|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec des nombres précédés d'un espace. J'utilise donc la fonction REMPLACER(Cell,1,1,"") qui fonctionne bien mais malheureusement cela ne me conserve pas les caractères en gras.
J'ai essayé également en faisant "convertir" qui donne le même résultat que la fonction REMPLACER mais qui aussi ne me conserve pas les nombres en gras...
Comment faire pour supprimer cet espace et surtout conserver le gras initial?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Excel 2003
Un nombre précédé d'un espace sous Excel n'est plus un nombre, mais du texte même si on peut y effectuer une opération, c'est à éviter.
|
Bonjour
|
Ton explication n'est pas suffisamment précise pour que nous puissions t'aider : Tu vois bien qu'à chaque solution qu'on te propose tu ajoutes une caractéristique nouvelle ! Qu'est-ce qui est en gras ? certaines cellules ? seulement quelques chiffres sont en gras et pas tous.
|
Goodsayan,
|
Si tu aime le VB voici un truc qui marche :
|
Merci pour vos idées mais ca marche toujours pas...
|
Simple :
|
J'ai bien les "." comme séparateur et non une ","
|
Bonjour,
|
Heu un edition remplacer tout a parfaitement marché pour moi, et cela reste vraiment plus simple que la macro surtout si tu n'as pas l'habitude. Il suffit juste de mettre le bon caractère pour la recherche ; comme ce n'est pas un espace mais un espace insécable, il faut copier le caractère et le coller dans ta recherche. Tu auras l'impression d'avoir un espace (blanc), mais en fait cela correspond à l'espace que word met avant les doubles ponctuation : ; ? ... Pour t'en convaincre, colle ce caractère dans word, et tu verras apparaitre un petit rond.
|
Le raccourcis clavier pour ce caractère "espace" : ALT+0160
|