Rechercher : dans
Par :

Problème avec ISA server après mises à jour

touria, le 12 nov 2007 à 11:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec isa server après des mises à jour de sécurité Windows et le redemarrage du serveur ISA,

Voici les problèmes rencontrés:

1- les services ISA ne demarreent plus automatiquement, je dois les redemarrer manuellement après chaque redemarrage du serveur,
3- le journal des evenements est plein de messages d'erreurs.
4- le demarrage du serveur est devenu trop lent, il reste bloqué quelques minutes dans la partie: Application de vos paramétres personnels.
5- le service pare feu Windows/partage de connexion internet ne demarre plus, il affiche le message suivant quand j'essaye de démarrer le service: impossible de démarrer le service pare feu Windows/partage de connexion internet sur ordinateur local. erreur 123: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
6- La plupart des utilisateurs de réseau local n'ont pas internet, ils recoivent la fenetre d'authentification à chaque navigation.

Remarques: - le systeme installé sur le serveur ISA est: Windows 2003 server service apck 2
- les utilisateur se connectent à INTERNET en utilisant le proxy ISA

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Problème avec ISA server après mises à jour » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :