Connexion webmail free

Résolu/Fermé
coclimo - Modifié le 19 juin 2009 à 15:23
 steph du 13 - 4 avril 2011 à 17:27
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'inscrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

38 réponses

Slt tout le monde!!
Voici une alternative pour acceder au webmail free sans passer
par la page habituelle
http://imp4.free.fr/imp/login.php
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 09:11
momoalifax
Sur ton lien on demande un user et mot de passe...
0
génial merci!
0
Lampe-de-chevet
8 nov. 2009 à 10:04
merci bien m'sieur MoMoAlifaX !!
0
ok merci grace a v ous j'ai pu acceder à ma boite
0
sincèrement merci a vous génial dés personne comme vous..........
0
merci momoalifax ta solution est parfaite chez moi pour consulter mes mais ca marche http://IMP4.free.fr/imp/login.php c'est le lien pour y acceder
-1
pou moi idem ça ne marche pas avec ce lien :( font chier ces cons pfff
0
j'ai le même problème que vous, j'ai écrit au service technique mais leur réponse est de d'aller sur https://webmail.free.fr/ donc.....je suis arrivée ici .......et ce problème est apparu dès que j'ai demandé la migration vers zimbra , je ne peux accéder à ma messagerie ni par free , ni par zimbra
-1
merci je ne suis pas la seule idiote ! j'ai le meme ennui que toi ,, merci FREE pour leurs explications a la C..
0
bonjour jai aussi le meme probleme mais je nai demandé aucune mutation sur zimbra
amicalement on a vraiment l'impression de ''subir le silence méprisant de free''

tx
0
ras le bol, cela fait 3 jours quenous ne pouvons nous connecter à notre BAL free!
doit-on suspendre notre prélèvement pour qu'ilo y ait une réaction?
je propose que nous nous contactions pour entamer une procédure judiciaire pour malfaçon et détournement de fond (le service payé n'est pas accessible) ou tout autre plainte que nous déterminerons ensemble.
0
j'ai le même problème aussi
0
C'est infernal encore une fois de plus impossible de se connecter à la boite mail de FREE. C'est fréquent et le pire c'est quand même que ça dure souvent plusieurs jours voir même une semaine parfois. FREE ne fait rien, quand on leur téléphone ils vous prennent pour un abruti qui ne sait pas se servir de sa boite mail en vous faisant des manipulations qui durent une demi heure et qui ne servent à rien !!! On paie un service que l'on a pas, cela s'appelle du vol manifeste !!! mais encore une fois de plus on ne peut rien faire sinon subir et attendre.....
0
bonjour,moi je n'arrive pas à ouvrir le webmail de free. je peux aussi aller sur mon compte vérifier mes factures mais dés que je veux ouvrir le webmail ça me dit Page Web introuvable.
c'est surment un probleme chez eux et j'espert qu'ils le régleront rapidement car je me sers de cette adresse pour mes recherche d'emploi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le même soucis depuis 2 ou 3 jours, je suis arrivé a me diriger vers ma boîte email en passant par https://webmail.free.fr/ vous rentrer votre identifiant et mot de passe, je l'ais fais et çà marche, mais quand même c'est très embêtant d'en arriver là!!!!!!
-1
Depuis quelques jours j'ai le même problème. Je réussis seulement à lire mon courrier en passant par IMP4.free.fr/imp/login.php Mais impossible d'envoyer des courriels.
Je ne sais pas ce que fabrique free pour remédier au problème. Je ne pense pas que le nuage volcanique y soit pour quelque chose !
-1
http://imp4.free.fr/imp/login.php
-1
bonjour à tous,
pourquoi vous vous cassez la tête avec cette messagerie, prenez un compte gratos sur gmail, vous verrez la difference...........salut à tous mike
-1
idem pour moi et je veux garder mon mail
-1
j'ai le meme probleme que vous de puis plusieurs jours?,?????????????????????que pouvons nous faire

donnez moi une reponse........
-1
Depuis le 14 septembre, impossible de récupérer mes mails sur Thunderbird et depuis quelques jours pratiquement aussi impossible d'en envoyer.
Pas plus de succès pour les récupérer en passant par Webmail : connexion refusée, erreur dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe (faux, archi faux).
Un technicien de Free m'a dit que le problème venait de chez eux, mais toujours pas de réparation à l'horizon !
Il faudrait patienter, toujours patienter... Et par la même occasion il se font payer les communications que j'ai eu via la hotline !
C'est lamentable et malhonnête de surcroît.
-1
Mamichka,ce 14 NOV 2010 en attente de la naissance de mon 5 eme petit fils aux US MAIS Avec aucun courriel possible !Même problème de de temps à autresque les cas précédents:tout disparait:aucun message et évidemment aprés plusieurs jours souvent cela redémarre avec des trous de 3 ou '4 jours sans aucun courriel . Les amis me demandent où suis-je ? elles ne peuvent me joindre .
Le plus étrange est que :dés que je passe la frontière : arrivée en Hollande (à 500kms de Paris soit moins que le Paris-Marseilles! je reçois éventuellement mon courriel MAIS je ne puis plus rien envoyer .Tous mes mails à envoyer sont bloqués dans la boite d'envois et rien ne part . Il faudra attendre le retour en France pour que cela se débloque . OR quand il s'agit de répondre en urgence à un probléme de changement d'horaire d'avion !...pratique ! je dois aller dans un cyber café pour répondre Bravo la technique évidemment ma facture ne change pas § Qu'il y ait service fourni ou non (surtout qu'abonnée depuis la naissance de free (prés de 20 ans ) je n'ai aucun avantage télévisuel ! il semblerait que je devrai payer un boitier spécial n'ayant pas demandé la télé lors de mon inscription ! Il y a 20ans cela n'existait pas . Vive le sens commercial. j'avais recommandé free à bcp de mes amis, maintenant elles se rient de ma fidélité! merci free. Actuellement je n'ai aucun mail depuis 5 jours !
-1
je suis dans le meme cas que pouvons nous faire
-1
assistance free
30 nov. 2010 à 23:42
je vous informe que free rencontre des soucis général pour quelques serveurs ; mais le souci sera résolu dans quelques heures , je travail pour l assistance free.
-1
je ne peux pas acceder a mon compte free
-1
J'ai exactement le même problème que coclimo, depuis 4 mois. Je crois que je vais changer d'opérateur, si ce problème n'est pas réglé d'ici à 8 jours. A bientôt, j'espère.
-1
impossible d'accéder à mes mails sur free.fr je n'ai meme pas la possibilité de donner mes coordonnées et mon mot de passe. que faire
-1
idem ke doi ton faire??
-1