Bonjour,
j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cable DVI / HDMI.
Ca marche nickel, belle image, je peux tout faire.
Mais dès que je change de source sur l'écran (par exemple je regarde la tnt de l'écran) et que je reviens sur le canal HDMI, j'ai l'écran bleu. Comme ci que l'éran avait perdu le signal de la carte.
Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ?
config : windows xp.
merci de votre aide.
Fabrice.

En cherhant des infos je suis tombe sur ton message par hazard... en fait j ai un nouveua PC connecte en HDMI et quand l ecran passe en veille je perd le signal et dois rallumer le PC... As tu trouve une solution?
Merci pour ton aide! :)
Vincent
j'ai eu le mm pb que toi avec mon 47 pouces! en fait le pb a été résolu en réutilisant ma souris FILAIRE. en revenant sur l'écran PC, je clic une fois et l'image réapparait (comme une sortie de mise en veille).mais c'était pas pratique d'avoir la souris prêt de la tv (du pc). alors j"ai acheté une souris et un clavier sans fil et depuis ça ne se réenclenche plus et je suis obligé de redémarrer?
donc je vais devoir revenir au filaire et voir si ça ne vient pas du périphérique clavier-souris qui ne réenclenche pas le signal.
d'ailleurs là je serai i,téressé par des infos.
à plus!!!