Nokia E65 : Tonalité pendant l'appel

Résolu/Fermé
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 12 nov. 2007 à 11:38
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 4 juin 2008 à 10:03
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis.

Pendant mes conversations téléphoniques, j'ai une tonalité qui se répète régulièrement, je pense que cela indique chaque minute de conversation.

Comment supprimer cette tonalité ? Est-ce Possible ?

J'ai lu et relu le mode d'emploi du téléphone et ai cherché partout dans le menu du mobile, impossible de trouver.

Je n'ai pas non plus trouvé dans les forums (fâchée avec l'anglais, je n'ai pas tenté celui de nokia).

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
21 nov. 2007 à 08:25
Oh la la mais que je suis bête !

Non, non, je ne suis pas une adepte de l'autoflagellation intellectuelle mais là, j'ai fait fort !

Je donne quand même la solution au cas où... En fait, cette tonalité indique que la batterie est faible et donc le risque que l'appareil s'éteigne !

J'ai quand même une excuse, la vendeuse m'ayant indiqué que le portable était chargé lorsque je l'ai acheté, je ne pouvais me douter à peine une heure après qu'il serait déjà déchargé !
Ils ne doivent pas les charger longtemps car depuis, je le charge à un rythme très satisfaisant, ça me change de mon samsung Z500 !

De plus, on peut l'utiliser un petit moment à partir du premier "avertissement batterie faible "avant qu'il ne s'éteigne vraiment.

Voilà, merci quand même à tous ceux qui ont lu mon message !
1
SLLLLLLLLLLLLLLLT
0
après avoir lu et relu le mode d'emploi du nokia e 65 , je ne trouve toujours pas comment on accède aux jeux ; je sais , c'est une question de base mais ça m'embête, qui peut me donner la démarcheà suivre , ? merci
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
28 mai 2008 à 19:12
bonjour carole,

si tu ne trouves pas les jeux c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas d'origine sur ce téléphone, il faut que tu les télécharges.

perso, je ne suis pas fan du jeu sur téléphone mais j'avoue que sur un nokia c'est étonnant, on n'a même pas droit à l'indémodable "serpent"...

bon téléchargement...
0
carole5964 > Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
30 mai 2008 à 20:46
merci pour la réponse, ça me rassure sur mon niveau intellectuel !
trêve de plaisanterie , c'est quand même un peu limite de ne pas mettre au moins un casse briques !
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35 > carole5964
4 juin 2008 à 10:03
Coucou Carole,

J'avais un peu de temps devant moi et je suis allée faire un tour sur le net, sur le lien qui suit tu trouveras des jeux gratuits :

https://rbytes.org/telecharger/search/jeux-gratuits-nokia-e65/

J'espère que tu trouveras ton bonheur...
0