|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
euu des que tu branche ta psp a ton pc tu louvre et tu devrai avoir un fichier "ISO" sinon crée le et met tes jeu dedans. la racine c le debut de ta carte memoire comment dire...des que tu clike sur ta memoire koi en gros ton fichier iso il doit etre c coté des tes fichier psp et tout .si ta pas c fichier formate ta memorystick via ta psp dans parametre systeme... tchao |
sa nemarche pas pour moi car j'ai 3.73 j'ai fait un fichier ISO sur ma memoristik
j'ai mis le jeux et il disent aucun jeu disponible reponder svp
|
je l'ai fait mais il ya aucun jeux disponible aidez moi |
pour max : les iso ne peuvent pas être lancés avec une console firmware officiel
pour yassinoche : ta memory stck est-elle une vrai, at'elle été formatée et est-elle bien dans un dossier nomé "ISO" |
il marque aucun jeu disponible apres avoir mis un jeu cso sur une carte sony 1gb firmware 3.71M 33- 2que dois-je faire merci |
J'ai pareil j'vais essayé de formaté ma mémo... d'abord je copie tout dans mon pc ! |
bonjour a tous
j'ai un probleme come la dis un de vous qan je clique sur ISO (le fichier)il ni a pa le dossier racine alor renseigner moi merci |
salut !
ya un moment de ca javais des jeux sur ma carte memoire ! cete mon cousin qui me lave fait ! il me la passe en version 1.5 je croi, javais le dossier ISO avec mes jeux dedans. |
et le problème c'est quoi. |
voila pour moi tout fonctionne sauf je n'arrive pas a trouver un site pour télécharger des jeux ps1 pour mettre sur ma psp 3.71M33-4
si quelqun pourrait m'aider merci mais surtout pas de logiciel p2p.[trop lent]
|
avant dalumer ta psp reste appuier sur la touche "r" puis va dans configuration puis apui sur kernel il va se metre en 1.5 et c bon elle li les jeux |
moi jai la version 3.80 et jaimer bien metre des jeux flache je doi fere coman et aler ou pour les telecharge
|
Ben voila j'ai une psp en 3.72 m33-2 !!! mais il faut mettre les jeux dans quel fichier pour qu'il marchent !!! parce que quand je met dans "game" ils me disent qu'il est endommagé aidés moi pitié !!! |
il fo les mettrent dans le fichier ISO |
moi je suis en 3.80 et je voudrais me mettre en 3.80m33 mais sa ne marche pas |
Bonjour , voila mon probleme
j'ai télécharger la version 3.80 m33 mé je ne sas pa dans quelle fichier dois je la placer donc si kelk'un coné la réponsse se seré bien qu'il m'aide merci |
Bonjour,
je suis désespéré. g la version 3.71 m33 2 et je n'arrive pas à jouer les jeux simpsons ou worms. je pense avoir fais ce qu'il faut pourtant. help me please : g bien mis un umd dedans, fichier .cso tous les 2. g testé les 3 ou 4 régkages possibles de 'NO UMD required...' quelqu'un a-t-il des pré-réglages dans son recovery? et s'il a la mm version et le meme jeu, ça m'arrangerai, sinon je prend toutes les infos. |
il fau crée le fichier iso ou exactemen |
Regarde dans les configuration en appuyant sur r au démarrage et faut que l'option UMD soit sur M33 quelque chose voila tous moi sa marche nickel |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 02/01 14h49 | Pb jeu iso psp 3.71 M33-2 | 6 |
| 24/05 12h45 | PSP mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3 | 1 |
| 17/01 23h10 | Psp sous 3.71 m33-2 ne redemarre plus | 3 |
| 13/01 20h40 | Probleme avec ma psp slim 3.71 M33-2 | 1 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macway SilverDrive3 Alu 320 | Catégorie: Disque dur | 79.00 € MacWay |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Power S285 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Philips SPE3030CC 320 Go | Catégorie: Disque dur |