KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 09:53:27

Films sur ipod

Rechercher : dans
films sur ipod
par p'tit oiseau à moto
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 12 novembre 2007 à 02:38:46
Bonjour,
j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne px pas etre décoder. pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?????????????
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à p'tit oiseau à moto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par toma, le mardi 13 novembre 2007 à 16:54:10 Fil de Discussions
Bonjour,
jai le meme probleme que toi....:s quand je veux encoder mes films pour les mettre sur le ipod touch , le meme message que toi apparait. si quelqun pouvait nous aider??^^"
configuration:vista
Répondre à toma

2

Par stessie, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:22:13 Fil de Discussions
Il faut convertir vos films avec un logicil ke vous trouverez sur google !
Répondre à stessie

3

Par jenny, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:56:42 Fil de Discussions
si vous avez un mac il faut utiliser le logiciel ffmpegX et utiliser le format "ipod mpeg-4 480w"
sur pc je ne connais le logiciel! voila tout
Répondre à jenny

4

Par jenny, le mercredi 19 décembre 2007 à 13:59:09 Fil de Discussions
ensuite il ne faut pas les envoyer directement dans le ipod mais les envoyer sur itunes comme s'il s'agissait d'une chanson et synchroniser le ipod
Répondre à jenny

17

Par lord-necro, le mercredi 9 avril 2008 à 22:39:57 Fil de Discussions
jte remercie j'ai eu le meme problème avec mon ipod qui en fait n'est pas un vrai problème j'ai suivi trs conseil et depuis je regarder des films sur mon touch merci merci merci !!!
Répondre à lord-necro

5

Par juju, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:13:48 Fil de Discussions
Il te faudrait un logiciel qui t'encode directement dans le bon format pour ensuite els passer par iTunes pour une synchronisation.

regarde ici (PC):
http://www.softonic.fr/recherche/ipod-video

ou là (Mac):
http://www.softonic.fr/recherche/ipod-video/724

bon courage!
Répondre à juju

6

Par perrine67720, le lundi 31 décembre 2007 à 14:20:27 Fil de Discussions
je vous conseil ce logiciel pour convertir il est géniale !

Free Ipod Video Converter !!!

fete moi confiance, j'ai que 13ans mais je vous le conseille j'ai toutréussi avec,film, clip,....
Répondre à perrine67720

7

Par debooo, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:01:18 Fil de Discussions
est ce que ta trouver alors ? parce que moi je suis dans le meme cas
et jai absolument besoin parce que jaimerai avoir un film dans lavion hihi merci
Répondre à debooo

8

Par berenge, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:40:18 Fil de Discussions
J'ai telecharger le logiciel free ipod converter et quand j'essaie de convertir un de mes films (avi.) je reçois le message d'erreur suivant: "the following file has no video stream and can't be converted into i-pod video file"
Qqun peut il venir à mon aide. Merci d'avance
Répondre à berenge

9

Par dido-moh, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:02:45 Fil de Discussions
je vous conseil ce logiciel pour convertir top de top (M2CONVERT FOR IPOD 5DIVX AVI DVD BRF TT) 2r1
Répondre à dido-moh

10

Par caporal-moha93, le mercredi 9 janvier 2008 à 17:02:24 Fil de Discussions
é vs avé coment fére pour mp4 bluesky bmp7807
Répondre à caporal-moha93

11

Par yop, le samedi 12 janvier 2008 à 22:03:07 Fil de Discussions
salut moi je n'est pas compri le fonctionneent de videora ipod converter car il faut un passe et un conte mais il faut payer quelq'un aurai une soluce merci
Répondre à yop

12

Par mehdidu38, le mardi 15 janvier 2008 à 11:58:23 Fil de Discussions
bonjour mon problem est que j'ai voulu mettre un film sur mon ipod nano 4gb mai sa ne fonctionne pa avez vous une solution
Répondre à mehdidu38

13

Par eulalie, le dimanche 10 février 2008 à 11:08:39 Fil de Discussions
moi aussi je n'arrive malheuresement pas a mettre des film sur mon ipod touch 8Go, je vais essayer le conseil de notre ami juju

Merci de m'aider

A bientot :)
Répondre à eulalie

14

Par Greg, le lundi 10 mars 2008 à 02:52:50 Fil de Discussions
Bonjour, je me suis achetez un Ipod et j'aimerai trouvé un site pour téléchargé des Film pour mettre sur mon Ipod, je c'st comment convertir le fichier et tout mais je ne trouve pas de site :/
Répondre à Greg

15

Par joce lille, le dimanche 16 mars 2008 à 17:54:40 Fil de Discussions
bjr a tous jai un ipod nano 1G il date de septembre 2006 et on i rentre normalement des podcast malgré son vieil age et jai essayé free ipod converter mais sans fins je place le film converti en mpeg4 dans la biblioteque itunes mais kan jessaye de le mettre sur lipod il ni a aucune reaction...kelkun peut il m'aidé? sil vous plait cela me permetré de ne plus m'ennuyer dans le metro!merci a celui ki maidera merci!
Répondre à joce lille

16

Par dydou, le mercredi 19 mars 2008 à 13:07:21 Fil de Discussions
bonjour je voudrais mettre un films sur mon ipod 8 GB et je n y arrive pas et je n arrive pas a le mettre sur itunes mais il faut le convertir apres ou avant svt aidez moi merci d avence
Répondre à dydou

18

Par ouroz, le mercredi 9 avril 2008 à 23:04:46 Fil de Discussions
as tu encoder tes films pour le ipod en H264 qui est un codec tres souple de chez apple en version open source
tu peux utiliser un logiciel de lecture TV par exemple et l'exporter en un fichier .xxx.mv4 ou xx.mp4 pour l'i pod. si tu as installer les codec evidemment!
personellement j'utilise quicktime pro avec le codec MPGé pour lire le DVD et en exporter des extraits
ca marche sur PC et sur MAC..
sur mac spécifiquement je trouve D-vision3 pour encoder les fichiers VOB d'unDVD en divix5 ( le codec) avec une extension . avi ( avi n'est pas un codec mais un conteneur) ca c'est lisible sur les platines DVD/divix de salon les ordi et meme les ecrans photo) attention toutefois que le fichier ne dépasse pas les 2 go il faut le découper avec les outils de D-vision
quant aux vidéo les clips de you tube ou autre,, QUI ne peuvent pas etre téléchargé sur ton disque dur,
j'utilise cette astuce..
je prends safari comme navigateur.. je clique sur le bouton lecture de la vidéo, j'attend que le barre de chargement arrive à la fin... je tapes commande+option +A et une fenetre s'ouvre avec tous les noms des fichiers de la page internet et leur taille .. je repere celle qui a la plus grosse taille généralement plusieurs Mo,, ce fichier la finit en flv ou mpg

doubleclic dessus safari la télécharge sur le bureau une fois fini tu as ton fichier sut ton disque dur. en flv ou mpg
tu le renommes en ce que tu veux film.flv et tu le converti en divix avec quicktime pro ou un logiciel de convertion pour ipod ( i-squint, je crois ou ffmpegX, ou D-vision si c'est du Mpg)
et quand c'est pas possible comme ca je ruse encore:
je copie la ligne d'adresse qui correspond à la video que je visionne.Command+C copier
je lance MPEG streamclip (gratos su rmac OS X) je fais menu fichier ouvrir Flux et je colle l'adresse URL du flux en question et je clic recevoir comme fichier distant , une fois chargé, sauvegardé sous... fini
Répondre à ouroz

19

Par teessyah..., le vendredi 18 avril 2008 à 17:15:15 Fil de Discussions
alors moi mon probleme c'est que jai reussi a mettre les film sur mon ipod ( dans i tunes ya un truc ou ya marké convertir la video pr ipod) mais quand je regarde mes film sur mon iod jai pas de son!! en fait le son s'enleve quand je change de format!! vs savez pas cmt sa se fait?
Répondre à teessyah...

20

Par Blazer, le samedi 26 avril 2008 à 15:57:51 Fil de Discussions
Bonjour j'aimerais mettre un film sur mon ipod nano 4GB comme certain. J'ai deux logiciel : DVD to Ipod Converter mais celui la est en anglais et je ne pige rienet l'autre est FFMpegx et a celui la je ne comprend pa non plu =/ merci d'avance =)
Répondre à Blazer
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/12 21h31convertion film ipodVidéo numérique22/03 08h453
21/11 21h29film ipodAudio numérique22/03 16h041
08/03 20h12Comment faire pr mettre des films sur un IpodAudio numérique25/04 15h1211
13/02 13h19langue du film et IpodVidéo numérique13/02 17h502
04/09 19h39Pb chargement films sur iTunes/iPodAudio numérique08/05 00h5658
Plus de discussions sur « films sur ipod » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide