Connexion webmail free [Résolu/Fermé]

coclimo - 12 nov. 2007 à 11:15 - Dernière réponse :  steph du 13
- 4 avril 2011 à 17:27
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'inscrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire? Merci de bien vouloir me répondre.
Afficher la suite 

116 réponses

+1
Utile
je ne peux pas acceder a mon compte free
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+1
Utile
J'ai exactement le même problème que coclimo, depuis 4 mois. Je crois que je vais changer d'opérateur, si ce problème n'est pas réglé d'ici à 8 jours. A bientôt, j'espère.
+1
Utile
idem ke doi ton faire??
momoalifax - 20 janv. 2008 à 09:06
0
Utile
64
Slt tout le monde!!
Voici une alternative pour acceder au webmail free sans passer
par la page habituelle
http://imp4.free.fr/imp/login.php
comment faire pour récuperer tous les messages que free a effacés???
idem, tous mes mails et contacts supprimés... comme si j'avais new mailbox... quelqu'un a réussi à contacter free pour + d'info ?
Même chose pour moi, mails et carnet d'adresse effacés
meme chose pour moi j'ai telephoné au service technique de free qui m'ont répondu de patrienter mais j'ai bien peur que tout les dossiers et carnets d'adresse soit définitivement perdus....
salut comment faire pour changer mon nom de conexion et mon mot de passe impossible d avoir ma boite mail
0
Utile
bonjour,moi je n'arrive pas à ouvrir le webmail de free. je peux aussi aller sur mon compte vérifier mes factures mais dés que je veux ouvrir le webmail ça me dit Page Web introuvable.
c'est surment un probleme chez eux et j'espert qu'ils le régleront rapidement car je me sers de cette adresse pour mes recherche d'emploi.
0
Utile
Olive,Idem pour moi apparemment il serait sur des mises à jour!
A confirme bien entendu!
0
Utile
même problème pour moi maisj'arrive à accéder à mes mails viamon téléphone. Je n'y comprends rien!
0
Utile
je rencontre le même problème sur mon ordi à mon domicile, sauf que j'ai tenté de me connecter sur ma messagerie free au boulot cela a marché. Je n'y comprends rien.
0
Utile
papiem 27:10
même probleme pas de connection boite webmail
0
Utile
Après 3 jours d'accès impossible, tout est rentré dans l'ordre (j'accède à mon courrier). Par contre avec le nouvel interface de messagerie, je ne trouve pas comment faire pour ajouter une pièce jointe à mes mails.
Dans l'interface, "rédaction nouveau message", je n'ai pas l'icône pour attacher un fichier.
Si quelqu'un sait me dire comment faire ... merci d'avance
0
Utile
meme soucis que vous reissem et je viens d'ecrire ici justement sur une nouvelle discution !
je cherche partout mais ne trouve pas de solution !
surement qu'une ame charitable va nous venir en aide !
croisons les doigts !
bonne journée
0
Utile
même soucis pour moi depuis 2 jours
apres le nuage islandais, la fessée interdite voila que free nous fait des miseres
y en a marre
0
Utile
bonjour à tous,
pourquoi vous vous cassez la tête avec cette messagerie, prenez un compte gratos sur gmail, vous verrez la difference...........salut à tous mike
marceauzena - 30 avril 2010 à 17:44
0
Utile
j ai oublie mon mot de passe smtp
0
Utile
quel foutoire impossible de lire le courrier impossible de se connecter allez y PRENEZ UN ABONNEMENT A FREE j aurais mieux fait de m abstenir
0
Utile
michou
Aujourd'hui 17 Mai toujours pas de possibilité d'envoyer des mails avec free
Après 5 appels à hotlaine aucune solution ne m'a était apportée si ce n'est que d'attendre
attendre quoi puisque depuis 1 semaine ils n'ont pas rien fait????
A ce jour ils ne remplissent plus leur conditions de ventes envers l'usager, nous pouvons juste espérer
que FREE fera un geste à la facturation, mais là le 25/12/10 étant très loin j'en doute et je ne crois plus au Père Noêl.
Ce qui est sût c'est que je vais réviser mon abonnement et voir un autre prestataire si celà ne s'arrange pas rapidement.
0
Utile
vandalou

Depuis ,le 20mai 2010 j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans ma boîte mail de free.Free ne donne aucune répo nse que faire car j'ai besoin de mon courrier mail tous les jours.
Je pense que c'est de chez eux que vient le dérangement
Merci pour une réponse.
0
Utile
je n'arrive pas non plus ca me met acce refusé comment faire?
0
Utile
j'ai le meme probleme que vous de puis plusieurs jours?,?????????????????????que pouvons nous faire

donnez moi une reponse........
0
Utile
Cayenne 19 septembre 2010
J'ai le même problème et, manifestement, Free ne semble pas s'y intéresser.
L'un de vous a-t-il trouvé LA solution?
Sinon, Free pourrait peut-être se pencher sur le pb qui peut être sérieux!
Pour ma part, j'ai un cancer et suis un traitement lourd... Garder un minimum de contacts avec l'extérieur n'est pas un luxe
connexion webmail free - page 2