|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais reinstaller mon Window xp totalement mais je n'ai pas recu de cd d'installation Windows avec mon pc. Peut etre puis-je le faire avec Smart Restore ou je ne sais quoi.
Sinon et ce que je peut le reinstaller avec le cd de quelqu'un d'autre en mettant mon numéro de serie que je trouve je ne sais pa comment.3 enfin aidez moi car je suis perdu.
Bonjour
|
Attention si tu veux réinstaller il faut sauvegarder tous les documents importants que tu as mis dans ton PC.
|
Alrs je relance le thopic car en fait j'ai crer un dvd avec smart restor, j'ai reinstaller windows avec et j'ai trouver bizard qu'il me garde certain logiciel comme emule ou bien d'autre ainssi que les jeux etc.
|
Si après réinstallation tu as encore emule, c'est que tu as fait une réinstallation partielle (inutile) alors qu'il est préférable de faire une réinstallation complète (avec formatage rapide)
|
Qu'est-ce que c'est que le service pack 1 ou 2?
|
surtout pas de XP pro!!! si tu as un PC de marque (ici Packard Bell) tu utilises le sytème du fabricant pour réinstaller (F11 ou DVD gravé).
|
Oui d'accord mais moi je voulais juste repparer avec mon cd xp pro comme il dise ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant |
Restaurér
|