Rechercher : dans
Par :

Gravure DVD avec Adobe Premiere Element 3.0

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 00:24:00 Alain 51, le 12 nov 2007 à 00:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise Adobe premiere Element 3.0
Tout va bien pour ce qui est du montage , bande son , chapitres , titres , Etc...
là où se pose le probleme : c'est quand il s'agit de " Graver le DVD " !!!!

mon graveur est un Pioneer DVD-RW DVR-111D est n'est pas reconnu par Adobe !

si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ; merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gravure DVD avec Adobe Premiere Element 3.0 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

belvir, le 12 mar 2008 à 14:05:31

BONJOUR,

j'ai moi aussi un problème lors de la gravure sur adobe premiere elements 3.0.

L'encodage se fait correctement (avec du temps ) mais dès que ça passe à la gravure echec ..

Merci pour votre aide

Répondre à belvir

2

michel 18, le 22 mai 2008 à 18:54:31

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec première élément 3.02,

_lors du montage de mon film, j'ai eu des bugs qui m'empêchaient de poursuivre avec coupure de PE 3

_pour la gravure, même problème que les autres aprés différentes durées de gravage, coupures aprés 2,80% et 12%

Est-ce dû à la longueur du film ( 1h20 )?

Merci, si quelqu'un à les réponses .

Répondre à michel 18

3

mic18, le 22 mai 2008 à 19:03:41

Bonjour,

_lors du montage de mon film, j'ai eu des bugs qui m'empêchaient de poursuivre avec coupure de PE 3

_pour la gravure, même problème que les autres aprés différentes durées de gravage, coupures aprés 2,80% et 12%

Je travaille sous XP, 2Go de Ram

Répondre à mic18

4

mic18, le 22 mai 2008 à 19:08:11

Bonjour,

Je travaille sous XP, 2Go de Ram

Répondre à mic18

5

fred_c, le 18 aoû 2008 à 23:42:50

Bonjour!
J'ai moi aussi ce problème...

Ce n'est surement pas du à la longueur du film car j'ai le même problème avec un film de 1H30 que de 10 minutes...

Est-ce que tu a une version acheté ou piratée?

Fred_c

Répondre à fred_c

6

Judex, le 19 aoû 2008 à 00:24:00
  • +1

Bonjour,

Il faut éviter autant que possible la mise à jour 3.02 pour Vista. Elle provoquait un comportement anormal du prgm chez moi également, que ce soit sous Vista ou XP. Sous Vista, il vaut mieux utiliser la 3.0 en mode de compatibilité XP.

Judex

Répondre à Judex