Rechercher : dans
Par :

Problème sur balise bbcode

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 05:49:41 Magoo380, le 12 nov 2007 à 09:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis webmasteur (quel bien grand mot :) ) d'un petit site de jeu en réseau et mon niveau informatique est loin d'être élévé, c'est pour cela que je sollicite votre aide.

Suite à une réinstallation de mon site, je remarque qu'il est impossible surligner une partie de texte pour le mettre en gras ou autres options bbcode, un message "d'erreur sur la page" apparait en bas de mon navigateur.

Pour être plus précis, il est possible de surligner une lettre ou deux mais pas plus et même en cliquant sur les bouton de balises bbcode le message d'erreur apparait.

Je suis bien conscient que je ne vous donne pas beaucoup de renseignements mais je ne sais pas trop par ou commencer.

Merci d'avance.

Je vous laisse le lien du site afin que vous puissiez juger du problème si l'envie vous en prend.

http://cassouleteam.free.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème sur balise bbcode » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
Les balises de structure VoirLes balises peuvent être réparties en 2 classes : celles qui modifient la structure de la page et celles qui modifient le style du texte. Parmi les balises de structure on trouve les en-têtes, les paragraphes, les listes ... Les attributs Les...

1

Dj Nam, le 15 nov 2007 à 13:49:04

Bonjour,
ce message qui apparait signifie que tu dispose d'une erreur dans le code javascript de t'as page, pour obtenir plus d'informations sur celui-ci il faut aller dans les paramètres avanacés des options de ton explorateur et cocher la case "afficher une notification à chaques erreur de script".
enfin il est fort probable que tu ai changé le nom de la zone de texte ou d'une balise <div> dans la quelle serait incluse la zone de texte, ou encore le nom du formulaire (plus précisément l'ID)

Je te laisse regarder cela et si besoin envoie moi d'avantage d'informations pour que j'essaye de te renseigner
Bon courage

Répondre à Dj Nam

2

Test, le 19 déc 2008 à 05:42:47

[code]if(a==1){/code

Répondre à Test

3

Test, le 19 déc 2008 à 05:49:41

X[sub]a+b/sub

Répondre à Test