Gravure DVD avec Adobe Premiere Element 3.0

Fermé
Alain 51 - 12 nov. 2007 à 00:19
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 19 août 2008 à 00:24
Bonjour,

j'utilise Adobe premiere Element 3.0
Tout va bien pour ce qui est du montage , bande son , chapitres , titres , Etc...
là où se pose le probleme : c'est quand il s'agit de " Graver le DVD " !!!!

mon graveur est un Pioneer DVD-RW DVR-111D est n'est pas reconnu par Adobe !

si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ; merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Bonjour!
J'ai moi aussi ce problème...

Ce n'est surement pas du à la longueur du film car j'ai le même problème avec un film de 1H30 que de 10 minutes...

Est-ce que tu a une version acheté ou piratée?

Fred_c
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
19 août 2008 à 00:24
Bonjour,

Il faut éviter autant que possible la mise à jour 3.02 pour Vista. Elle provoquait un comportement anormal du prgm chez moi également, que ce soit sous Vista ou XP. Sous Vista, il vaut mieux utiliser la 3.0 en mode de compatibilité XP.

Judex
0
belvir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 14:05
BONJOUR,

j'ai moi aussi un problème lors de la gravure sur adobe premiere elements 3.0.

L'encodage se fait correctement (avec du temps ) mais dès que ça passe à la gravure echec ..

Merci pour votre aide
-1
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec première élément 3.02,

_lors du montage de mon film, j'ai eu des bugs qui m'empêchaient de poursuivre avec coupure de PE 3

_pour la gravure, même problème que les autres aprés différentes durées de gravage, coupures aprés 2,80% et 12%

Est-ce dû à la longueur du film ( 1h20 )?

Merci, si quelqu'un à les réponses .
-1
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec première élément 3.02,

_lors du montage de mon film, j'ai eu des bugs qui m'empêchaient de poursuivre avec coupure de PE 3

_pour la gravure, même problème que les autres aprés différentes durées de gravage, coupures aprés 2,80% et 12%

Est-ce dû à la longueur du film ( 1h20 )?

Merci, si quelqu'un à les réponses .

Je travaille sous XP, 2Go de Ram
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec première élément 3.02,

_lors du montage de mon film, j'ai eu des bugs qui m'empêchaient de poursuivre avec coupure de PE 3

_pour la gravure, même problème que les autres aprés différentes durées de gravage, coupures aprés 2,80% et 12%

Est-ce dû à la longueur du film ( 1h20 )?

Merci, si quelqu'un à les réponses .

Je travaille sous XP, 2Go de Ram
-1