rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ampli acheter

Posté par patrick02, le lundi 12 novembre 2007 à 11:13:33
Bonjour,

Je possède des enceintes 5.1 de marque DANTAX et je souhaiterais changer mon ampli car, l'oreille très musicale, j'aime écouter des instruments sensibles genre triangle par exemple dans l'une des enceintes ou obtenir un effet super en vidéo 5.1. Je vous donne leur descriptif:
enceinte centrale: fréquency-reponse: 80-22000hz _ sensivity: 90 db_ impédence 4.8hm_ power: 60 watt_ music power: 90 watt
enceints droites et gauche : fréquency réponse: 32-22000hz sensivity : 92db_ impédence: 4.8 hm power: 120 watt _music power:180 watt,
enceintes arrières droite et gauche: fréquency réponse: 60-22000hz_ sensiviti:88db_impédence: 4.80 hm_ power: 60 watt_ music power:90 watt.
active subwoofer modèle SUB A 100 power consumption: 90 watt power source: AC 230v/50hz
Merci pour vos conseils. Une dernière info, je souhaite consacrer environ 500 €. cela est-il possible ?
bonne journée à tous,
Patrick
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patrick02  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 22h29Je ne sais pas quel PC portable acheter!32
15/07 15h17Quel RAM acheté9
12/07 19h06Quel PC portable acheter ?17
Plus de discussions sur « quel ampli acheter »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « quel ampli acheter »