Mon iPod est bloqué

Résolu/Fermé
audrey_kadi - Modifié le 31 janv. 2009 à 23:26
 Ju b. - 3 janv. 2018 à 19:19
Bonjour,
j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre
aidez moi, s'il vous plait.
A voir également:

90 réponses

Non la touche hold est désactivé ... c'est bloqué sur le sablier dès que je l'allume le sablier s'affiche et reste jusquà ce qu'il se décharge. J'ai essayer les 2 astuces plusieurs fois et ça ne marche toujours pas ... c'est peine perdu pour mon Ipod?
0
Merci beaucoup pour votre astuces, mon ipod était bloqué et je ne savais vraiment pas quoi faire, je paniquais parce que ma mère m'aurais tuer s'il était cassé, mais non, grâce à votre astuce tout a remarché, MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!
0
Mercii Bocou Amel, avec ton astuce mon ipod remarche =)
0
Franchement cette astuce marche vraiment bien, je viens à l'instant d'éssayer et a mon agréable surprise ca a fonctionné!!
J'ai vraiment eu peur...

Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment! (apparement, je ne suis pas le premier à le dire...)

Mon ipod s'était bloqué quand je l'ai branché sur l'ordi, mais en le réinitialisant, il s'est remis à marcher comme d'hab.

Encore merci!
0
Genial ça marche = D
0
Bravo, meme probleme... meme stress... Meme Solution !!
Merci beaucoup !
0
Salut moi c'est vincent j'ai eu le même probleme mon ipod est resté bloquer sur l'image de connection lorsque je l'es retiré de mon pc, et grace ta technique il a débuger

MENU + BOUTON CENTRAL = Debuggage j'adore !!

Merci beaucoup on dirait que tu a aider beaucoup de monde grace a sa =)
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:28
Arrêtez de parler en langage sms. Pour ce qui est du blocage d'un iPod, pour le nano, bouton central et menu. touch : bouton d'accueil + bouton de veille. Apple a mis en place une page spéciale pour cela.
0
Moi j'ai un Ipod Classic depuis plus de deux ans, et avec, j'avais eu des baffles où tu poses l'Ipod directement. Or, il m'arrivait très souvent qu'il se block, et je n'arivais pas à le debloker, soit il fallait que j'attende une petite heure, une après-midi, ou il fallait carrément que j'attende qu'il se decharge... Mais depuis que j'ai chercher sur des forum la raison et que " Amel " a dit d'appuyer sur "menu" et "ok" en même temps, ça ne m'arrive plus. Alors je n'ai qu'une chose à dire : MERCI Amel quoi !=)

Heureuse.
0
je vois que depuis 2007 cela a rendu service et aujourd'hui a moi aussi donc merci beaucoup.................
0
Miiss-iillyana57 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
17 févr. 2009 à 12:29
Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique, et je en fouillant dans les réglages je suis tomber sur le verrou, et je ne connait pas le code pour débloquer, pouvez vous me dire où trouver ce code ????

J'ai grand besoin de votre aide, répondez moi vite s'il vous plait
0
un merci un peu , milles merci
0
rho !!! merci beaucoup pour cette astuce !!
0
Merci beaucoup je crois que tu as aidé beaucoup de monde et moi au passage ! :)
0
modelilymode
11 mars 2009 à 22:21
Merci milles fois pour ton astuce, j'avais le meme probleme
0
AUSECOUR
Mon ipod est bloquer mais j'entend quand meme le bruit des touche.....
L'écran reste fixe!
Quand je l'ai brancher sur lordi je suis aller sur iTunes et sa ma dit qu'il y avais un probleme et que je devai le restaurer! Je l'ai fait mais sa na rien changer!!!!!



HELP ! HELP!
0
Merci. Ca va tout de suite mieux ainsi ... Vraiment. J'ai eu une petite montée de sueur froide en voyant l'Ipod bloqué
0
J'avais le même probleme, merci !!!!!
0
il faut que tu le bloc et le debloque (soi endessous ou audessu il i a une touche qui coulisse) tu fait sa et après tapuis sur le menu et la touche audessu
(dsl pour les faute)
-1
Oui donc j'ai un super gros souci mon ipod ne veut plus du tout marcher .
Aider moi j'ai tout fait mais rien ne marche .
-1