|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
tu parles bien de classeur, et non de fenêtre ?
parce que j'imagine mal ce qui se passe : tu as des fichiers enregistrés sous des noms nnn.xls différents, mais au fur et à mesure que tu les ouvre, ils se transforment en feuilles d'un seul et unique fichier ? parce que fichier et classeur sont synonymes : Un classeur Microsoft Excel est un fichier qui contient une ou plusieurs feuilles de calcul (feuille de calcul : document principal utilisé dans Microsoft Excel pour traiter et stocker des données ; également appelé tableur. Une feuille de calcul est composée de cellules organisées dans des lignes et des colonnes et fait toujours partie d'un classeur.), que vous pouvez utiliser pour organiser différents types d'informations connexes. ce que tu veux, c'est pouvoir ouvrir simultanément plusieurs fichiers (classeurs) dans des fenêtres différentes pour les voir et les manipuler en même temps ? oui ou non ? Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
C'est exactement ça.
Je voulais dire ouvrir un fichier par fenetre. dsl |
alors depuis n'importe quelle fenêtre tu cliques sur l'icône "Niveau inférieur", tout en haut à droite, juste avant la croix blanche sur fond rouge qui sert à fermer le logiciel en cours ; OK ?
Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
|
n'oublie pas que tu disposes aussi de plusieurs commandes bien pratiques dans le menu déroulant "Fenêtre", en particulier "Réorganiser"
Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Non c'est pas ce que je veux.
chaque fichier excel que j'éxécute s'ouvre dans la meme fenetre windows alors que je veux que chaque fichier lancé s'ouvre dans une fenetre à part Merci |
Ahh, ben on va chercher ensemble alors, moi c'est l'inverse que je voudrais... :-)
Quelle version d'excel ? eric |
Quand tu as ouvert la fenêtre d'un dossier, c'est dans Outils/Options des dossiers/Général/Parcourir les dossiers/
... encore que cette dernière instruction manque dans mon Windows xp Professionnel Version 5.1 ! Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Bonjour Raymond,
Bien dormi ? :-) Ce n'est pas pour l'ouverture des dossiers dans l'explorer mais pour l'ouverture des fichiers xls dans une ou plusieurs fenetres excel. Bonne journée eric |
-Bonjour
Depuis le 9 Novembre, donc.et bien que je ne comprenne pas tout à fait ce que vous souhaitez: Avez vous essayé une restauration au 7 ou au 8 pour retrouver la configuration précedente? BCRDLMNT Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
Bonjour,
Essai ceux ci Fenetre "réorganiser" Clic sur "Classeur actif" |
Bonjour,
Non c'est pas ça. je veux que chaque fichier excel s'ouvre dans une fenetre à part et non pas en cascade dans une seule fenetre. Le probleme ne se pose pas avec word mais seulement avec excel Merci |
Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de ce que tu demandes mais : Si tu veux vraiment ouvrir tes fichiers dans une fenêtre différentes d'excel, il te suffit de lancer Excel une première fois et d'appeler le fichier qui t'intéresse, puis de lancer Excel une deuxième fois (un message d'alerte apparaîtra, cliquer sur lecture seule) et dans cette deuxième fenêtre Excel appeler l'autre fichier. A+ gege |
oui ça marche comme ça.
Je veux que Excel lance une nouvelle fenetre automatique sans laancer EXCEL et faire ouvrir fichier Merci |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a la solution svp |
Hello,
je tombe par hasard sur ton message, et je crois avoir la solution. Si c'est cela, alors va dans excel, outils, options, et coche la case "Fenetre dans la barre des tâches", essaye d'ouvrir un deuxième fichier et normalement ca devrait etre bon. Et rassure toi, moi aussi je vois bien l'intérêt de ce petit truc, quand on jongle avec plusieurs fichiers, les raccourcis claviers c'est bien, mais ca c'est mieux! A +
|
clic droit sur la barre des taches/ propriétés/ décocher "grouper les boutons similaires..."
(_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Bonjour,
J'ai également le même problème sous Excel 2003. Mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre. J'ai donc fait la manip "outils, options, et coche la case "Fenetre dans la barre des tâches", mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci bien. Nathalie.
|
non cela n'y change rien non. De toute façon que je coche ou décoche les boutons ne sont pas regroupés |
Cette discussion devient ingérable : On ne sait même plus à qui s'adressent les réponses.
En effet la discussion a été lancée par chhhh qui ne s'est plus manifesté depuis le post 14, et qui s'étonne de ne pas obtenir de solution à un faux problème (post 13) qui par définition ne peut pas avoir de solution. Puis macroétude s'introduit au post 18 pour apparemment s'adresser à titjo qui avait proposé au post 15 une méthode, que sbn avait déclarée efficace (post 16). Mais voilà que nat s'invite au post 19 pour dire que la méthode titjo n'a pas marché pour elle ! UsulArrakis essaie de la dépanner au post 20, mais TalieH (qui n'est autre que nat avec changement de pseudo entre 12h26 et 14h24) n'est toujours pas satisfaite ... Pourquoi toutes ces complications ? Excel (toutes versions) propose Affichage/Nouvelle fenêtre/Réorganiser qui répond parfaitement au besoin d'avoir plusieurs feuilles ou plusieurs dossiers ouverts simultanément dans une unique fenêtre Excel. Toute autre recherche me paraît dès lors vaine et superflue. Salut à vous tous. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond
|
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 16/07 22h43 | Probleme de fichier excel(ouverture) | 2 |
| 04/07 16h13 | Fichier excel écrasé | 4 |
| 19/06 15h22 | Importation fichier Excel vers CorelDraw 11 | 2 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |