|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
si ton ipod est bloké fau ke tu appuye en mém tps sur menu et la touche du mileu en ron tu lé maintien toute lé 2 apuyer et si a marche pa branche le a ton ordi
|
Bonjour,
ça m'est aussi arrivé y'a peu de temps tu fais comme t'as dit amel tu appuis sur menu et la touche du milieu en même temps pendant quelques seconde jusqu'a ce que la pomme apparait et hop il re fonctionnera |
Bonjour,
Voilà, j'ai le même soucis sauf que j'ai vraiment TOUT ESSAYER. Appuyez sur les deux touches en même temps quelques secondes...C'EST FAIT Le laisser 3 jours sans le toucher pour qu'il se repose un peu......C'EST FAIT Toucher toutes les touches..........C'EST FAIT Le brancher à l'odri...........ce dernier ne le reconnais même pas J'ai tout fait mais cet ipode ne veux rien faire. Il reste bloqué depuis 3 jours sur une des musiques que j'avais choisi Je ne sais plus quoi faire. J'ai BESOINNN DE MUSIQUE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aidez moi SVP. MERCIII |
tu le laisse se décharger et en suite tu le laisse charger sur l' ordinateur liasse le se réinisier pendant quelque jour débranche le remer le a jour |
vraiment merciiii bcp les filles mon ipod c bloké ossi et g pa su koi faire alors gchercher sur internet et dieu merci g trouvé de bon conseill oufff enfin soulager |
mon ipod shuffle est bloquer moi :( SVP comment je fais |
mon ipod c' bloker enfin bref je ne peut plus lire de musique je fait play et elle ne veulent pa se mettre en route il beug aider moi svp |
Merci beaucoup |
Essaye de le brancher a ton PC ensuite tu fait reneitialiser (quand tu le branche tu va clique sur ton IPod et tu va sur l'onglet général)et tu clique sur reneitialiser.Tu va avoir un petit telechargement puis Ton IPod se reneitialisera tu n'aura plus rien normalement : plus de musique plus de videos ect... Mais tu aura toujours tes jeux , tes trucs de depart tu auras en moins que ce que tu aura ajouter depusi l'achat de ton Ipod enfin chez moi c'est comme ça.Et ensuite tu shyncronisera ton IPod avec Itunes pour remettre toutes tes données: musique, videos, textes ect... |
merci beaucoup
moi aussi mon ipod a été bloqué j'allais pleurniché beaucoup et mon père aurait crier sur moi |
Bonjour,
Si votre "ipod" est bloqué maintenez la touche centrale et la touche menu de votre ipod (vérifiez bien que la touche hold n'est pas activée) au bout de 6 secondes l'ipod doit redémarrer. Si vous ne parvenez pas a le débloquez laissez la batterie se vidée puis au bout de 2 ou 3 jours rebranchez-le. Si le le problème arrive un peu souvent réinitialisez le grâce a itunes (et surtout pas d'une autre manière !) Sinon il y a toujours le service après vente ;) La différence entre mac et windows? Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en sert. 42 est la grande réponse... |
il faut que tu le bloc et le debloque (soi endessous ou audessu il i a une touche qui coulisse) tu fait sa et après tapuis sur le menu et la touche audessu
(dsl pour les faute) |
waouuuuh merci mon ipod est plus bloqué!!! tu me sauve la vie
surtout que sa fais un jour que je l'ai... :D merciiii. (L) |
Oui donc j'ai un super gros souci mon ipod ne veut plus du tout marcher .
Aider moi j'ai tout fait mais rien ne marche . |
Il ya in ipod nano que j ai trouver qui est super bon est neufe est je ne peux pas mettre des music a l interieur car il est bloquer aider moi silvou plait |
| 21/03 16h34 | Ipod bloqué | Matériel/Hardware | 21/03 16h37 | 2 |
| 16/01 22h12 | Ipod bloker!!!! | Audio numérique | 25/01 10h24 | 12 |
| 30/12 17h15 | Ipod bloqué | MacOS | 27/04 23h04 | 14 |
| 22/09 18h31 | ipod bloqué | Matériel/Hardware | 22/09 18h37 | 1 |