rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture de videos sous Ubuntu 7.10

Posté par pe, le lundi 12 novembre 2007 à 13:50:15
Bonjour,
J'ai le même problème que certains d'entre vous, à savoir l'installation de gstreamer sous Ubuntu 7.10, réclamé pour lire les vidéos (je pense à Youtube notamment.
Alors j'ai plusieurs infos...

Gstreamer est en conflit, à gérer en Synaptic. Oui mais quels conflits??? Il y a une indication précieuse : lancer Synaptic en console préciserait quels conflit. Oui mais comment faire? Surtout quand la console est introuvabel!!!

Autre info contradictoire : Gstreamer ne serait pas indsipensable.

Un coup de pouce? Merci d'avance.

PE
Configuration: Linux
Ubuntu 7.10
Répondre à pe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sov36, le lundi 12 novembre 2007 à 13:53:52
Salut,
en faisant cette manipulation,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd

je n'ai pas eu besoin de Gstreamer pour aller sur YouTube ni Dailymotion ni sur la plupart des sites de streaming,
j'ai eu besoin de Gstreamer juste pour quelques sites obscurs de video en streaming et je l'ai installé sans souci mais en passant par la recherche de codecs de totem.
sov36 is not sov36
@&#%$**¤!
SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
Répondre à sov36
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Lecture de videos sous Ubuntu 7.10 »