|
|
|
|
Bonjour à tous,
Soucis d'effacement de fichiers et dossiers sous XP PRO, partition NTFS.
Répertoire de MCaffee (anti virus), suite à une refus de se réinstaller j'ai fait l'uninstall de tout en mode automatique (ça a marché) mais restait en program files/mcagent.com des Fichiers et dossiers => effacement impossible : message systématique: accès refusé vérifier que le disque etc..ou le fichier utilisé actuellement",
même en MSCONFIG tout ce qui est mcafee a été désactivé => impossible d'effacer
Même en mode sans echec.
quelqu'un connaitrait il un freeware qui debloquerait les attributs interdisant le delete ?
Je suis sans protection anti virus depuis (abonnement on line en cours je ne peux pas changer de marque !)
Merci d'avance
Cordialement
PB
Je donne quelques solutions ici :
|
Suite au chargement d'un film sur la mule et que Windows média ne peut pas lire je n'arrive pas à le supprimer du disque dur message "effacement impossible ressource utilisée par une autre personne ou autre programme.
|
Slt a tous,
|
Salut !
|
Voir ma réponse du 10/11 avec le lien et TOUTES les solutions.
|
Salut
|
Bonjours a tous , j'ai prit le temps de repondre sur ce forum car j'ai eu le même problème de merde et impossible de supprimer un fichier sur un disque extern . et j'ai trouvé le super programmes qui est gratit sur telecharger.com , il s'appelle unlocker et il est en français , une fois installer , vous faites un clic droit sur le fichier impossible a supprimer et puis sur la baguette magique unlocker et il le supprime , au pire il vous demande de redemmarer et c'est fait , voila c'est tout symple. |
Et pourtant si c'est simple comme une baguette magique, une si vous avez des cd en vrac, vous copiez collez la base REGEDIT sue le CD ensuite vous l'a copie dans vos documents et renommee base registre.txt puis ensuite
|
Bonsoir,j'utilise windows xp et j'ai telecharger un fichieret quand je clic sur supprimer il y a marquer erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier impossible de supprimer le fichier :cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme . Comment faire pour supprimer ce fichier de mon ordinateur svp aidez-moi.
|
Salut inconnu!
|
Moi j'ai trouvé simple rapide ! jai lu tout les forums j'ai rien trouvé sauf executé tapé regedit et des trucs casse tê^te ben NAN ca marche pas il faut allez dans 01.net tape unlocker installé et ensuite vous avez juste a cliqué une fois sur le fichier que tu ve supprimé la ton fichier est entouré en bleu normal et ben tu fait un clique droit dessus et tu clique sur unlocker et LA MiRACLE PAF IL SE MET DANS LA CORBEILLE TROP DLA BOMBE jai cherché pendant des jours et c tout bete en faite !! |