Rechercher : dans
Par :

Films sur ipod

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 00:28:05 p'tit oiseau à moto, le 12 nov 2007 à 02:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne px pas etre décoder. pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?????????????
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « films sur ipod » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

toma, le 13 nov 2007 à 16:54:10

Bonjour,
jai le meme probleme que toi....:s quand je veux encoder mes films pour les mettre sur le ipod touch , le meme message que toi apparait. si quelqun pouvait nous aider??^^"
configuration:vista

Répondre à toma

2

stessie, le 9 déc 2007 à 19:22:13
  • +5

Il faut convertir vos films avec un logicil ke vous trouverez sur google !

Répondre à stessie

26

damien, le 3 nov 2008 à 06:06:30

Et c koi le logiciel envoi un mail a leportugaisdu28@hotmai.fr

Répondre à damien

33

ellebasi50, le 14 fév 2009 à 15:01:53
  • +3

Salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.

Répondre à ellebasi50

35

ilyess, le 9 mar 2009 à 18:15:14

Oui mais comment sa se quand le film est converti . j'ouvre avec itunes je regarde le film est i marque le nom du logiciel en + sa dur long temps. si tu sais me repondre envoie moi un email b salut tchaô

Répondre à ilyess

3

jenny, le 19 déc 2007 à 13:56:42
  • +1

Si vous avez un mac il faut utiliser le logiciel ffmpegX et utiliser le format "ipod mpeg-4 480w"
sur pc je ne connais le logiciel! voila tout

Répondre à jenny

4

jenny, le 19 déc 2007 à 13:59:09

Ensuite il ne faut pas les envoyer directement dans le ipod mais les envoyer sur itunes comme s'il s'agissait d'une chanson et synchroniser le ipod

Répondre à jenny

17

lord-necro, le 9 avr 2008 à 22:39:57

Jte remercie j'ai eu le meme problème avec mon ipod qui en fait n'est pas un vrai problème j'ai suivi trs conseil et depuis je regarder des films sur mon touch merci merci merci !!!

Répondre à lord-necro

23

metisse-44, le 31 mai 2008 à 22:15:23

Slt j'aurai besoin d'a&ide pour mettre de de la musique sur mon ipod tuch car j'y arrive j'ai déja télécharger un site qui est mi sur le foreum mais je ne comprend aps comemnt il fonctionne si tu peux m'aiderr stp sa serai cool

Répondre à metisse-44

5

juju, le 19 déc 2007 à 18:13:48

Il te faudrait un logiciel qui t'encode directement dans le bon format pour ensuite els passer par iTunes pour une synchronisation.

regarde ici (PC):
http://www.softonic.fr/recherche/ipod-video

ou là (Mac):
http://www.softonic.fr/recherche/ipod-video/724

bon courage!

Répondre à juju

32

lol, le 4 jan 2009 à 15:09:14

Merci!

Répondre à lol

6

perrine67720, le 31 déc 2007 à 14:20:27

Je vous conseil ce logiciel pour convertir il est géniale !

Free Ipod Video Converter !!!

fete moi confiance, j'ai que 13ans mais je vous le conseille j'ai toutréussi avec,film, clip,....

Répondre à perrine67720

22

Emilie, le 28 mai 2008 à 20:40:35

J'ai 13 ans aussi ^^ Et j'ai installer le même logiciel.
Pour convertir, il faut faire "Add", je l'est fait et ensuite il faut faire directement le truuc en bas a gauche ??
Il ne fait rien changer ?

Répondre à Emilie

25

Auuuude, le 21 jui 2008 à 13:36:23

Bonjour miss, tu m'as l'air bien renseignée sur le sujet !
J'ai 13 ans aussi &. j'ai téléchargé le logiciel Free Ipod Converter.
J'ai réussi à convertir mon film et à le mettre dans la bibliothèque iTunes
Mais il ne se met pas dans mon iPod ! Je ne comprends pas ...
Pourrais-tu m'aider ?
BisOus

Répondre à Auuuude

7

debooo, le 4 jan 2008 à 18:01:18

Est ce que ta trouver alors ? parce que moi je suis dans le meme cas
et jai absolument besoin parce que jaimerai avoir un film dans lavion hihi merci

Répondre à debooo

8

berenge, le 6 jan 2008 à 15:40:18

J'ai telecharger le logiciel free ipod converter et quand j'essaie de convertir un de mes films (avi.) je reçois le message d'erreur suivant: "the following file has no video stream and can't be converted into i-pod video file"
Qqun peut il venir à mon aide. Merci d'avance

Répondre à berenge

9

dido-moh, le 9 jan 2008 à 15:02:45

Je vous conseil ce logiciel pour convertir top de top (M2CONVERT FOR IPOD 5DIVX AVI DVD BRF TT) 2r1

Répondre à dido-moh

10

caporal-moha93, le 9 jan 2008 à 17:02:24

é vs avé coment fére pour mp4 bluesky bmp7807

Répondre à caporal-moha93

11

yop, le 12 jan 2008 à 22:03:07

Salut moi je n'est pas compri le fonctionneent de videora ipod converter car il faut un passe et un conte mais il faut payer quelq'un aurai une soluce merci

Répondre à yop

12

mehdidu38, le 15 jan 2008 à 11:58:23

Bonjour mon problem est que j'ai voulu mettre un film sur mon ipod nano 4gb mai sa ne fonctionne pa avez vous une solution

Répondre à mehdidu38

13

eulalie, le 10 fév 2008 à 11:08:39

Moi aussi je n'arrive malheuresement pas a mettre des film sur mon ipod touch 8Go, je vais essayer le conseil de notre ami juju

Merci de m'aider

A bientot :)

Répondre à eulalie

14

Greg, le 10 mar 2008 à 02:52:50

Bonjour, je me suis achetez un Ipod et j'aimerai trouvé un site pour téléchargé des Film pour mettre sur mon Ipod, je c'st comment convertir le fichier et tout mais je ne trouve pas de site :/

Répondre à Greg

37

black-best, le 2 avr 2009 à 02:11:38

Va sur le site azureus yia plein de film gratuit

Répondre à black-best

15

joce lille, le 16 mar 2008 à 17:54:40

Bjr a tous jai un ipod nano 1G il date de septembre 2006 et on i rentre normalement des podcast malgré son vieil age et jai essayé free ipod converter mais sans fins je place le film converti en mpeg4 dans la biblioteque itunes mais kan jessaye de le mettre sur lipod il ni a aucune reaction...kelkun peut il m'aidé? sil vous plait cela me permetré de ne plus m'ennuyer dans le metro!merci a celui ki maidera merci!

Répondre à joce lille

16

dydou, le 19 mar 2008 à 13:07:21

Bonjour je voudrais mettre un films sur mon ipod 8 GB et je n y arrive pas et je n arrive pas a le mettre sur itunes mais il faut le convertir apres ou avant svt aidez moi merci d avence

Répondre à dydou

18

ouroz, le 9 avr 2008 à 23:04:46

As tu encoder tes films pour le ipod en H264 qui est un codec tres souple de chez apple en version open source
tu peux utiliser un logiciel de lecture TV par exemple et l'exporter en un fichier .xxx.mv4 ou xx.mp4 pour l'i pod. si tu as installer les codec evidemment!
personellement j'utilise quicktime pro avec le codec MPGé pour lire le DVD et en exporter des extraits
ca marche sur PC et sur MAC..
sur mac spécifiquement je trouve D-vision3 pour encoder les fichiers VOB d'unDVD en divix5 ( le codec) avec une extension . avi ( avi n'est pas un codec mais un conteneur) ca c'est lisible sur les platines DVD/divix de salon les ordi et meme les ecrans photo) attention toutefois que le fichier ne dépasse pas les 2 go il faut le découper avec les outils de D-vision
quant aux vidéo les clips de you tube ou autre,, QUI ne peuvent pas etre téléchargé sur ton disque dur,
j'utilise cette astuce..
je prends safari comme navigateur.. je clique sur le bouton lecture de la vidéo, j'attend que le barre de chargement arrive à la fin... je tapes commande+option +A et une fenetre s'ouvre avec tous les noms des fichiers de la page internet et leur taille .. je repere celle qui a la plus grosse taille généralement plusieurs Mo,, ce fichier la finit en flv ou mpg

doubleclic dessus safari la télécharge sur le bureau une fois fini tu as ton fichier sut ton disque dur. en flv ou mpg
tu le renommes en ce que tu veux film.flv et tu le converti en divix avec quicktime pro ou un logiciel de convertion pour ipod ( i-squint, je crois ou ffmpegX, ou D-vision si c'est du Mpg)
et quand c'est pas possible comme ca je ruse encore:
je copie la ligne d'adresse qui correspond à la video que je visionne.Command+C copier
je lance MPEG streamclip (gratos su rmac OS X) je fais menu fichier ouvrir Flux et je colle l'adresse URL du flux en question et je clic recevoir comme fichier distant , une fois chargé, sauvegardé sous... fini

Répondre à ouroz

19

teessyah..., le 18 avr 2008 à 17:15:15

Alors moi mon probleme c'est que jai reussi a mettre les film sur mon ipod ( dans i tunes ya un truc ou ya marké convertir la video pr ipod) mais quand je regarde mes film sur mon iod jai pas de son!! en fait le son s'enleve quand je change de format!! vs savez pas cmt sa se fait?

Répondre à teessyah...

20

Blazer, le 26 avr 2008 à 15:57:51

Bonjour j'aimerais mettre un film sur mon ipod nano 4GB comme certain. J'ai deux logiciel : DVD to Ipod Converter mais celui la est en anglais et je ne pige rienet l'autre est FFMpegx et a celui la je ne comprend pa non plu =/ merci d'avance =)

Répondre à Blazer

29

g-ph, le 26 déc 2008 à 11:56:26
  • +1

Salut Blazer.
Jte recommande pour mettre des films sur ton iPod d'utiliser AoAMedia--iPod/PSP/3gp mp4 converter.
Le logiciel est certes en anglais mais très simple d'utilisation...puisqu'une fois que tu l'as téléchargé et ouvert tu as juste à y faire glisser ton film que tu as préalablement mis sur ton PC.

Ensuite, ton film est mis dans un dossier à part automatiquement (Movies) ou tu n'auras plus qu'à le faire glisser jusqu'à la rubrique "Films" de iTunes. Puis, démarche normale :
-Fichier
-Synchroniser iPod (...)

et voilà.

le lien pour télécharger AoA :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/iPod-Converter-AoA,0301-6453.html

Répondre à g-ph

30

CiNdY, le 26 déc 2008 à 22:25:01

Bonjour à tous...

j'ai téléchargé AoAmedia, mais je ne trouve la version qui converti qu'à 50 %, est ce que vous avez un lien qui converti a 100%?

Merci d'avance

Répondre à CiNdY

31

Simon, le 29 déc 2008 à 21:56:19

Pareil pour moi je n,ai que la version a 50%
aidez moi !!! a trouver la version 100%

Répondre à Simon

34

will, le 16 fév 2009 à 03:01:53
  • +10

Pour importer un film sur un ipod, il suffit simplement de le convertir en mp4
avec avs converter 6

une fois convertit il suffit dans itune de séléctioner video et de faire glisser la vidéo mp4 dessus

Répondre à will

38

Melie-Melo, le 9 mai 2009 à 20:35:22
  • +1

Hello ! Moi mon problème c'est que je convertis et tout le baratins , mais après lorsque je veux le mettre dans la bibliothèque et ben il ne s'affiche pas j'aimerais savoir comment faire merci !

Répondre à Melie-Melo

39

Clapouti, le 16 jui 2009 à 18:35:46
  • +1

Ca ne marche pas Pour lactiver il faut une clé d'activation et c'est payant Comment faire Repondez svp

Répondre à Clapouti

40

souiss, le 31 oct 2009 à 00:28:05

Salut a tous pour quoi vou se prenez la tete pour une chose simple , regardez , pour tous ce qui clips video ya pas mieux de telecharger free ipod converter et pour les films videora voila voilou si non contactez moi par mail et je vous fil les logiciel souiss_93@yahoo.fr

Répondre à souiss