rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besion d'aide pour mon sujet d'étude (stg cf

Posté par khalida, le lundi 12 novembre 2007 à 11:13:01
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour mon étude de cas.je suis en terminal stg cfe et mon sujet d'etude est mon theme est l'inventaire et mon sujet choisi est 'les dépréciations, les provisions et les vols". j'ai besoin d'information que je ne parvient pas a trouver par moi même
merci de me répondre au plus vite
Merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibi, le mardi 27 novembre 2007 à 13:25:59
moi aussi je suis en terminal CFE et mon thème est "L'INVENTAIRE" mon sujet est "comment se passe l'inventaire dans une PME?"
malheureusement je ne trouve pas de document pourriez-vous m'aider. Merci de repondre

2

roro, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:03:54
moi aussi mn sujet d'étude est l'inventaire mais je trouve aucun documents ds les revues même dans LSA, l'entreprise, Management..
Alors si quelqu'un sait ds quelle revue trouver des articles merci de me le dire

Merci d'avance

3

king, le vendredi 30 novembre 2007 à 23:11:40
pour khalida, si c'est le bon sujet (ça reste à voir), y a une tite chose ici:
http://www.aidecomptabilite.com/comptabilite-de-gestion/comp­tabilite-de-gestion-19

4

Amelily, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:30:20
bonjours a tous

Je cherche une problématique sur la relation client et fournisseurs
es-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

merci d'avance

13

bryan, le mardi 11 décembre 2007 à 11:42:03
tien amélire rajoute moi on est ds la mm cas on saidé
bryan_938@hotmail.fr

5

titi, le lundi 3 décembre 2007 à 13:51:05
mon sujet est pourquoi mesurer la performance dans les entreprises?et je ne trouve pas beaucoup de doc
merci d'avance

6

celixir, le lundi 3 décembre 2007 à 15:04:08
slt tou le monde
je sui en terminal STG CFE et dans le cadre de mon sujet d'étude pour le bac ( principe comptable et inventaire)
il me fo trouver 10document sur le principe de prudence mé cela é pluto dificil alors si vou pouvé m'aidé sa seré simpa lol

29

wxcvbne, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:47:05
slt je fais la même étude que toi et pareil je trouve pas grand chose à part sa définition et qu'il exite 3 catégorie dedans ..donc rien de bien pour faire la conclusion de l'étude. si on pouvait s'aider sa serait bien voila merci.

105

misstilllate, le vendredi 1 février 2008 à 16:33:23
coucou a tous, voilà mon sujet de cette année est " les principes comptables", jai donc fait des recherches mais je trouve beaucoup de cours mais AUCUNE annexe, alors si on pouvais s'entraider ca serait vraiment super !!!!

Repondez important merci !!!

misstilllate@hotmail.fr

7

sunny91, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:31:24
bonjour, je suis moi aussi en terminal CFE. Je suis en train de faire mon sujet d'étude sur le thème de l'inventaire. ma problématique est : " comment organiser un inventaire physique des stocks dans une entreprise?". si quequ'un peut à peu près m'aider, contacter moi par MP. je vous remercie d'avance

25

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lucille3869, le samedi 29 décembre 2007 à 12:38:52
Salut !
J'ai vu que tu avais besoin d'aide pour ton étude moi j'ai passé mon bac STG cfe l'année dernière et le thème de mon étude étè " comment organiser un inventaire physique des stocks dans les sociétés de grande distribution " si tu penses que les documents que j'ai utilisé peuvent t'aider n'hésite pas à me contacter !

26

carole, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:41:11
salut je suis en terminale stg cfe j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer ton etude de l'annee derniere + les docs merci beaucoup

33

lucille3869, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:04:46
coucou carole
si tu veux que je te les envoye passe moi ton adresse mail car y a beaucoup de liens voila a bientot

35

wxcvbne, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:00:11
je ne veux pas avoir l'air d'une copieuse mais si tu pouvais me les envoyer aussi s'il te plait? merci

36

wxcvbne, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:07:55
dsl sa a coupé, je voulais savoir comment sa s'était passé l'anné dernière puisque nous notre prof nous explique pas je voudrais savoir cmt on présente les docs et tt le rest? on doit faire la conclusion sur le thème en prenan exemple des docs cmt on fait les liens? enfin voilà merci de m expliquer parce que sa fait peur de savoir que c'est pour le bac est que l on est pas au courant de cmt sa se passe! toi tu avais réussi? il ne faut pas nécésserement d'interview d'entreprise? pcq notre prof nous parle a chaqe fois d'interview!? bcp de questions mais c'est important merci.

56

ben83, le vendredi 11 janvier 2008 à 09:02:07
slt eske tu pouré m'envoyé une copie de ton travail a moi oci stp merci mon adresse email est: benjamindu77_2@hotmail.com

72

noiros, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:55:04
tu peux menvoyer les doc a love-poeme@hotmail.fr merci

84

poup 974, le lundi 21 janvier 2008 à 16:14:42
LUCILLE pourais-tu m'envoyer quelques info a l'adresse : pokora_974@hotmail.fr s'il te plait ?!

125

wng, le mardi 1 avril 2008 à 01:56:50
coucou moi c'est WILLIAM,j'aimerai aussi que tu m'envoi ton étude ,moia aussi j'en eest besoin stp mon adresse a moi c'est:JohnFrancoFerre@live.fr
j'te remercie d'avance et j't'embrasse...

52

paganino, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:58:41
j'ai le meme sujet d'etude que toi lucile donc je voudrais savoir si tu peux m'envoyer les documents que tu as stp

73

poup974, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:14:08
coucou moi mon sujet est : " l'organisation de l'inventaire physique dans les différentes entreprise donc je pense que tu aurai pas mal d'info pour moi! si tu pourais me les transmettre, ce serai vraiment gentil !

77

celli, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:06:40
salu dsl dérangé mé voila moi osi jsui en stg é j fé sur l'inventaire physik dé stok et comen l'organisé donc si ta dé doc intérésen pour moi sa seré simpa de m fair signe!! merci

96

maryll, le dimanche 27 janvier 2008 à 14:32:13
bonjour
je fais moi aussi un sujet sur l'inventaire et j'aimerais bien que tu puisses m'adresser ton devoir de l'an passe et aussi me dire comment
cela s'est passé pour toi ?
j'ai déjà quelques documents mais je voudrais compléter car le sujet de l'inventaire est très vaste
merci beaucoup pour ton aide
amicalement

118

emie1904, le mercredi 27 février 2008 à 12:28:21
je voudrai pas etre répétitive mé eskil serai possible ke tu menvoy ton dossier de conta de lanné derniere stp moi osi je lé passé lanné derniere mé je lavai completemen raté et cette ané jespere le reussir
Voila mon adresse msn : emie1904@hotmail.com
si d'otre personne peuvent maidé necité pas ..
je vous remercie d'avance.

127

mimi, le mercredi 9 avril 2008 à 18:57:35
j'ai le meme sujet d'etude que toi lucile donc je voudrais savoir si tu peux m'envoyer les documents que tu as stp

128

mimi, le samedi 12 avril 2008 à 17:09:02
salut je suis en terminale stg et ma problématique est " comment organiser un inventaire physique des stocks dans une entreprise?" pourai tu m'envoyer ton dossier pae e mail sur mon addresse mimi44@hotmail.fr

8

gannabis, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:38:04
^^ Vous etes tous en plein TRAVAIL en ce moment ? BA moi aussi ! Mon sujet pricipal est l inventaire et je cherche une personne qui a pour theme "L inventaire dans une entreprise de vente par internet"

9

celixir, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:49:25
slt
pour mon sujet d'étude il me fo réaliser un questionnaire d'environ 10 questions sur (principe comptable=>principe de prudence et inventaire) pour allé dans une entreprise qui y répondra.
mais je ne sais pa quoi posé comme question juste quelque une alors si vous avé des idées de question nésité pa a me les dir lol

10

Joyce, le jeudi 6 décembre 2007 à 10:54:13
Bonjour,
Comme la plupart des personnes sur ce forum, je suis en terminale STG option CFE.
Et le truc c'est que j'ai un énorme souci avec mon étude...
J'ai choisi le thème de "la production de l'information comptable et financière dans une entreprise" et comme sous-thème "les documents de synthèse".
Si vous avez la moindre information à me fournir ou autre, je vous laisse mon adresse mail.
lachieusedu77240@hotmail.fr.
Merci d'avance de votre aide.

11

nana, le lundi 10 décembre 2007 à 09:15:12
slt!moi ossi j'ai choisi ce sujet .....si tu ve rentrer mon adresse....c brutus64@hotmail.fr
ce serait simpa de se passer des docs!!!

12

bobafet, le mardi 11 décembre 2007 à 09:59:05
bonjour tout le monde je suis biensure moi aussi en t cfe et comme tout le monde je cherche moi aussi un sous theme.je fais l'invnetaire.je vous remercie pour vos futurs reponses.a plus

14

darksnake, le samedi 15 décembre 2007 à 15:52:05
bonjour je suis en term cfe et jai choisi la performance qualiative pour mon sujet d'étude. sous parti(performance sociale, environnementale,ethique,et image de l'entreprise)
Je souhaiterai avoir des sites utiles a mon sujet merci davance bisous a tous et a toutes

134

S@b, le jeudi 1 mai 2008 à 14:35:26
Coucou, moi aussi je suis en terminale STG CFE et j'ai choisi comme thème d'étude"la mesure de la performance", toi aussi aparemen mais tu as choisi kel sou thème???moi sociale. Tu pourrais me montrer ton étude stp???? merci quand meme au cas où.

15

darksnake, le samedi 15 décembre 2007 à 15:53:03
mon adresse emai dark_snake1@hotmail.fr merci

16

keros, le samedi 15 décembre 2007 à 20:10:01
bonjour,
moi mon sujet est "la mesure de la performance"j'aimerai avoir des infos a propos du sujet donc aidé moi SVP!!!!!

17