Mon iPod est bloqué

Résolu/Fermé
audrey_kadi - Modifié le 31 janv. 2009 à 23:26
 Ju b. - 3 janv. 2018 à 19:19
Bonjour,
j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre
aidez moi, s'il vous plait.
A voir également:

90 réponses

Si ton ipod est bloqué, il faut que tu appuie en même temps sur menu et la touche du milieu en rond. Tu les maintiens toutes les 2 appuyées et si ça ne marche pas, branche-le à ton ordi
1501
Mon Ipod etait aussi bloquer est avec ton astuce j'ai reussie a le debloquer!!

merci!!
0
merci : ça marche !!!!
0
charle eduard
29 juil. 2008 à 20:49
Mon Ipod etait aussi bloqué et avec ton astuce j'ai reussie a le debloquer!!

merci!! AMEL
0
Merciii sa marche c génial !! mercii bocou !! tu me sauve la Viiie !!!!!!
0
merci mille fois, nous sommes très contents de votre astuce, nous étions très inquiets. bravo les jeunes!!
0
Bonjour,
Si votre "ipod" est bloqué maintenez la touche centrale et la touche menu de votre ipod (vérifiez bien que la touche hold n'est pas activée) au bout de 6 secondes l'ipod doit redémarrer.
Si vous ne parvenez pas a le débloquez laissez la batterie se vidée puis au bout de 2 ou 3 jours rebranchez-le.
Si le le problème arrive un peu souvent réinitialisez le grâce a itunes (et surtout pas d'une autre manière !)
Sinon il y a toujours le service après vente ;)

La différence entre mac et windows?
Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en sert.
42 est la grande réponse...



iPod bloqué ? Les remèdes ici
979
mci troooooooooooo tu ma sauvé
0
Merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
merciiiii !! sa faisait plus d'un an que je l'ai laissé de coté!!
0
Merci beaucoup
0
Merccciiiii beaucoup
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
3 nov. 2008 à 21:52
Petite astuce aussi appuyer sur le bouton du menu et le bouton central et dés que la pomme apparait à l'écran appyuer sur le bouton central puis sur la touche retour vous tomberez sur le mode diagnostic de votre iPod ça peut toujours servir.

PS: Uniquement en anglais.
42
moi je fais ca mais il n'a pareil pas je comprend ps Aider moi?
0
thomas bekaert 22 > frere
4 août 2013 à 18:06
que faut il faire quand sur l ipod il ya le cable usb avc une fleche qui va vers le bhaut en direction du rond itune
0
merciiii!iiii! > thomas bekaert 22
1 déc. 2014 à 01:37
merci les jeunes vus et genial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour, mon Ipod est bloqué mais pas de la même manière que tout le monde je crois. Enfet je peux l'allumer et tout et tout le seul problème est que mes musiques ne veulent plus se mettre en route, quand j'appuie sur play la chanson ne veut pas démarer et ça depuis bientôt une semaine! Voila au cas ou quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliensoki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1
28 févr. 2009 à 18:35
j'ai un probleme avec mon ipod qui bloque aussi.
Voila chaque fois au moment de la lecture d'une chanson sélectionée le ipod bloque et aucune touche ne fonctionne. qu'est-ce je dois faire pour pouvoir écouter de la musique à nouveau? Merci de votre part.
29
Merci à tous pour les conseils de déblocage car j'ai eu un coup de chaud quand j'ai vu mon Ipod bloqué sur musique sans aucunes autres possibilités.
Après analyse de la cause, voici ma conclusion durant le transport ce WE de l'Ipod ds sa la pochette avec les écouteurs d'origine. Il s'avère que pour fermé la pochette il faut mettre en appui les écouteurs sur les touches de façade donc tout est resté en contact (appui) la conclusion : blocage de mon IPOD. Donc faite tous attention à la manière de le ranger.
CIAO à tous
Arthusmyr
18
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh trop biennnnnnnnnn ca marche merci merci merci merci, je venais juste de l'acheter a un particulier mais sans la garanti youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es génial!!!
18
merci amel
17
Bravo!
Astuce génial j'ai vraiment cru que je pouvais lui dire adieu
merci c'est super!
15
Mon ami merci beaucoup tu es un genie
13
Bonjour,

Voilà, j'ai le même soucis sauf que j'ai vraiment TOUT ESSAYER.
Appuyez sur les deux touches en même temps quelques secondes...C'EST FAIT
Le laisser 3 jours sans le toucher pour qu'il se repose un peu......C'EST FAIT
Toucher toutes les touches..........C'EST FAIT
Le brancher à l'odri...........ce dernier ne le reconnais même pas

J'ai tout fait mais cet ipode ne veux rien faire. Il reste bloqué depuis 3 jours sur une des musiques que j'avais choisi

Je ne sais plus quoi faire. J'ai BESOINNN DE MUSIQUE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aidez moi SVP.

MERCIII
11
tu appuis sur le menu en meme tenps sur la pomme 10 seconde
0
soit tu l'amène a réparer soit tu le jette. il est mort le pauvre.
0
merci amel pour ton astuce ca a fonctionné
10
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 11
25 mars 2009 à 23:22
Merci tu ma sauver la vie amel merci merci merci jtm jte fait de gros bisoux si ta besoin d'aide n'hesite pas
10
j'ai vraiment eu paur merci a vos conseil
7
scarface 37
14 mars 2009 à 17:37
serieux vous gerer a mort les gens qui ont donné les soluces merci il etait bloquer g flipé mais c bn merci bocou
7
Merci beaucoup
5
waouuuuh merci mon ipod est plus bloqué!!! tu me sauve la vie
surtout que sa fais un jour que je l'ai... :D merciiii. (L)
5
Bonjour,


ça m'est aussi arrivé y'a peu de temps

tu fais comme t'as dit amel
tu appuis sur menu et la touche du milieu en même temps pendant quelques seconde jusqu'a ce que la pomme apparait et hop il re fonctionnera
4
tu le laisse se décharger et en suite tu le laisse charger sur l' ordinateur liasse le se réinisier pendant quelque jour débranche le remer le a jour
4
Bonjour à tous, mon Ipod est bloqué aussi, mais votre conseil ne marche pas =/
En fait c'est pas le même probleme je crois: sur le mien le petit verrou qui apparait en haut à gauche quand on bloque le IPOD est toujours apparant, même quand je le debloque en faisant coulisser le ptit bouton "hold" vers la gauche, le ptit bouton au dessus du IPOD à gauche...donc c'est comme si jlavais verouillé normalement mais que ca reste verouillé tout le temps =/

J'attend vos conseils, merci d'avance!
4
le même problème que toi et en fait j'avais pas appuyer sur les bons boutons ^^ c'est le bouton menu qu'il faut maintenir enfoncé (et pas le bouton play/pause) et le bouton centrale ;p
(je sais que ton problème est déja resolu vu que ça date de 2008 mais ça peut aider d'autre personnes =))
0
Yessss merci Kimmidoll, j'ai résolu mon problème, c'est bien le bouton menu et central qu'il font maintenir enfoncer !!!!
0
mon ipod est bloqué à cause du mot de passe donc je ne peux pas maintenir les 2 boutons .
comment faire ???
0