Rechercher : dans
Par :

Connexion webmail free

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:04:20 coclimo, le 12 nov 2007 à 11:15:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connectec à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'incrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire? Merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion webmail free » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...

1

Pietro, le 27 déc 2007 à 13:23:26
  • +1

Bonjour Coclimo,
Je rencontre le même problème que toi pour me connecter au webmail free.
As-tu reçu des réponses à ton problème depuis le 12 novembre ?
Pietro.

Répondre à Pietro

2

titi, le 8 jan 2008 à 22:23:10

Salut coclimo, j'ai exactement le même problème que toi. Que faire ? Je suis perdu.Après plusieurs appels à Free, aucune solution apportée. Merci à celui qui résoudra le problème.

Répondre à titi

24

oquidort, le 15 déc 2008 à 13:04:48

Bonjour. J'ai le même problème que les internautes abonnés à free, à savoir que je ne peux plus accéder
à ma mailbox. Si quelqu'un a reçu une réponse, peu-t-il la remettre sur ce site. C'est vraiment
insupportable, ce problème. MERCI pour celui/celle qui voudra bien me répondre. Je précise
que j'ai installé "freebot" et que j'aimerais bien revenir à outlook express qui est inactivé depuis
que j'ai installé "freebot.
oquidort

Répondre à oquidort

3

pimprenelle, le 9 jan 2008 à 13:18:25

Bonjour,
j'ai depuis fin décembre 2007 pas mal de soucis pour accéder à ma boîte mail de Free et ce surtout le soir vers 19 h jusqu'à 21h30... Pour surfer sur internet, aucun problème. Free parle d'un problème de mise à jour. (mise à jour effecutée mais problème récurent)..

Répondre à pimprenelle

4

jacot, le 19 jan 2008 à 12:53:05

Salut,
même problème depuis décembre 2007 : quasiment impossible d'accéder à ma boite mail Free ... le cadre de présentation s'affiche puis l'ordinateur rame sans fin et on ne peut même plus entrer son identification et encore moins son code secret. L'assistance free balade sur de fausses pistes : problème de navigateur (alors que tous les autres services internet fonctionnent parfaitement !) ; j'ai mis à jour internet explorer, sans résultat ...

Répondre à jacot

5

Gyzmeau, le 19 jan 2008 à 17:02:42

Bonjour à vous,

nous avons le meme problème que vous, lorsque l'on veut accèder à la boite mail, la page internet reflechie pendant 3 plombes, il est presque impossible de rentrer le nom du compte et le mot de passe...

Ce qui est etonnant c'est que sur les autres PC, ça ne lagg pas du tout...?

quelqu'un a t'il une solution?!

Merci à vous...

Répondre à Gyzmeau

6

jeje, le 19 jan 2008 à 18:34:30
  • +1

Salut preil que vous j'habite a cherbourg et impossible d'aller sur webmail free

Répondre à jeje

7

Lizard, le 19 jan 2008 à 20:16:54

Idem, j'ai l'impression que c'est la nouvelle pub qui fait ramer l'ouverture de la page!

Répondre à Lizard

8

momoalifax, le 20 jan 2008 à 09:06:14
  • +3

Slt tout le monde!!
Voici une alternative pour acceder au webmail free sans passer
par la page habituelle
http://imp4.free.fr/imp/login.php

Répondre à momoalifax

9

Alekseï, le 20 jan 2008 à 09:11:25
  • +4

Momoalifax
Sur ton lien on demande un user et mot de passe... Oui mais non

Répondre à Alekseï

16

Lepoulp, le 4 mar 2008 à 11:28:50

Génial merci!

Répondre à Lepoulp

35

Lampe-de-chevet, le 8 nov 2009 à 10:04:20

Merci bien m'sieur MoMoAlifaX !!

Répondre à Lampe-de-chevet

10

jacot, le 20 jan 2008 à 09:29:32

Salut
si tu as un firewall, essaye de le désactiver : ça à l'air de donner un assez bon résultat (mais pourquoi, mystère ...)

Répondre à jacot

11

momoalifax, le 20 jan 2008 à 14:07:13

Re tout le monde
Je précise mon FAI c'est free!!
Avec les autres j'ai pas testé et avec le firewall activé ça fonctionne très bien
et pour alekseï : user et mot de pass => ceux pour accéder à ton mail free
@+

Répondre à momoalifax

12

jacot, le 20 jan 2008 à 14:59:21

Salut
essaye de désactiver le firewall si tu en as un ; c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'améliorer la situation (mais garde ton antivirus, quoiqu'endise l'assistance Free qui ne maîtrise pas le problème !).

Répondre à jacot

13

jeje, le 20 jan 2008 à 16:44:35
  • +1

Merci momoalifax ta solution est parfaite chez moi pour consulter mes mais ca marche http://IMP4.free.fr/imp/login.php c'est le lien pour y acceder

Répondre à jeje

14

Claudia, le 23 jan 2008 à 21:40:59

Fatiguée des problèmes de connexion avec FREE soir sur la messagerie soit sur la téléphonie, coupures, même au niveau local !!!
Pourquoi payer un service qui ne répond pas au résultat affiché ?

Répondre à Claudia

15

jacot, le 24 jan 2008 à 14:53:19

Ne pas se decourager : entre les coups de fil à la hot line FREE et quelques manip on y arrive : de la pub a ete enleve sur la fenetre de connexion webmail (tiens, enfin ! ...) et les connexions semblent enfin normales (surtout en ayant desactive momentanement le firewall).

Répondre à jacot

32

loupe, le 8 jui 2009 à 17:31:15

Free ca merde sur tous les points de vues

Répondre à loupe

18

le voyageur, le 1 jui 2008 à 18:33:25

Bonjour a tous je vient de changer de fournisseur internet je suis ses freebox et j'ai un probleme impossible d'ouvrir webmail pour voir si j'ai du courrier si un internaux qui pourrai expliquer comment qu'on fait.

merci pour toute les reponse
le voyageur

Répondre à le voyageur

19

Lizard, le 1 jui 2008 à 21:59:08

Bonjour,
tu vas sur la page de Free (www.free.fr) puis en haut, le lien "webmail" (ou directement sur la page http://imp.free.fr) => 1ère case: "nom de connexion" c'est le debut de ton adresse mail (sans : @free.fr) et "mot de passe" => c'est le mot de passe choisi quand tu as créé ton adresse mail. Ensuite tu arrives dans ta boite mail.
Stf

Répondre à Lizard

20

Lizard, le 1 jui 2008 à 22:15:42
Répondre à Lizard

21

allcoq, le 11 jui 2008 à 16:30:06

Slt

tout juste chez free, lorsque je veux créer ma boite FREE il m'annonce qu'il y a une erreur... Cela fait presque un mois ????

Avez vous eu déjà ces pb ???

Répondre à allcoq

22

patrop, le 14 nov 2008 à 08:46:23
  • +1

Une seule solution: LA RESILIATION

Répondre à patrop

23

gipsi, le 28 nov 2008 à 13:50:10

Comment résilier mon contrat avec free ?

Répondre à gipsi

25

raphamag, le 19 déc 2008 à 12:54:43
  • +2

J'ai le même problème que vous, j'ai écrit au service technique mais leur réponse est de d'aller sur http://imp4.free.fr/ donc.....je suis arrivée ici .......et ce problème est apparu dès que j'ai demandé la migration vers zimbra , je ne peux accéder à ma messagerie ni par free , ni par zimbra

Répondre à raphamag

33

marie, le 14 jui 2009 à 06:00:27
  • +1

Merci je ne suis pas la seule idiote ! j'ai le meme ennui que toi ,, merci FREE pour leurs explications a la C..

Répondre à marie
Collection CommentÇaMarche.net