Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Connexion webmail free [Résolu/Fermé]

coclimo - Dernière réponse le 4 avril 2011 à 17:27
Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'inscrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire? Merci de bien vouloir me répondre.
Lire la suite 
116 réponses
Réponse
+146
moins plus
Slt tout le monde!!
Voici une alternative pour acceder au webmail free sans passer
par la page habituelle
http://imp4.free.fr/imp/login.php

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 09:11
momoalifax
Sur ton lien on demande un user et mot de passe...
Lepoulp - 4 mars 2008 à 11:28
génial merci!
Lampe-de-chevet - 8 nov. 2009 à 10:04
merci bien m'sieur MoMoAlifaX !!
charlotte - 11 mars 2010 à 18:06
ok merci grace a v ous j'ai pu acceder à ma boite
isal - 24 avril 2010 à 10:47
sincèrement merci a vous génial dés personne comme vous..........
VN - 24 avril 2010 à 21:58
Génial, ça fait 24 heures que le webmail de Free ne fonctionne plus !
Merci beaucoup !
dan - 24 avril 2010 à 23:15
Merci sympa de trouver quelqu'un pour nous sortir de là
AINA270 - 24 avril 2010 à 23:41
MERCI TU VIENS DE ME DEPANNER MOMO BONNE SOIREE
lolotte - 25 avril 2010 à 09:19
salut je te remercie pour l'info car celà fait 3 jours que je ne pouvais plus me connecter grace à toi j'ai réussie merci
Rozie2203 - 25 avril 2010 à 09:36
MERCI BEAUCOUP !!!
luc56 - 25 avril 2010 à 10:28
Salut momoalifax
john - 25 avril 2010 à 19:43
merci je peux lire mes messages maintenant mais je ne peux pas en envoyer
mambe - 26 avril 2010 à 01:11
meme probleme !
je ne peux envoyer ni repondre .......
c'est la galere !
marjo - 26 avril 2010 à 08:43
bjr!!! merci pour le tuyau, oufff!! je viens d'aller voir mes emails, en plus javais des ventes quelle galére, merciiiiiiiiiiii,, .......
sam - 26 avril 2010 à 11:56
merci et bravo
la mèmè - 26 avril 2010 à 12:28
impossible d'avoir mes mails depuis plusieurs jours.
l'alternative proposée ne passe pas
y a-t-il un problème chez free ?
sandra - 26 avril 2010 à 12:34
impossible d'ouvrir mes emails sur webmail free depuis le pc de bureau, par contre si j'utilise le pc portable,connexion etablie sans probleme ??
serizaza - 26 avril 2010 à 15:36
merci beaucoup j'ai reussi a ouvrir ma boite mail
fred - 27 avril 2010 à 08:08
impossible d'ouvrir mes mails depuis aujourd'hui. J'y arrivais par ce billet. Que pouvons nous faire ?
Mamy ariane - 27 avril 2010 à 09:23
http://imp4.free.fr/...

J'ai mis ce lien, ça marche, j'ai récupéré les adresses de mes contacts et mes mails. C'est une autre présentation qui dépend d'internet, tout en étant toujours free. L'essentiel c'est de s'y retrouver
Mamy ariane - 27 avril 2010 à 09:25
Merci pour le lien, ça marche.
Mamy ariane
caro - 27 avril 2010 à 11:38
merci à vous pour le lien.

ras le bol de tous ces problèmes. je ferme ma boite mél free.
clody - 27 avril 2010 à 11:47
merci pour l'info, il fallait le savoir....;
zarme83 - 27 avril 2010 à 12:50
merci - tres bien - si c temporaire
linoute - 26 févr. 2011 à 16:01
Bonjour à tous
J'ai testé toutes vos méthodes... je passait par l'adresse externe depuis plus d'un an !!! Aujourd'hui il m'indique un problème serveur "erreur 503 'non disponible' ".
le problème est que je n'ai jamais eu besoin de retaper mon loging et mon mot de passe pour rentrer sur mon outlook express, depuis hier non, t mes identifiants n fonctionnent pas !!!!
L'horreur !!
y aurait'il qq qui peut m'aider?
Merci
JD du 21 - 26 févr. 2011 à 17:20
Bonjour à tous
J'ai le même problème, quand je veux accéder à ma boite mail FREE transférée sous ZIMBRA, il m'indique un problème serveur "erreur 503 'non disponible' ".
J'accédais précédemment et depuis des mois à mon compte sous ZIMBRA avec mon adresse free et mon mon mot de passe free
Le phénomène est le même avec un autre PC, l'un sous vista l'autresous XP

Quand je veux accéder à mon compte mail via FREE directement, FREE indique que le mot de passe ou l'utilisateur sont mal tapés.
L'horreur !!

Qui peut m'aider ?
Merci
caro du 37 - 26 févr. 2011 à 19:07
moi aussi ça ne fonctionne plus depuis hier, même message
Que faire ?
Merci
llarvi - 26 févr. 2011 à 19:24
La meme pour moi depuis hier
Thierry - 26 févr. 2011 à 19:34
Problems general chez free ce samedi 26 fevrier, de nombreux utilisateurs sont touch?s et ne peuvent accéder à leur boîte email !
Reponse assistance technique : attendre que le probleme soit resolu et reessayer ulterieurement !
max - 26 févr. 2011 à 19:54
bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin
caro du 37 - 26 févr. 2011 à 20:08
idem pour moi depuis vendredi après-midi, toujours rien à cette heure
Guillaume - 26 févr. 2011 à 20:09
Bonsoir,
Idem pour moi, depuis hier vers 17h30... Et pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a à faire... RIEN, juste attendre!! J'ai passé la nuit à essayer de résoudre le problème...Ils nous prennent vraiment pour des C...!!
Et pour info, j'ai une autre adresse mail chez free (qui ne m'a jamais servie), et là comme par magie, il n'y a aucun soucis
Guillaume - 26 févr. 2011 à 20:12
Et j'ai essayé sur plusieurs PC sous Vista, XP, 7 & même sur Mac... Et bien non, c'est toujours inaccessible pour le moment!!!
reg - 26 févr. 2011 à 21:22
idem pour moi. mes comptes complémentaires fonctionnent. impossible d'aller sur mon mail principal
Conseille - 26 févr. 2011 à 21:30
Vérifiez que vos boites ne sont pas saturées (essayez de vous écrire à partir d'une autre messagerie (donc vous envoyez un message à votre adresse bloquée xxx@free.fr), vous recevez un message 'undelivered' en retour. Ouvrez les documents joints (reason) et rechercher s'il n'y a pas un problème de saturation sur votre boite free.
Conseille - 26 févr. 2011 à 21:33
Vous devez recevoir un 'delivery report' en retour, sur la boite émettrice :
Final-Recipient: rfc822; xxxx@free.fr (<- commentaire : l'adresse boite free bloquée)
Action: failed
Status: 5.1.8
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.8 your MAIL FROM is refused for this recipient :
452 4.3.1 Insufficient system storage (<- commentaire : boite pleine !!)
charpy91 - 26 févr. 2011 à 23:08
Bonjour,
Même problème pour moi. Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Ce qui est incroyable, c'est que FREE ne semble pas communiquer sur ce problème. Pas de délai de remise en fonctionnement. Pourquoi ? Celà éviterait une perte de temps pour tout le monde.
latino - 26 févr. 2011 à 23:54
idem pour moi depuis hier et même chose à partie de l'iphone
zoupinette - 27 févr. 2011 à 10:09
pareil pour moi depuis hier!! et ça n'est pas la première fois!
Oliv - 27 févr. 2011 à 11:01
Idem pour moi, webmail ne fonctionne pas, zimbra non plus et les serveurs IMAP et POP non plus !!! Sont-ils au courant ???????????
Pierre - 27 févr. 2011 à 11:51
Même problème pour moi depuis hier matin
Aucune connexion sur WEB MAIL FREE par mon PC fixe et mon iphone
et celà arrive régulièrement
Affichage Erreur 503 service unavailable
llarvi - 27 févr. 2011 à 14:30
ca y'est ca remarche mais des gens m'ont envoyé des mails que je n'ai pas recu
bpier - 27 févr. 2011 à 19:02
Même problème pour moi : aucune connexion possible
Davalex38 - 27 févr. 2011 à 20:47
J'ai le même problème mais est ce que c'est parce que je ne suis plus client free mais j'ai garde ma messagerie free?? Merci de communiquer sur ce sujet car mails importants dans ma messagerie???
Guillaume - 28 févr. 2011 à 00:44
ça y est, ça refonctionne à nouveau... Mais tous les mail reçu entre le moment où le problème est apparu (Vendredi après midi) et maintenant ont été tout bonnement supprimés par ces C.... de free. Mais bon, ça fonctionne à nouveaux, faut pas non plus en demander de trop à ces pauvres petits... Pffff!!!
angèle - 1 mars 2011 à 14:05
comment accéder à free sans faire toutes ces manoeuvres. chez orange c'est plus clair mais
c'est toujours déconnecter. ???
llarvi - 2 mars 2011 à 19:03
après 3 jours où ca marchait normalement, ben là, c'est reparti...Impossible d'aller sur la messagerie principale... Va t'on devoir attendre de nouveau 3 jours?
C'est incroyable quand même !
mybaby221 - 22 mars 2011 à 11:55
moi ca marche pas
proteus - 24 mars 2011 à 16:36
moi non plus depuis 3 jours
gwenh - 24 mars 2011 à 17:13
Ca marche plus depuis hier et j'en ai marre.... j'ai testé l'adresse qu'indiquée momoalifax mais cela ne fonctionne pas !!! grrrrrrrrrrrrrrr
SC34 - 25 mars 2011 à 11:23
idem pour moi, une de mes adresse est impossible à connecter depuis 3 jours maintenant.
zaza - 25 mars 2011 à 11:58
idem pour moi, cela fait egalement 3 jours que je n'arrive pas a aller a ma boite email, soit disant qu'une erreur au niveau de mon mot de passe qui es pourtant celui depuis le debut, cela et a rien comprendre, grrrrrr je vais devenir dégue!!! au secours aidez moi....
befree - 25 mars 2011 à 13:32
idem, impossible de se connecter à webmail free (free ou zimbra), après le login et password, il indique toujours le même msg :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

les serveurs mail de Free sont tous tombés en pannes?
wz - 25 mars 2011 à 16:54
idem, 503 etc, même salade depuis 3 jours sur une de mes boites, quelqu'un a-t-il plus d'informations que moi?
afaz - 25 mars 2011 à 17:31
Meme chose pour moi ...4 j sans mail...
Lola - 25 mars 2011 à 20:26
Bonsoir, c'est la même chose pour moi depuis mercredi 23 et je ne trouve pas de solution. Difficile de savoir à qui s'adresser car, sur le site de free, l'onglet "Contactez-nous" ne renvoie vers aucune adresse mail ou numéro de téléphone. Ce serait trop simple...
Lola - 26 mars 2011 à 10:19
J'ai de nouveau accès à ma boîte mail mais il semble que tous les anciens messages aient été effacés... Et vous?
cloclo - 26 mars 2011 à 11:21
Plus acces a ma boite mails depuis 3 jours...un scandale..j'attends un billet electronique
cloclo - 26 mars 2011 à 17:34
de nouveau acces a ma boite mail..eh oui tout mes messages effacés également...c'est un scandale..j'avais des choses importantes...
cloclo - 26 mars 2011 à 19:00
comment faire pour récuperer tous les messages que free a effacés???
befree - 28 mars 2011 à 09:58
idem, tous mes mails et contacts supprimés... comme si j'avais new mailbox... quelqu'un a réussi à contacter free pour + d'info ?
Lola - 29 mars 2011 à 00:59
Même chose pour moi, mails et carnet d'adresse effacés
gerard - 29 mars 2011 à 11:55
meme chose pour moi j'ai telephoné au service technique de free qui m'ont répondu de patrienter mais j'ai bien peur que tout les dossiers et carnets d'adresse soit définitivement perdus....
steph du 13 - 4 avril 2011 à 17:27
salut comment faire pour changer mon nom de conexion et mon mot de passe impossible d avoir ma boite mail
Réponse
+20
moins plus
j'ai le même problème que vous, j'ai écrit au service technique mais leur réponse est de d'aller sur http://imp4.free.fr/ donc.....je suis arrivée ici .......et ce problème est apparu dès que j'ai demandé la migration vers zimbra , je ne peux accéder à ma messagerie ni par free , ni par zimbra

marie - 14 juil. 2009 à 06:00
merci je ne suis pas la seule idiote ! j'ai le meme ennui que toi ,, merci FREE pour leurs explications a la C..
rasta - 25 avril 2010 à 08:18
bonjour jai aussi le meme probleme mais je nai demandé aucune mutation sur zimbra
amicalement on a vraiment l'impression de ''subir le silence méprisant de free''

tx
Bea.perron - 26 avril 2010 à 22:16
ras le bol, cela fait 3 jours quenous ne pouvons nous connecter à notre BAL free!
doit-on suspendre notre prélèvement pour qu'ilo y ait une réaction?
je propose que nous nous contactions pour entamer une procédure judiciaire pour malfaçon et détournement de fond (le service payé n'est pas accessible) ou tout autre plainte que nous déterminerons ensemble.
gb - 1 nov. 2010 à 18:30
j'ai le même problème aussi
sylvieca60 - 18 nov. 2010 à 08:17
C'est infernal encore une fois de plus impossible de se connecter à la boite mail de FREE. C'est fréquent et le pire c'est quand même que ça dure souvent plusieurs jours voir même une semaine parfois. FREE ne fait rien, quand on leur téléphone ils vous prennent pour un abruti qui ne sait pas se servir de sa boite mail en vous faisant des manipulations qui durent une demi heure et qui ne servent à rien !!! On paie un service que l'on a pas, cela s'appelle du vol manifeste !!! mais encore une fois de plus on ne peut rien faire sinon subir et attendre.....
FreeGeek - 20 nov. 2010 à 16:40
Je me permet de dire que le service free est 24h/24h Hors service 4jours que j appel tout les numero mis a disposition et je n obtient que des messagerie qui me balance vers d autre messagerie Free le renvoie de ballon telephonique jvais leurs facturé !!!! Trop mar de se faire prendre pour des cons alors qu ils se disent proposer le meilleur accé sa devient n importe quoi !!! Vive Numericable !!!!
Marianne - 17 févr. 2011 à 14:33
Créez une boîte yahoo ! vous verrez la différence ! c'est gratuit très simple !
Pierre - 27 févr. 2011 à 11:50
Même problème pour moi
Aucune connexion sur WEB MAIL FREE par mon fixe et mon iphone
Chris - 27 févr. 2011 à 19:00
idem depuis hier impossible , alors que l'adresse et le mot de passe sont correct!!!!!
et ce n'est pas la première fois!!!!!!
Sofy - 2 mars 2011 à 11:01
moi aussi et ça se passe très et trop souvent à mon goût donc si ça continue je vais retourner chez orange c clair Je regrette free :( en plus quand tu les appelle tu comprends rien :/ et ça dure des plombes sont malins pour récup du fric sur notre dos encore et encore
richard - 5 mars 2011 à 11:07
bonjour moi ca marche pas
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
J'ai eut le même problème. Lorsque j'ai appelé le service technique Free, le mot de passe que j'avais tapé et celui que Free a enregistré était légèrement différent. Le mot de passe ne peut pas dépasser 8 caractères et j'en avais tapé 9.
En supprimant le dernier caractère, ma messagerie s'ouvre. donc essayer avec 8 caractères (en supprimant le reste).
@+

Moktar - 16 nov. 2010 à 22:33
Merci de l'info c'était exactement mon problème !
Marie - 27 févr. 2011 à 22:31
Super ! Merci ! Ça faisait trois jours que je galérais...
Réponse
+6
moins plus
http://imp4.free.fr/imp/login.php

Réponse
+5
moins plus
merci momoalifax ta solution est parfaite chez moi pour consulter mes mais ca marche http://IMP4.free.fr/imp/login.php c'est le lien pour y acceder

Sofy - 2 mars 2011 à 11:08
pou moi idem ça ne marche pas avec ce lien :( font chier ces cons pfff
Réponse
+5
moins plus
bonjour, j'ai le même soucis depuis 2 ou 3 jours, je suis arrivé a me diriger vers ma boîte email en passant par http://imp4.free.fr vous rentrer votre identifiant et mot de passe, je l'ais fais et çà marche, mais quand même c'est très embêtant d'en arriver là!!!!!!

Ce document intitulé « connexion webmail free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki