02
salut.ça va ?

tu vois le principe ?
0
salut,

non desloé je vois pas tres bien ce que tu veux dire. il faut utiliser un logiciel special ou le bloc note suffit?
si le bloc note suffit je vois pas tres bien comment ca fonctionne

cordialement
mario
0
Cevn Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 27
13 nov. 2007 à 11:52
Si tu veux le faire façon old school, le bloc note suffit, par contre ça risque de te prendre TRES longtemps.

Il existe des tas de sites dédiés aux sous-titres de divx et une petite recherche sur Google devrait te permettre de trouver celui qui correspond à ton film. Si tu veux ensuite modifier le sous-titre (corriger les timings, les fautes d'ortographes ou changer de formar) il existe également des programmes dédiés.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 12:14
bah tu m'as bien dit créer le sous-titre, non ?
si c'est le cas le bloc-note c'est le plus simple je trouve.
Mais etait-ce bien créer que tu voulais dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cevn Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 27
13 nov. 2007 à 12:20
C'est vrai qu'il a dit créer mais je suppose que c'est une erreur d'inattention. Ou alors un masochiste :)
0
Bonjour,

oui j'ai bien dit créer mais s'il existe des sites dediés pour télécharger les sous titres c'est encore mieux

mais si je telecharge le fichier comment faire pour l'inserer dans mon divx?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 13:12
Re,
à part le tout pourri de Microsoft à peu près tous les lecteurs videos potables savent lire des sous-titres, suffit de glisser le fichier sous-titre sur la fenêtre du lecteur ;)
par contre pour les sites il va falloir que tu te debrouilles tout seul, je ne pense pas que t'en donner soit autorisé par la charte de ce site.

(PS: je veux rien savoir.;)
0