Posez votre question Signaler

Avira antivir impossible à supprimer [Résolu/Fermé]

mirtille - Dernière réponse le 23 avril 2011 à 15:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer antivir de mon ordinateur, j'en ai acheté un nouveau qui ne peut donc pas être pris en compte... Merci de bien vouloir m'aider!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
desactive antivir guard (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le parapluie situé a coté de l'horloge ) puis desinstalle antivir

sinon essaye:

demarrer en mode sans echec puis desinstalle antivir (demarrer l'ordi en appuyant plusieurs fois sur F8 ou F5)

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
après une restauration du système avira s'est réinstaller et maintenant impossible de le supprimé ni de le modifié,que dois-je faire?

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
desactive antivir guard (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le parapluie situé a coté de l'horloge ) puis desinstalle antivir

sinon essaye:

demarrer en mode sans echec puis desinstalle antivir (demarrer l'ordi en appuyant plusieurs fois sur F8 ou F5)

sinon utilise unlocker pour le supprimer

Réponse
+0
moins plus
slt! g le même problème! eske kelkun pourré me rep étape par étape svp!!

merci bocou!!

Réponse
+0
moins plus

sinon essaye:

http://service1.symantec.com/...

sinon utilise unlocker pour le supprimer

http://www.01net.com/...

Réponse
+6
moins plus
Sur le site de AVIRA il existe un désinstalleur !

stef1- 2 juin 2008 à 09:17
Salut,

j'ai le même problème et je ne trouve pas le "désinstalleur" sur le site avira.

J'ai déjà pensé de simplement effacer les dossiers et les entrées de registres, mais ça ne sera surement pas l'élimination complète.

Merci pour des idées et conseils.
stef'
JEAN- 4 août 2010 à 07:46
tout le monde parle du desinstallateur sur le site d'avira mais POUVEZ VOUS METTRE LE LIEN DIRECT svp ? personne ne l'a communiqué et on arrive pas a trouver... Merci
lou- 23 avril 2011 à 15:47
est ce que avira peut faire buguet jeux pc ?
vous pouvez me répondre svp .
Réponse
+0
moins plus
je veux verifier si mon entivitus antivir est bien désinstaller avant de remettre un autre antivirus

Amiga- 8 avril 2009 à 15:20
Bonjour
Voici la méthode pour désinstaller proprement Antivir, Avast ou encore Norton :
http://zacly.free.fr/zp/Desinstaller_antivirus.php
Réponse
+0
moins plus
Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 15:57
Bonjour, si je puis me permettre, essayez ceci:
Démarrer, exécuter, taper en lettres minuscules, msconfig, puis ok, dans l'onglet services, décocher seulement
les cases concernant avira antivir, puis ok, et redémarrer le pc, je viens à bout des logiciels récalcitrants comme ceci, sinon, il existe un logiciel Revo uninstaller qui désinstalle les logiciels. J'ai désinstallé Norton, avast, AOL, sans problème avec la première solution
Réponse
+1
moins plus
DEMARRER ---> PANNEAU DE CONFIGURATION ---> AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME ---> MODIFIER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES ---> tu le cherches sur la liste et tu le supprime... C'est tout simple !!!

( Le moyen le plus facile n'est pas souvent le plus explicite :p )

Bonne chance !!

P.S: moi perso sa a marché :p

Anti avira- 24 juil. 2010 à 13:35
J'ai suivi ton conseil mais l'icon d'avira est toujours présent mais pas dans le panneau de config il ne figure plus
gala- 12 nov. 2010 à 18:11
Bien sûr, sauf que ca ne fonctionne pas pour les antivirus en question
Réponse
+0
moins plus
boujour je arrive pas a enlever mon antivirus je mais desintaller il me une ne farce en anglais setup merci de me vouloir aider

Réponse
-3
moins plus
il fau maittre desintaller sur orrdinateur desintaller ou modiffer un porgramme et vou chercher votre antivirus et vou mettre desintaller

Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jean
Et non, il existe un désinstalleur pour Norton et pour Avast, mais pas pour Avira.
Tout est expliqué là (liens y compris) :
http://pedia.zaclys.com/?contenu_mode=voir&contenu_id=118&c=54

gala- 12 nov. 2010 à 18:14
Il exciste bien un désintallateur sur le site avira, mais il est incapable de désinstaller son propre logigiel,
Réponse
+0
moins plus
g une solution très simple tu va sur tous les programmes tu clic sur ajout suppression de programme et tu trouve ton antivirus tu clic dessus et tu le supprime

Réponse
+2
moins plus
Pour enlever avira en totalité après une restauration il suffit de le réinstaller, puis d'allez sur ajout supression d prog et de le supprimer.

Bonne soirée

Ce document intitulé «  avira antivir impossible à supprimer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.