Rechercher : dans
Par :

Compte utilisateur administrateur bloqué

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 21:28:50 sof2, le 12 nov 2007 à 11:26:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous windows vista et j'ai un compte utilisateur administrateur. mais, voilà un de mes enfants a bloqué mon accés au compte avec un mot de passe. J'ai essayé de débloquer mais en vain. J'ai donc essayé de retourner en arrière de 2 jours mais l'ordi n'a pas voulu parce plus d'administrateur (ben oui il est bloqué) j'ai donc crée un autre compte administrateur mais ça ne marche toujours pas . Que puis-je faire pour réouvrir mon compte et récupérer mes dossiers. Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte utilisateur administrateur bloqué » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur Voir Attention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

1

ed, le 23 jan 2008 à 18:40:28

J'ai le même probleme mon gosse à tout bloqué comment as-tu résolu le problème ?

merci par avance

Répondre à ed

2

gege28, le 14 fév 2008 à 03:39:54

Vous allez au bio F12 lorsque vous demarer l ordi et enlever les mot de passe en ajoutant un nouveau

Répondre à gege28

7

VAL91660, le 13 mai 2008 à 14:21:17

Bonjour Gégé,

Qu'est ce que tu entends par BIO ? F12 no problèm mais BIO je ne saisis pas. Je pose cette question car je ne peux + allez sur ma session ADMINISTRATEUR. MERCI

Répondre à VAL91660

3

jmwallass, le 15 fév 2008 à 14:56:46

Salut, j'ai un probleme avec mon vista .
l'administrateur est bloqué et il ne me reste qu'un compte standard.
je ne peux plus utiliser les privilleges d'administrateur.
dés que j'essaie par , il ya une fenetre qui apparait mais pas d'endroit ou valider ni d'endroit ou entrer le mot de passe.
je ne peux plus rien installer, et ça m'enerve.
aider moi svp.

Répondre à jmwallass

16

chasseur, le 20 fév 2009 à 02:22:18

Mon compte utilisateur est bloquer les 2 autres compte fonctionne normalement merci de me venir en aide

Répondre à chasseur

17

mer-60, le 16 mai 2009 à 15:37:11

Comment installer un logiciel sans droit administrateur

a bientot

Répondre à mer-60

21

MJF, le 14 jui 2009 à 13:32:27
  • +1

Comment débloquer mon compte administrateur,alors que les deux autres fonctionnent ? merci

Répondre à MJF

23

micri1944, le 18 oct 2009 à 13:19:06

J'ai perdu Incridimail et tout mes messages. J,essaie de le téléchanger et il me dise que je n'ai pas de compte d'administrateur. Je ne sais c'est quoi

Répondre à micri1944

4

ubank, le 24 mar 2008 à 16:42:14

Bonjour,

mon petit frère, un fouineur indécrottable, a tapé la commande suivante dans l'invite de commande :
net user administrateur password et certainement net user utilisateur password quelque chose dans le genre. Résultat, impossible d'ouvrir la session courante (utilisateur) ni administrateur après le redemarrage car bloqué par des mots de passe inconnus.
J'ai trop de docs importants sur le poste, svp aidez moi à sortir de cette galère.
Merci

Répondre à ubank

18

me, le 21 jun 2009 à 19:03:01

Ukbank,
La commande "net user [nom de compte] [password]"
Attribue le mot de passe [password] à la session [nom de compte].
Je m'explique : Ton petit frère a entré "net user utilisateur password", Ce qui signifie qu'il a attribué la mot de passe "password" au compte "utilisateur" !
Tu n'a qu'à entrer "password" comme mot de passe et tu sera connecté sur ton compte courant.
Voila !

Répondre à me

19

me, le 21 jun 2009 à 19:06:43
  • +1

Ubank,
La commande "net user [nom de compte] [password]"
Attribue le mot de passe [password] à la session [nom de compte].
Je m'explique : Ton petit frère a entré "net user utilisateur password", Ce qui signifie qu'il a attribué la mot de passe "password" au compte "utilisateur" !
Tu n'a qu'à entrer "password" comme mot de passe et tu sera connecté sur ton compte courant.
Voila !

Répondre à me

20

me, le 21 jun 2009 à 19:07:46

Pardon double post

Répondre à me

5

kyle, le 10 mai 2008 à 22:16:19

Bonjours a tous moi ses que jai un pc portable vista et le compte administrateur est bloquer par un code mais jai aussi un compte invite non bloquer d'ai que jessait de instaler ou de instaler un logiciel sur le compte invite il me demande la permision de l'administrateur dont je nait pas le code et quand jessais de supprimer ladministrateur sa me redemande un code si qulqun aurait la soluce merci de la faire parvenir dans les plus bref delait merci d'avance.

Répondre à kyle

6

VAL91660, le 13 mai 2008 à 14:18:37

Bonjour Kyle,

Une partie de ta réponse m'intéresse. Comment fais-tu pour supprimer ta session administrateur ? Même prob. je n'y ai + accès. Merci pour ta réponse.

Répondre à VAL91660

8

G@by., le 19 sep 2008 à 04:28:03

Hi,

Le compte utilisateur ne peux pas être bloqué, Mais les autre compt oui, qu'il soit "Administrateur" est ou pas. Par avoir le compt utilisateur sur un os Windows et de faire un CTRL + ALT + SUPPR à l'arriver de l'invite d'ouverture d'un compt. Cela devrait vous faire apparaitre la forme (Login: Mot de passe:) pour les compts et remplacer le login par "administrateur" et le mot de passe "il n'y en pas, sauf ci enter âpres l’installation de l’os"

P.S.: le 1er CTRL + ALT + SUPPR, peux ne pas marcher de la 1er fois.

Bienvenue dans Windows.

Répondre à G@by.

9

Sbrideau, le 19 sep 2008 à 05:06:05
  • +1

Pour avoir l'administrateur caché, qui peut faire n'importe quoi si je ne me trompes pas, voici la commande:

net user administrateur /active: yes

Quand vous avez fini de faire ce que vous avez besoin de faire, vous n'avez qu'à tapper la commande suivante dans l'invité de commande aussi:

net user administrateur /active: no

C'est un compte qu'il vaut mieux que vos enfant ne connaissent pas.

J'oubliais, pour l'invité de commande, vous devez cliquer droit, et sélectionner ouvrir comme administrateur.

Répondre à Sbrideau

10

marieduj, le 21 nov 2008 à 23:13:34

Oui, tout ça c'est très bien, mais quand on n'a pas les droits d'administrateur, pour ouvrir "entant qu'administrateur" et bien il faut quoi ? un mot de passe d'un compte administrateur, bien sûr !!

Répondre à marieduj

11

svrbnd, le 24 nov 2008 à 13:30:37
  • +4

Ma technique pour dev«bloquer le compte administrateur est la suivante:
Clic droit sur icone "computer" en français "mon ordinateur" selectioner "Manage" (connait pas en français, 3eme de la liste).
Apparait la fenetre "computer management" selectioner "local users and groups"
cliquer droit sur la ligne "administrator" et choisir l'option "set password" (premiere de la liste) repondre proceed au pop up, enter le nouveau password deux fois.
revenir avec le clic droit sur administateur et selectioner properties et là decocher la case "account is desabled".

Pour moi ça a toujours marché.
Bernard

Répondre à svrbnd

12

marieduj, le 24 nov 2008 à 14:41:15
  • +2

Salut svrbnd,

Je te remercie de ta réponse mais entre temps, j'ai trouvé une solution :
http://www.passwordone.com/...

Ceci dit, il y a un couac dans ta réponse. Quand je suis "invité", et c'est fort heureusement, je n'ai pas la possibilité de "set" un password à l'administrateur. J'ai juste accès à mon profil et puis c'est tout : changer mon image ...

Le lien ci-dessus fonctionne super bien. Les captures d'écran commentées donnent une explication suffisante et très claire.

Répondre à marieduj

15

kissou, le 31 jan 2009 à 00:09:49

Bjrs, j'ai le cpte administrateur qui reste bloquer, et sa me bloque tout méme le pare feux. A chaque fois que je vais dans " Démarrer- Exécuter- ensuite control userpasswords2" pour changer d'utilisateur il me dis que je ne suis pas l'administrateur et refuse que je change utilisateur. Je ne peux méme pas créer un nouveau compte sa reste aussi bloquer. Je vu qu'une personne a dis de faire clik droit sur computer mais je ne comprend pas se qu'il ve dire. SVP quelqu'un peut m'aider. MERCI

Répondre à kissou

13

Max, le 24 jan 2009 à 17:26:08
  • +1

Salut a tous, en fesant clic droit sur l'invite de Commande une rubrique s'ouvre en me demander evidement le mdp de la session admin comment eevité cela ?

là je suis sur une session d'utilisateur standard...

Mon truck c'est que j'aimerais simplement télécharger des dossier et les installer sans que l'on me demande le mdp admin
et oui car a chaque tentative d'installation ou téléchargement j'ai a nouveau la rubrique admin qui s'affiche et ne connaissant pas le mdp de l'admin ( session de ma mère) je ne peu donc pas télécharger ou isntallé comment paré cela ?

j'aimerais une réponse, simple et rapide. Merci

a dans l'attente =)

Répondre à Max

14

mduj, le 26 jan 2009 à 10:04:36

Salut Max,

Le plus simple c'est de demander à ta mère de modifier tes droits d'utilisateur (à partir de sa session) et de te donner des droits d'administrateur !

Répondre à mduj

22

sulyvan131, le 15 aoû 2009 à 19:21:31

Demonte ton ordinateur enleve la pile du bios remet la sa rei_nitaileras lke bios plus de password:) Sulyvan 
pour vous servir

Répondre à sulyvan131

24

FrAnZ, le 21 oct 2009 à 19:36:52

Salut ,moi svp je voudré téléchargé et sa me mé les doit de l'administraeur ou il faut ètre administrateur et mon père ne veu pa le changer
svp help my
rep simple et rapide ki marche

Répondre à FrAnZ

25

titouwahrani, le 29 oct 2009 à 09:20:36

Le plus simple et de démarer en Mode sans echec (F8 au démarrage du PC) et activé le compte administrateur puis redémare le pc normalement

Répondre à titouwahrani

26

anna2mimi, le 3 nov 2009 à 21:28:50

Bonjour,
j'ai fait formater mon ordinateur et l'informaticien quis'en aioccupé à créé deux sessiosn sur mon ordinateur.je nai pas accès au compte administrateur.
j'uttilise le compte user mais sur celui si il m'est impossible de faire des téléchargements ou d'installer des logiciels qui me sont nécéssaire pour mon travail où nécécessaire pour l'accès e certains site .
comment je peux fairevuq ue je n'arrive plus à contacter l'informaticien?

Répondre à anna2mimi