|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, et maintenant, je suis sous vista. Ce qui me pose pas mal de problème de configurations de mes logiciel qui ne sont pas compatibles. Du coup il faut que je mette à jour certain d'entre eux. Or, lorsque je veux télécharger un fichier, j'ai un message d'erreur suivant: " le delai imparti est depassé". Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est pas ça !
|
J'iavais le meme probleme que vous chaque fois je voulais télécharger des sous IE7 je recevais un méssage "ie ne peut pas télécharger ..delai imparti dépassé".J'ai résolu ce problème de la façon suivante: je déconnecte mon antivirus sécuritoo firewall,je posède à mon téléchargement qui se termine sans méssage d'erreur |
J'ai le meme probleme lorsque je télécharge ex: demo crysis,patch medal of honor, demo call of duty 4..... sur clubic le telechargement commence puis s'arret le message apparait "internet explorer ne peut pas telecharger....le delai imparti a l'operation est dépasé(mon pc neuf xp ie7)(et pas de probleme sur mon 2è pc du salon le telecharge se que je ve. il est sous vista)donc sa ne vien pas de la connection
|
J'ai essayer avec firefox le telechargement a bloqué a environ 60% me disant mise a jour firefox telechargé voulez vous instalé maintenant ou au prochain redemarage j'ai cliquer prochain redemarage.le telechargement est rester bloqué
|
Répondre à jv
|
J'ai deja essayer de mettre ma tour a la place de celle du salon mais ca na rien changer
|
Répondre à jv
|
Voila le teste de ping me donne ça si je ne me suis pas trompé!!!!!!!!!lol(je suis un débutant)
|
Répondre à jv
|