Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Sur ton lien on demande un user et mot de passe...
Merci beaucoup !
je ne peux envoyer ni repondre .......
c'est la galere !
l'alternative proposée ne passe pas
y a-t-il un problème chez free ?
J'ai mis ce lien, ça marche, j'ai récupéré les adresses de mes contacts et mes mails. C'est une autre présentation qui dépend d'internet, tout en étant toujours free. L'essentiel c'est de s'y retrouver
Mamy ariane
ras le bol de tous ces problèmes. je ferme ma boite mél free.
J'ai testé toutes vos méthodes... je passait par l'adresse externe depuis plus d'un an !!! Aujourd'hui il m'indique un problème serveur "erreur 503 'non disponible' ".
le problème est que je n'ai jamais eu besoin de retaper mon loging et mon mot de passe pour rentrer sur mon outlook express, depuis hier non, t mes identifiants n fonctionnent pas !!!!
L'horreur !!
y aurait'il qq qui peut m'aider?
Merci
J'ai le même problème, quand je veux accéder à ma boite mail FREE transférée sous ZIMBRA, il m'indique un problème serveur "erreur 503 'non disponible' ".
J'accédais précédemment et depuis des mois à mon compte sous ZIMBRA avec mon adresse free et mon mon mot de passe free
Le phénomène est le même avec un autre PC, l'un sous vista l'autresous XP
Quand je veux accéder à mon compte mail via FREE directement, FREE indique que le mot de passe ou l'utilisateur sont mal tapés.
L'horreur !!
Qui peut m'aider ?
Merci
Que faire ?
Merci
Reponse assistance technique : attendre que le probleme soit resolu et reessayer ulterieurement !
Idem pour moi, depuis hier vers 17h30... Et pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a à faire... RIEN, juste attendre!! J'ai passé la nuit à essayer de résoudre le problème...Ils nous prennent vraiment pour des C...!!
Et pour info, j'ai une autre adresse mail chez free (qui ne m'a jamais servie), et là comme par magie, il n'y a aucun soucis
Final-Recipient: rfc822; xxxx@free.fr (<- commentaire : l'adresse boite free bloquée)
Action: failed
Status: 5.1.8
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.8 your MAIL FROM is refused for this recipient :
452 4.3.1 Insufficient system storage (<- commentaire : boite pleine !!)
Même problème pour moi. Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Ce qui est incroyable, c'est que FREE ne semble pas communiquer sur ce problème. Pas de délai de remise en fonctionnement. Pourquoi ? Celà éviterait une perte de temps pour tout le monde.
Aucune connexion sur WEB MAIL FREE par mon PC fixe et mon iphone
et celà arrive régulièrement
Affichage Erreur 503 service unavailable
c'est toujours déconnecter. ???
C'est incroyable quand même !
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
les serveurs mail de Free sont tous tombés en pannes?