|
|
|
|
Posté par
khalida, le lundi 12 novembre 2007 à 11:13:01moi aussi je suis en terminal CFE et mon thème est "L'INVENTAIRE" mon sujet est "comment se passe l'inventaire dans une PME?"
malheureusement je ne trouve pas de document pourriez-vous m'aider. Merci de repondre |
moi aussi mn sujet d'étude est l'inventaire mais je trouve aucun documents ds les revues même dans LSA, l'entreprise, Management..
Alors si quelqu'un sait ds quelle revue trouver des articles merci de me le dire Merci d'avance |
pour khalida, si c'est le bon sujet (ça reste à voir), y a une tite chose ici:
http://www.aidecomptabilite.com/comptabilite-de-gestion/comptabilite-de-gestion-19 |
bonjours a tous
Je cherche une problématique sur la relation client et fournisseurs es-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
|
mon sujet est pourquoi mesurer la performance dans les entreprises?et je ne trouve pas beaucoup de doc
merci d'avance |
slt tou le monde
je sui en terminal STG CFE et dans le cadre de mon sujet d'étude pour le bac ( principe comptable et inventaire) il me fo trouver 10document sur le principe de prudence mé cela é pluto dificil alors si vou pouvé m'aidé sa seré simpa lol
|
bonjour, je suis moi aussi en terminal CFE. Je suis en train de faire mon sujet d'étude sur le thème de l'inventaire. ma problématique est : " comment organiser un inventaire physique des stocks dans une entreprise?". si quequ'un peut à peu près m'aider, contacter moi par MP. je vous remercie d'avance
|
^^ Vous etes tous en plein TRAVAIL en ce moment ? BA moi aussi ! Mon sujet pricipal est l inventaire et je cherche une personne qui a pour theme "L inventaire dans une entreprise de vente par internet" |
slt
pour mon sujet d'étude il me fo réaliser un questionnaire d'environ 10 questions sur (principe comptable=>principe de prudence et inventaire) pour allé dans une entreprise qui y répondra. mais je ne sais pa quoi posé comme question juste quelque une alors si vous avé des idées de question nésité pa a me les dir lol |
Bonjour,
Comme la plupart des personnes sur ce forum, je suis en terminale STG option CFE. Et le truc c'est que j'ai un énorme souci avec mon étude... J'ai choisi le thème de "la production de l'information comptable et financière dans une entreprise" et comme sous-thème "les documents de synthèse". Si vous avez la moindre information à me fournir ou autre, je vous laisse mon adresse mail. lachieusedu77240@hotmail.fr. Merci d'avance de votre aide. |
slt!moi ossi j'ai choisi ce sujet .....si tu ve rentrer mon adresse....c brutus64@hotmail.fr
ce serait simpa de se passer des docs!!! |
bonjour tout le monde je suis biensure moi aussi en t cfe et comme tout le monde je cherche moi aussi un sous theme.je fais l'invnetaire.je vous remercie pour vos futurs reponses.a plus |
bonjour je suis en term cfe et jai choisi la performance qualiative pour mon sujet d'étude. sous parti(performance sociale, environnementale,ethique,et image de l'entreprise)
Je souhaiterai avoir des sites utiles a mon sujet merci davance bisous a tous et a toutes
|
mon adresse emai dark_snake1@hotmail.fr merci |
bonjour,
moi mon sujet est "la mesure de la performance"j'aimerai avoir des infos a propos du sujet donc aidé moi SVP!!!!! |