Posez votre question Signaler

Connexion webmail free [Résolu/Fermé]

coclimo - Dernière réponse le 4 avril 2011 à 17:27
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'inscrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire? Merci de bien vouloir me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+173
moins plus
Slt tout le monde!!
Voici une alternative pour acceder au webmail free sans passer
par la page habituelle
http://imp4.free.fr/imp/login.php

cloclo- 26 mars 2011 à 19:00
comment faire pour récuperer tous les messages que free a effacés???
befree- 28 mars 2011 à 09:58
idem, tous mes mails et contacts supprimés... comme si j'avais new mailbox... quelqu'un a réussi à contacter free pour + d'info ?
Lola- 29 mars 2011 à 00:59
Même chose pour moi, mails et carnet d'adresse effacés
gerard- 29 mars 2011 à 11:55
meme chose pour moi j'ai telephoné au service technique de free qui m'ont répondu de patrienter mais j'ai bien peur que tout les dossiers et carnets d'adresse soit définitivement perdus....
steph du 13- 4 avril 2011 à 17:27
salut comment faire pour changer mon nom de conexion et mon mot de passe impossible d avoir ma boite mail
Réponse
+21
moins plus
j'ai le même problème que vous, j'ai écrit au service technique mais leur réponse est de d'aller sur http://imp4.free.fr/ donc.....je suis arrivée ici .......et ce problème est apparu dès que j'ai demandé la migration vers zimbra , je ne peux accéder à ma messagerie ni par free , ni par zimbra

Marianne- 17 févr. 2011 à 14:33
Créez une boîte yahoo ! vous verrez la différence ! c'est gratuit très simple !
Pierre- 27 févr. 2011 à 11:50
Même problème pour moi
Aucune connexion sur WEB MAIL FREE par mon fixe et mon iphone
Chris- 27 févr. 2011 à 19:00
idem depuis hier impossible , alors que l'adresse et le mot de passe sont correct!!!!!
et ce n'est pas la première fois!!!!!!
Sofy- 2 mars 2011 à 11:01
moi aussi et ça se passe très et trop souvent à mon goût donc si ça continue je vais retourner chez orange c clair Je regrette free :( en plus quand tu les appelle tu comprends rien :/ et ça dure des plombes sont malins pour récup du fric sur notre dos encore et encore
richard- 5 mars 2011 à 11:07
bonjour moi ca marche pas
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
J'ai eut le même problème. Lorsque j'ai appelé le service technique Free, le mot de passe que j'avais tapé et celui que Free a enregistré était légèrement différent. Le mot de passe ne peut pas dépasser 8 caractères et j'en avais tapé 9.
En supprimant le dernier caractère, ma messagerie s'ouvre. donc essayer avec 8 caractères (en supprimant le reste).
@+

Moktar- 16 nov. 2010 à 22:33
Merci de l'info c'était exactement mon problème !
Marie- 27 févr. 2011 à 22:31
Super ! Merci ! Ça faisait trois jours que je galérais...
Réponse
+7
moins plus
bonjour, j'ai le même soucis depuis 2 ou 3 jours, je suis arrivé a me diriger vers ma boîte email en passant par http://imp4.free.fr vous rentrer votre identifiant et mot de passe, je l'ais fais et çà marche, mais quand même c'est très embêtant d'en arriver là!!!!!!

Réponse
+5
moins plus
merci momoalifax ta solution est parfaite chez moi pour consulter mes mais ca marche http://IMP4.free.fr/imp/login.php c'est le lien pour y acceder

Sofy- 2 mars 2011 à 11:08
pou moi idem ça ne marche pas avec ce lien :( font chier ces cons pfff
Réponse
+1
moins plus
idem pour moi et je veux garder mon mail

Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probleme que vous de puis plusieurs jours?,?????????????????????que pouvons nous faire

donnez moi une reponse........

Réponse
+1
moins plus
Cayenne 19 septembre 2010
J'ai le même problème et, manifestement, Free ne semble pas s'y intéresser.
L'un de vous a-t-il trouvé LA solution?
Sinon, Free pourrait peut-être se pencher sur le pb qui peut être sérieux!
Pour ma part, j'ai un cancer et suis un traitement lourd... Garder un minimum de contacts avec l'extérieur n'est pas un luxe

Réponse
+1
moins plus
Même problème, mais je peux toujours lire mes nouveaux mails sur l'ancienne boîte. Quelqu'un sait-il comment les contacter par mail direct ?

Réponse
+1
moins plus
Depuis le 14 septembre, impossible de récupérer mes mails sur Thunderbird et depuis quelques jours pratiquement aussi impossible d'en envoyer.
Pas plus de succès pour les récupérer en passant par Webmail : connexion refusée, erreur dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe (faux, archi faux).
Un technicien de Free m'a dit que le problème venait de chez eux, mais toujours pas de réparation à l'horizon !
Il faudrait patienter, toujours patienter... Et par la même occasion il se font payer les communications que j'ai eu via la hotline !
C'est lamentable et malhonnête de surcroît.

Réponse
+1
moins plus
Mamichka,ce 14 NOV 2010 en attente de la naissance de mon 5 eme petit fils aux US MAIS Avec aucun courriel possible !Même problème de de temps à autresque les cas précédents:tout disparait:aucun message et évidemment aprés plusieurs jours souvent cela redémarre avec des trous de 3 ou '4 jours sans aucun courriel . Les amis me demandent où suis-je ? elles ne peuvent me joindre .
Le plus étrange est que :dés que je passe la frontière : arrivée en Hollande (à 500kms de Paris soit moins que le Paris-Marseilles! je reçois éventuellement mon courriel MAIS je ne puis plus rien envoyer .Tous mes mails à envoyer sont bloqués dans la boite d'envois et rien ne part . Il faudra attendre le retour en France pour que cela se débloque . OR quand il s'agit de répondre en urgence à un probléme de changement d'horaire d'avion !...pratique ! je dois aller dans un cyber café pour répondre Bravo la technique évidemment ma facture ne change pas § Qu'il y ait service fourni ou non (surtout qu'abonnée depuis la naissance de free (prés de 20 ans ) je n'ai aucun avantage télévisuel ! il semblerait que je devrai payer un boitier spécial n'ayant pas demandé la télé lors de mon inscription ! Il y a 20ans cela n'existait pas . Vive le sens commercial. j'avais recommandé free à bcp de mes amis, maintenant elles se rient de ma fidélité! merci free. Actuellement je n'ai aucun mail depuis 5 jours !

Réponse
+1
moins plus
je suis dans le meme cas que pouvons nous faire

Réponse
+1
moins plus
je vous informe que free rencontre des soucis général pour quelques serveurs ; mais le souci sera résolu dans quelques heures , je travail pour l assistance free.

Réponse
+1
moins plus
je ne peux pas acceder a mon compte free

Réponse
+0
moins plus
bonjour,moi je n'arrive pas à ouvrir le webmail de free. je peux aussi aller sur mon compte vérifier mes factures mais dés que je veux ouvrir le webmail ça me dit Page Web introuvable.
c'est surment un probleme chez eux et j'espert qu'ils le régleront rapidement car je me sers de cette adresse pour mes recherche d'emploi.

Réponse
+0
moins plus
Depuis quelques jours j'ai le même problème. Je réussis seulement à lire mon courrier en passant par IMP4.free.fr/imp/login.php Mais impossible d'envoyer des courriels.
Je ne sais pas ce que fabrique free pour remédier au problème. Je ne pense pas que le nuage volcanique y soit pour quelque chose !

Réponse
+0
moins plus
Olive,Idem pour moi apparemment il serait sur des mises à jour!
A confirme bien entendu!

Réponse
+0
moins plus
même problème pour moi maisj'arrive à accéder à mes mails viamon téléphone. Je n'y comprends rien!

Réponse
+0
moins plus
je rencontre le même problème sur mon ordi à mon domicile, sauf que j'ai tenté de me connecter sur ma messagerie free au boulot cela a marché. Je n'y comprends rien.

Ce document intitulé «  connexion webmail free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.