| compte utilisateur administrateur bloqué par sof2 |
lundi 12 novembre 2007 à 11:26:03 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j'ai le même probleme mon gosse à tout bloqué comment as-tu résolu le problème ?
merci par avance |
vous allez au bio F12 lorsque vous demarer l ordi et enlever les mot de passe en ajoutant un nouveau
|
salut, j'ai un probleme avec mon vista .
l'administrateur est bloqué et il ne me reste qu'un compte standard. je ne peux plus utiliser les privilleges d'administrateur. dés que j'essaie par , il ya une fenetre qui apparait mais pas d'endroit ou valider ni d'endroit ou entrer le mot de passe. je ne peux plus rien installer, et ça m'enerve. aider moi svp. |
bonjour,
mon petit frère, un fouineur indécrottable, a tapé la commande suivante dans l'invite de commande : net user administrateur password et certainement net user utilisateur password quelque chose dans le genre. Résultat, impossible d'ouvrir la session courante (utilisateur) ni administrateur après le redemarrage car bloqué par des mots de passe inconnus. J'ai trop de docs importants sur le poste, svp aidez moi à sortir de cette galère. Merci |
bonjours a tous moi ses que jai un pc portable vista et le compte administrateur est bloquer par un code mais jai aussi un compte invite non bloquer d'ai que jessait de instaler ou de instaler un logiciel sur le compte invite il me demande la permision de l'administrateur dont je nait pas le code et quand jessais de supprimer ladministrateur sa me redemande un code si qulqun aurait la soluce merci de la faire parvenir dans les plus bref delait merci d'avance.
|
| 16/09 13h32 | Compte utilisateur : accés bloqué ..... | 5 |
| 10/01 09h40 | Controle compte utilisateur me bloque l'insta | 0 |
| 28/08 10h45 | [xp] compte utilisateur windows bloqué | 6 |
| 23/01 15h33 | Compte utiliseur administrateur | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |