Rechercher : dans
Par :

Mobicarte bloqué

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 20:12:14 dams, le 12 nov 2007 à 11:45:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>Bonjour, g boqué ma puce orange mobicarte mé le probleme sais ke la puce é pa a mn nom,je l ai depui 2 ans é je voudré recupere mé num de tel g appele orange il peuve rien faire car c pa a mn nom;g fé kelke recherche sr le net é je ne trouv pa, si kelk1 sais sr kel site doi je alé ca soré vremen 1 gros service de me le transmettr je sui pret a fair une offr a la personn ki me donnera la bnne solution.je vous en remercie d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mobicarte bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

fabarone, le 12 nov 2007 à 11:50:03
  • +1

Ya solution soit tu demande a la personne qui ta filer la puce de les apeler soit
tu va chez boulanger acheter un lecteur de carte sim qui coute 15 euro tu met ta carte sim dedans connecter au pc et voilla tu recupere tout ce qui a dessus via le petit logiciel fourni avec le lecteur de carte sim

ps: sa met arriver j ai une puce orange et puis mon fils me la bloquer il me demandait le code puk que je n avait pas donc j ai fait comme je t ai dit et j ai recuperer mon repertoire de n°

Répondre à fabarone

2

dams, le 12 nov 2007 à 11:53:18
  • +3

Je ten remercie si ca march vremen je ten verré 20 a 30euro

Répondre à dams

3

fabarone, le 12 nov 2007 à 11:59:32

Non c pas la peine c de l aide gratos tu cliquera juste sur resolu sa sera deja pas mal a plus

Répondre à fabarone

4

mok222, le 15 fév 2008 à 17:07:34
  • +2

Jai bloque ma mobicarte merci de la dbloke

Répondre à mok222

5

leila, le 8 déc 2008 à 20:12:14
  • +6

Copmment obtenir mon code punk sur le net
merci

Répondre à leila