rss
compte utilisateur administrateur bloqué
par sof2
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 12 novembre 2007 à 11:26:03
Bonjour,
je suis sous windows vista et j'ai un compte utilisateur administrateur. mais, voilà un de mes enfants a bloqué mon accés au compte avec un mot de passe. J'ai essayé de débloquer mais en vain. J'ai donc essayé de retourner en arrière de 2 jours mais l'ordi n'a pas voulu parce plus d'administrateur (ben oui il est bloqué) j'ai donc crée un autre compte administrateur mais ça ne marche toujours pas . Que puis-je faire pour réouvrir mon compte et récupérer mes dossiers. Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sof2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ed, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:40:28 Fil de Discussions
j'ai le même probleme mon gosse à tout bloqué comment as-tu résolu le problème ?

merci par avance
Répondre à ed

2

Par gege28, le jeudi 14 février 2008 à 03:39:54 Fil de Discussions
vous allez au bio F12 lorsque vous demarer l ordi et enlever les mot de passe en ajoutant un nouveau
Répondre à gege28

7

Par VAL91660, le mardi 13 mai 2008 à 14:21:17 Fil de Discussions 
Bonjour Gégé,

Qu'est ce que tu entends par BIO ? F12 no problèm mais BIO je ne saisis pas. Je pose cette question car je ne peux + allez sur ma session ADMINISTRATEUR. MERCI
Répondre à VAL91660

3

Par jmwallass, le vendredi 15 février 2008 à 14:56:46 Fil de Discussions
salut, j'ai un probleme avec mon vista .
l'administrateur est bloqué et il ne me reste qu'un compte standard.
je ne peux plus utiliser les privilleges d'administrateur.
dés que j'essaie par , il ya une fenetre qui apparait mais pas d'endroit ou valider ni d'endroit ou entrer le mot de passe.
je ne peux plus rien installer, et ça m'enerve.
aider moi svp.
Répondre à jmwallass

4

Par ubank, le lundi 24 mars 2008 à 16:42:14 Fil de Discussions
bonjour,

mon petit frère, un fouineur indécrottable, a tapé la commande suivante dans l'invite de commande :
net user administrateur password et certainement net user utilisateur password quelque chose dans le genre. Résultat, impossible d'ouvrir la session courante (utilisateur) ni administrateur après le redemarrage car bloqué par des mots de passe inconnus.
J'ai trop de docs importants sur le poste, svp aidez moi à sortir de cette galère.
Merci
Répondre à ubank

5

Par kyle, le samedi 10 mai 2008 à 22:16:19 Fil de Discussions
bonjours a tous moi ses que jai un pc portable vista et le compte administrateur est bloquer par un code mais jai aussi un compte invite non bloquer d'ai que jessait de instaler ou de instaler un logiciel sur le compte invite il me demande la permision de l'administrateur dont je nait pas le code et quand jessais de supprimer ladministrateur sa me redemande un code si qulqun aurait la soluce merci de la faire parvenir dans les plus bref delait merci d'avance.
Répondre à kyle

6

Par VAL91660, le mardi 13 mai 2008 à 14:18:37 Fil de Discussions
Bonjour Kyle,

Une partie de ta réponse m'intéresse. Comment fais-tu pour supprimer ta session administrateur ? Même prob. je n'y ai + accès. Merci pour ta réponse.
Répondre à VAL91660
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « compte utilisateur administrateur bloqué »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide