Rechercher : dans
Par :

Cacher les parametres dans une url (ASP)

Dernière réponse le 26 déc 2001 à 17:42:18 mfuette, le 20 déc 2001 à 17:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

dans une appli web (en asp) , a un moment je renvoie a une url avec des parametres :

response.redirect "pouet.asp?param=1&bip=2&truc=oui"
bref un genre de truc comme ca ....
j'aimerai savoir si il est possible de masquer tout ce qu'il y a derrière le ? sans perdre les paramètres et sans les definir en variable de session ....

merci pour toute aide !!!
@+

Meilleures réponses pour « cacher les parametres dans une url (ASP) » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Mnu, le 21 déc 2001 à 13:56:02

Je pense que tu peux definir des champs caches dans un formulaire correspondant a chaque parametre que tu souhaites (param, bip, truc....).

Ensuite, en soumettant le formulaire, tu peux recuperer ces donnees par la meme procedure que pour un champ texte ou liste ou ce que tu veux. Des lors, les parametres ne sont plus visibles dans l'URL.

Je pense que ca peut marcher comme ca...

Bon courage

Mnu

Répondre à Mnu

2

truc, le 21 déc 2001 à 15:02:52

Tu peux aussi les stocker en session

Répondre à truc

3

naholyr, le 23 déc 2001 à 16:14:02

Attention alors a bien preciser METHOD="post" dans ton tag FORM car certains navigateurs (cela dit je ne suis pas sur, mais mieux vaut la prudence) prennent "get" par defaut pour la methode d'envoi des données.

Répondre à naholyr

4

pimousse_cerise, le 26 déc 2001 à 17:42:18

Ouais mais les paramètre que je passent ne sont pas dans un formulaire mais dans une <a href >

@+ Pim

Répondre à pimousse_cerise