|
|
|
|
Salut,
Mon fils de 5 ans aimerait bien une console pour Noël car il joue pas mal chez ses petits copains.
Je pensais partir sur une v-smile de vtech mais je l'ai vu en démo et ça ne m'a pas fait une grosse impression. Les jeux ont l'air vraiment cucul et elle me semble très peu évolutive. Dans quelques mois/années, quand il en aura marre de jouer à winnie l'ourson elle va finir dans un placard !
Du coup, comme on n'a pas de console à la maison, je me suis dit pourquoi ne pas acheter une console plus familiale mais choisir du coup celle qui aurait quand même quelques jeux simples et adaptés pour mon p'tit bonhomme.
Qu'est ce que vous me conseilleriez entre nintendo (cube, wii), sony (play2 ou 3) ou crosoft (xbox ou xbox360) ??
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Maitrebut,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Salut à tous
|
Salut !! si tu ne veut pas que la console finisse au placard dans quelques année comme tu dit, n'achete pas de nintendo car justement il n'y a de jeu QUE pour les enfant en bas age donc dès que ton fils aura pris quelques années, les jeux ne l'interesseron plus. donc je te conseille une ps2 car il y a des jeux de tous age des tout petit aux tous grands :)
|
Salut
|
Une console familiale ?
|
Coucou à tous,
|
Il est beaucoup plus favorable en console de salon de prendre une wii car il ya beaucoup plus de facilité, et moind de bouton. tout ce kié est Xbox, Xbox360, ps1,2,3 A NE SURTOUT PAS PRENDRE POUR DES ENFANTS car ces conssole et leur jeux son trés trés trés addictif, vos bou de chou risque cette peinne l'ayant connue je jouer jusqua 16 heure par jour en semaine et les weekend jusqu'a 34heure quelqun qui joue plus de 6 heure par jour et dit comme ayant une addiction au jeux et cela ne cache pas forcement des probléme mais juste un sentiment de satisfaction, telle que vous mes dammes quand vous mangez du chocolat ;)
|