Bonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alors que j'étais en train de jouer à PES 2008, ma console s'est bloquée (elle a bugué). Je l'ai éteinte et depuis, il m'est impossible de lire n'importe quel disque (DVD, blu-ray, jeux...)...
J'aimerai avoir des conseils sur cette panne, si d'autres personnes ont eu la même panne et quelles sont ls démarches à suivre pour réparer ma PS3... Si je la renvoie à Pixmania, vont-ils me renvoyer une PS neuve ou vont-ils l'envoyer au SAV de Sony?
Merci de me répondre le plus rapidement possible svp. J'ai acheté cette PS 3 au prix de 400 € et voilà que le lendemain elle est en panne..
J'ai lu sur certains forums que PES 2008 était nuisible pour la PS3, il cramerait la lentille de lecture blu-ray...
AIDEZ-MOI SVP, J'AI LA HAINE...
Merci

si tu a ecors la garantie envoie ta conssole.
si non tu commande sur ebay le bloc lientille. et tu la remplace toi meme. se n'est pas sorcier
c'est ce que j'ai fais avec ma cossole jap. plus de problem. ca marcher nike. je devais atendre 2 mois si je le renvoyais au japon
comment tu fais pour la démonte je m'y connais pas trop la dedans
si tu a ecors la garantie envoie ta conssole.
si non tu commande sur ebey le bloc lientille. et tu la remplace toi meme. se n'est pas sorcier
c'est ce que j'ai fais avec ma cossole jap. plus de problem. je devais atendre 2 mois si je le renvoyais au japon