Rechercher : dans
Par :

Brancher un cable croisé entre pc & hub?

Dernière réponse le 30 avr 2007 à 02:45:41 tino299, le 12 sep 2003 à 17:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,

je souhaite connecté mes 3 ordis sur internet (ADSL), a cause de leurs dispositions (1 ordinateur dans une piece et les 2 autres ordi en réseaux cables croisé scellé dans le plancher), je pense mettre un modem routeur sur le pc qui est tout seul et tiré un cable droit jusqu'a un hub.

De ce hub, je souhaite brancher un pc avec un cable droit et l'autre avec le cable croisé deja existant.

Es que cela est posible?

merci d'avance

TINO

Meilleures réponses pour « brancher un cable croisé entre pc & hub? » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

kurdt, le 12 sep 2003 à 23:33:25

Je crains que non ce ne sois pas possible.

désolé,

kurdt.

Répondre à kurdt

2

tino299, le 13 sep 2003 à 10:52:24

Si j'utilise un switch qui a la fonctionnalité Auto-Uplink cela pourra t'il marché?

merci

TINO

Répondre à tino299

3

kurdt, le 13 sep 2003 à 12:46:22

Il semblerait que effectivement dans ce cas ce serait possible.

à confirmer...

Répondre à kurdt

4

da silva, le 29 avr 2007 à 15:38:39

Dans quelles cas ont utilise cabes droit et coisée

Répondre à da silva

5

metalismail, le 30 avr 2007 à 02:45:41

Salut
si tu cherche un petit peu tu trouvera la solution
rj45croise
voila je l'ai trouvé au bout de 30 s y compris l'ecriture du poste