Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animation d'une image

prue, le lundi 12 novembre 2007 à 09:42:22
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire lorsque qu'on copie coller une image animée pour activer animation si je veux la mettre dans un blog ou en fond d'écran, car une fois copier, l'animation ne se fait plus.

Merci d'avance pour vos réponses

a bientôt

prue
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à prue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandy, le lundi 12 novembre 2007 à 11:18:15
Comment fais-tu ton animation? Il faut que tu enregistre ton animation en gif
Répondre à Sandy

4

rzawu, le lundi 12 novembre 2007 à 21:24:48
bonsoir, merci d'avoir pris la peine de t'interresser à ma demande, pour te répondre, en fait, je suis aller sur un site d'image animée, je les ai copier-coller dans un de mes dossiers, ensuite je voulais utiliser certaines images pour fond d'écran ou mon blog mais il reste immobile et j'aimerais les réanimées.

merci de me répondre si tu peux m'aider

bye
Répondre à rzawu

2

young style, le lundi 12 novembre 2007 à 11:37:28
Salut !
Pour une animation d'une image , il faut qu'il soit au format .gif ou .swf
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être
Répondre à young style

3

rzawu, le lundi 12 novembre 2007 à 21:17:45
ouups
excusez moi je me suis trompée
Répondre à rzawu

5

didiego, le jeudi 15 novembre 2007 à 03:39:03
Salut,effectivement pour animer une image,il faut qu'elle soit en gif.Méfie-toi si tu télécharges des gif animés sur un site et que tu le mets en fond d'écran,déjà ça consomme de la mémoire et ça ralentit ton pc,mais en plus,généralement,pour s'animer,il garde un lien avec le site.A consommer avec modération!
Répondre à didiego
Animation avec movie maker (Résolu)Bonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de mettre un temps automatiquement à tous les photo, parce que c'est vraiment long ajuster... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746760-animation-avec-movie-maker
Cherche logiciel (Résolu)Bonjour je cherche un logiciel d'animation (image par image si possible) gratuit(en français mais c'est facultatif ) . Merci d'avance . LUIS www.commentcamarche.net/forum/affich-2656454-cherche-logiciel
Problème d'animation avec ImageReady (Résolu)Bonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je passe dans un premier temps par Photoshop pour créer tous les calques qui vont constituer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7320300-probleme-d-animation-avec-imageready
[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Enregister une image d'une animation flash? (Résolu)Bonjour, salut je voulais savoir comment faire pour enregister une image qui est dans une animation flash??? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7926251-enregister-une-image-d-une-animation-flash
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
ANIMAL CROSSING 2!!!! (Résolu)j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gouts. MOI: - il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5324032-animal-crossing-2
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Sqirlz Morph Sqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une à une. Le système est le même que dans les animations. C'est une technique très utilisée dans le domaine du film. La fonction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055828-sqirlz-morph
Télécharger Deskroller Screensaver Les écrans de veille pullulent sur le web et toutes sortes que vous pouvez télécharger gratuitement. Généralement c'est basé sur des défilements d'images ou des animations de personnages ou figurines. En quelques mots, les écrans de veilles sortent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056042-deskroller-screensaver
Emme Interactive Globe Runner : EgypteEmme Interactive Globe Runner : Egypte,,Plus de neuf cents photos, plans et images, vingt-cinq minutes de séquences animées, trente minutes de commentaires audio et autant de musique envoûtante, quinze minutes de vidéo? Pays de légende, civilisatio www.commentcamarche.net/guide-achat/emme-interactive-globe-runner-egypte-283830299-fiche-technique
Avanquest WebAniméAvanquest WebAnimé,,''WebAnimé'' Logiciel de création de sites Web dynamiques en Flash, permet la réalisation d'animations de qualité Pro, 33 modèles de sites Web, une librairie de clipart et d’images, et plus de 10 échantillons d www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-webanime-469201475-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « animation d'une image »