|
|
|
|
Bonjour,
je suis sous windows vista et j'ai un compte utilisateur administrateur. mais, voilà un de mes enfants a bloqué mon accés au compte avec un mot de passe. J'ai essayé de débloquer mais en vain. J'ai donc essayé de retourner en arrière de 2 jours mais l'ordi n'a pas voulu parce plus d'administrateur (ben oui il est bloqué) j'ai donc crée un autre compte administrateur mais ça ne marche toujours pas . Que puis-je faire pour réouvrir mon compte et récupérer mes dossiers. Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut, j'ai un probleme avec mon vista .
|
Bonjour,
|
Bonjours a tous moi ses que jai un pc portable vista et le compte administrateur est bloquer par un code mais jai aussi un compte invite non bloquer d'ai que jessait de instaler ou de instaler un logiciel sur le compte invite il me demande la permision de l'administrateur dont je nait pas le code et quand jessais de supprimer ladministrateur sa me redemande un code si qulqun aurait la soluce merci de la faire parvenir dans les plus bref delait merci d'avance. |
Hi,
|
Pour avoir l'administrateur caché, qui peut faire n'importe quoi si je ne me trompes pas, voici la commande:
|
Salut a tous, en fesant clic droit sur l'invite de Commande une rubrique s'ouvre en me demander evidement le mdp de la session admin comment eevité cela ?
|
Bonjour,
|