Visualiser chaînes free box sur plusieurs tv

Fermé
clo - 12 nov. 2007 à 10:51
 antoalizee - 11 août 2010 à 16:15
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un moyen pour visualiser les chaînes free box sur plusieurs postes de télévision je dis bien télévision pas pc. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:08
salut,

je ne connais pas la réponses, je poste juste ce message en "drapeau" pour suivre la discussion , car ça m'intéresse, tu t'es déjà renseigné sur le multiposte ? est ce que ça ne traite pas de ça justement ?
0
oui je me suis renseignée sur le multi poste mais apparement ça ne parle que de branchement tv et pc
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:38
faudrait aller vois sur freeplayer.org sinon, ou sur le site del 'ADUF(Association Des Utilisateurs de Free), dans tous les cas, si tu trouve quelque chose, reviens nous le dire, merci ( je regarde aussi de mon coté... )
0
ok merci je regarde et vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas de réponse?!
0
voila ce que j'ai trouver sur le site mais c'est payant (par mois) si vous avez mieux merci de me tenir informé...
Multi TV: Profitez des services télévision sur plusieurs TV !
Grâce à cette option, vous pouvez non seulement bénéficier du service Freebox TV sur différents téléviseurs avec un seul accès ADSL, mais aussi regarder simultanément la télévision (ou une vidéo via l'un des services de vidéo à la demande) sur un poste et regarder (ou enregistrer avec un boîtier TV compatible HD ) un programme sur un autre poste, ou profiter des possibilités du médiacenter Freeplayer sur un autre poste

Pour en savoir plus sur le nombre de chaînes pouvant être reçues, cliquez ici

Avec un boîtier TV par téléviseur, une autre personne de votre foyer peut facilement regarder une chaîne dans votre salon pendant que vous en regardez une autre dans votre chambre.

Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités:
- Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois
- Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.
0