|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alors que j'étais en train de jouer à PES 2008, ma console s'est bloquée (elle a bugué). Je l'ai éteinte et depuis, il m'est impossible de lire n'importe quel disque (DVD, blu-ray, jeux...)...
J'aimerai avoir des conseils sur cette panne, si d'autres personnes ont eu la même panne et quelles sont ls démarches à suivre pour réparer ma PS3... Si je la renvoie à Pixmania, vont-ils me renvoyer une PS neuve ou vont-ils l'envoyer au SAV de Sony?
Merci de me répondre le plus rapidement possible svp. J'ai acheté cette PS 3 au prix de 400 € et voilà que le lendemain elle est en panne..
J'ai lu sur certains forums que PES 2008 était nuisible pour la PS3, il cramerait la lentille de lecture blu-ray...
AIDEZ-MOI SVP, J'AI LA HAINE...
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour ami d'infortune.
|
D'où l'intérêt d'acheter dans une boutique proche de chez vous, plusieurs avanatges:
|
Slt compagnon d'infortune, j'ai eu et j'ai tjs le meme problème que toi. J'achète la Ps3 40G le 8/11 et en jouant a pes 2008 la console s'est bloquée, impossible de lire 1 jeu ni 1 dvd. Je suis allé faire un échange standard dans le magasin ou je me la suis procuré. Ils me l'ont repris sans probleme. De plus sache que j'ai rejoué a ce jeu avec ma deuxieme console et que le meme probleme est survenu. Donc j'en suis a ma troisieme console qui........ne fonctionne plus une fois de plus. J'ai donc contacter la hotline de sony qui ne peut me certifier que le probleme vient du jeu de konami. J'appele donc le service konami qui ne peut également pas me donner plus de nouvelle. Sony et Konami s'accorde a dire qu'il ne faut plus jouer a ce jeu jusqu'a nouvel ordre. Va vite changer ta console et attent avant de rejouer a PES2008. |
Bonjour,
|
Alors ça c'est la meilleure ! des jeux qui crament des consoles ( à 500 Euros ! ), mais où va-t-on, y avait pas tout ces souci sur les master system, nintendo, alors d'un coté les jeux sont magnifiques, et tout et tout, mais en fiabilité, j'ai l'impression qu'on va dans le sens inverse...
|
Bonjour seul Sony peut réparer la ps3 donc autant la renvoyer à goussainville chez sony direct. par contre les 40g sont réparés dans la majorités des cas à l inverse des 60g dont je fais parti ou c était l échange direct. seul une grosse panne soit du proc soit de la CM etc... donnera lieu à un échange mais pour des bloc optiques votre machine sera réparée
|
Et micho c pas parce que t achete une ferrari que t iras jamais au garage la mienne à lachée deux fois en 8 mois là j en ai une nouvelle depuis decembre c t quoi comme panne?moi plus d image mais j avais le son lol.appel sony deja et t aura un geste comemrcial moi j ai eu un jeu gratos.bon courage mais n oublie pas qu un prix ne justifie le defaut zero que les client veulent car cela n existe pas.
|
Je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais bon j'ai rencontré le meme problème avec ma ps3 60gb qui n'a pas 3 mois. Ma console ne lit plus aucun blu-ray! Je trouverais normal que sony fasse un rappel sur les consoles mais après coup comme cette panne intervient sur tous types les materiels vendues que se soit en 40 ou 60gb, autant qu'ils les remplacent tous ce qui est evidemment impossible. En tout cas, je pense qu'à 600 euro, on a le droit d'avoir un materiel fiable! Je sais me direz vous, Sony, que vous clamez que votre matériel est fiable mais bon vous êtes bien les seuls à le penser. |
|