Merci Paul74 du conseil
mais je n'ai pas de sauvegarde et quand j'essais de réinstaler la carte avec mon cd d'installation la procédure ordinaire s'enclenche et au moment d'instaler un nouveau message apparait en me demandant d'insérer le cd #2 avec la carte france... cd que je n'ai pas en ma pocession. J'ai peut etre une idee, je vais te donner le nom des dossiers figurant sur mon syncro et tu n'as qu'à les comparer avec les tiens et m'envoyer par mail ceux que je n'ai pas.
Voici la liste (je te donne que dossiers principaux, je pence que les sous-dossiers et les fichiers à l'interieur sont pareils)
Applications, Destinatorapps, Documents and settings, My documents, Network Program files, Recycled, Residentflash, SDMMC, Temp, Windows. Voila pour les dossiers. Il y a aussi deux autres fichiers ou applications qui sont : Control panel et WisGPS.exe. Je crois qu'il me manque un dossier qui s'appel France et dedant se trouvait un fichier qui devait etre la fameuse carte de france qui me manque. Voila je pense avoir fait le tour. Encore merci. Koz.