Rechercher : dans
Par :

Cacher les parametres dans une url (ASP)

Dernière réponse le 26 déc 2001 à 17:42:18 mfuette, le 20 déc 2001 à 17:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

dans une appli web (en asp) , a un moment je renvoie a une url avec des parametres :

response.redirect "pouet.asp?param=1&bip=2&truc=oui"
bref un genre de truc comme ca ....
j'aimerai savoir si il est possible de masquer tout ce qu'il y a derrière le ? sans perdre les paramètres et sans les definir en variable de session ....

merci pour toute aide !!!
@+

Meilleures réponses pour « cacher les parametres dans une url (ASP) » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

Mnu, le 21 déc 2001 à 13:56:02

Je pense que tu peux definir des champs caches dans un formulaire correspondant a chaque parametre que tu souhaites (param, bip, truc....).

Ensuite, en soumettant le formulaire, tu peux recuperer ces donnees par la meme procedure que pour un champ texte ou liste ou ce que tu veux. Des lors, les parametres ne sont plus visibles dans l'URL.

Je pense que ca peut marcher comme ca...

Bon courage

Mnu

Répondre à Mnu

2

truc, le 21 déc 2001 à 15:02:52

Tu peux aussi les stocker en session

Répondre à truc

3

naholyr, le 23 déc 2001 à 16:14:02

Attention alors a bien preciser METHOD="post" dans ton tag FORM car certains navigateurs (cela dit je ne suis pas sur, mais mieux vaut la prudence) prennent "get" par defaut pour la methode d'envoi des données.

Répondre à naholyr

4

pimousse_cerise, le 26 déc 2001 à 17:42:18

Ouais mais les paramètre que je passent ne sont pas dans un formulaire mais dans une <a href >

@+ Pim

Répondre à pimousse_cerise
Collection CommentÇaMarche.net