Mon iPod est bloqué

Résolu/Fermé
audrey_kadi - Modifié le 31 janv. 2009 à 23:26
 Ju b. - 3 janv. 2018 à 19:19
Bonjour,
j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre
aidez moi, s'il vous plait.
A voir également:

90 réponses

Merci beaucoup, grace a ta manipulation j'ai pu débloquer mon ipod, merci merci merci
2
mon ipod est bloque quand je l allume il me mé ww.apple.com/support/ipod merci de m aide
1
je viens de lire sur le forum ipod bloque et son une astuce qui ma permis de remettre le tout en marche..touche menu et touche centrale , faire une pression des 2 touches en meme temps , attendre que l icone apple apparaisse puis lipod se reinitialise et le tour est jouer
si ça peux vous aider
1
Bonjour a tous
moi mon ipod 80GB reste quan meme bloqué sur le menu ou il y a "Photo,clip vidéo, extra, reglages et mix de morceau" je narrive plus a revenir en arriere avec la touche "menu" meme avec tout vos conseil
Comment faire merci de m'aider.

Aurore
0
Lil'Dem > aurore
18 nov. 2008 à 00:01
Merciiiiiiiiiii beaucoup vous mavé sauvé dune groosss galere je vs aimeeeeeeeeeeee
0
bilalo > Lil'Dem
2 déc. 2008 à 22:31
bonjour a tous


j'ai un ipod 30Go est bloqué aussi .j'ai fait ce que amel a proposer mais sans resultat . j'ai voulu le formaté avec i tunes mais sans resultat aussi .

pouvez vous m'aider mes ami(e)s
0
roi001 > bilalo
21 déc. 2008 à 23:06
Merci beaucoup vous venez de me sauve la VIE
0
Helene > roi001
31 déc. 2008 à 11:46
MERCIIIIII !!!!!!!!!! AHH CA MARCHEEE TON ASTUCEEE GENIAAAAAAAAAAL :DDD
0
Merci a vous, mon ipod était bloqué et grace a vous en 2secondes il re fonctionnait...
Merci
Del
1
Kiikoo mon Ipod c bloké ke sur Ipod et depuis j'arrive pas a le débloker
Que faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
26 déc. 2008 à 13:13
La notice c'est pas pour les chiens .... c'est marquer dedans... suffit de l'ouvrir... HUM HUM sans commentaire.
1
Un milliard de merci!!!!!!!!!!!
Sans toi j'étais perdu.
1
merci beaucoup
moi aussi mon ipod a été bloqué
j'allais pleurniché beaucoup et mon père aurait crier sur moi
0
bonjour
VOILA j ai un grand probleme , apres avoir utilisé mon ipod nano 4 , tout a fait nornalement , je l ai programmer pour un reveil sur la staion logitech ça à bien marché , puis le matin j ai tres delicatement oter le ipod , de la station et pris soin de bien l eteindre , seulmement voila depuis 2 jours maintenant plus moyen de le mettee en emarche l ecran est sans vie , noir , j ai tente le recharger via ses prises et aussi sur le pc mais rien de rien , il est tout neuf en plus ( 1 mois) je ne sais plus quopi faire ,svp si l un d entres vous à une solutions , un conseils je suis a l ecoute
je croise les doigts , le scheveux enfin brefs je reste suspendu au forum dans l espoir d etre lu et d avoir des reponses de vous .
merci
0
MERCI BEAUCOUP!!! Ca marche trop bien! J'ai réussi à débloquer mon Ipod :D
0
enjoy-project
4 juil. 2008 à 20:07
MERCI BEAUCOUP :D
0
Bonjour, je vien de trouver un Ipod 20 GB sans touche tactile (donc l'ancien modèle) et mon ordi ne le lit pas et je ne peux l'allumer. Alors comment dois-je faire? Merci de me répondre
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
7 juil. 2008 à 21:58
Ton iPod est mort.

Désolé.....
0
merci du conseil . C ok pour moi aussi. J'ai vu sur d'otre forum que pour certains iPod il faut appuyer sur play/pause et menu dc pour ceux qui on tt essayé vous pouvez tjs oir si sa marche. De tte façon l'iPod ne peut pas rester indéfiniment allumé dc quand les batteries serons mortes vous aurez qu'a le rebranché a l'ordi et hop c repartit !
voilà bonne chance !
0
slt a tous je suis vraiment désespéré
j'ai cherché sur tous les forums aidez moi svp.mon ipod 20 Go était plein de virus je l'ai donc formaté comme on formate un disque dans poste de travail.après cela quand je l'ai connecté à itunes, il m'a été demandé si je voulais mettre à jour ou si je voulais restaurer les paramètres, par mégarde j'ai appuyé sur mettre à jour.il a donc fait la mise à jour normalement mais tout de suite après il m'a été demandé de le brancher à une autre source électrique.une prise électrique s'est donc affichée sur l'écran.et plus rien.
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui déespéré.aidez moi
dites ou faites quelque choz
je n'ai pas le chargeur je le charge directement sur l'ordinateur
0
Profil bloqué
10 juil. 2008 à 16:00
salut jazzylove,
Ton ipod plein de virus ? :) Formatage depuis windows aieaie lol
Donc si j'ai bien compris ton ipod n'est plus reconnu par itunes?
je te conseil dans ce cas de reformater ton ipod à partir de windows et de demander à itunes de réinstaler les fichiers systèmes du ipod
Un conseil : évite le formatage en FAT 32 et préfère le ntfs.

Je rapel qu'il ne faut jamais formater un ipod autrement qu'avec itunes !!
Si je te le recommande la c'est que tu l'a déja fait et que tu as fait une fausse manip à partir d'itunes :x

++
Tiroly
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 19:47
slt audrey_kadi
mon ordi ne reconnait meme pas mon ipod
quand je le branche il ne reconnait meme pas qu'un périphérique est branché.
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 19:54
slt tiroli
i tunes non plus ne reconnait pa mon ipod
sè comme si rien n'était branché
merci d' avoir répondu
si tu sais autre choz fais moi signe
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 17:32
Salut, si jamais c'est un problème materiel tu le renvoi chez Apple en Irlande je crois. Tu appelle la Hotline Apple. ET ils vont te dire ce qu'il faut.
0
au secours mon ipod classic cest bloque en allant dans les jeux
0
Profil bloqué
6 août 2008 à 10:12
Ipod bloqué (marqué plus haut )
Maintenir les touches menu et le bouton centrale enfoncés pendant 6 secondes. Suite à sa l'ipod va redémmarer.
++
Tiro
0
Profil bloqué
30 août 2008 à 17:03
Vérifie que ta pas la touche "hold" d'activé x)
0