Comment savoir si les ports sont ouverts

Résolu/Fermé
sandy1322 Messages postés 294 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 11 nov. 2007 à 23:54
 Ysis - 11 juin 2018 à 15:41
bonsoir
pourriez-vous m'indiquer comment je faire pour savoir si mes ports sont ouverts et comment je dois m'y rendre et vérifier si ouverts, merci
bonne soirée
Sandy

8 réponses

Bonjour,
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 tu cliques sur "proceed" et dans le tableau "ShieldsUP!! Services" en 2 ème case tu cliques sur "commons ports" puis tu laisses analysé et en 2nd après une fois le 1er terminé tu clique sur la 3ème case a coté de "commons ports" c'est "all services ports" c'est très rapide. si tu as "passed" dans chacune des analyses c'est que rien n'est ouvert normalement et a la 2nde si tout ton tableau est remplit de case verte c'est bon (il y a la légende en haut).
22
MERCI "carl2"... J'y vais de ce pas !
0
sandy1322 Messages postés 294 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 9
14 nov. 2007 à 23:01
merci, j'ai fais ce que tu m'as dit, tout est vert et il y'en a beaucoup de lignes avec un chiffre au début et un à la fin, c'est ça les ports on en a donc pas mal
si ils sont ouverts c'est parce qu'ils s'ouvrent automatiquement seuls
en principe si mes ports sont ouverts tout doit bien fonctionner, non?
merci
bonne soirée
Sandy
2
seemyport.com
2
Bonjour,
ben si tout est vert c'est que tout est bon les ports ne sont pas "ouverts", voir légende de l'analyse "— ROUGE: Open, BLEU: Closed, or VERT: Stealth —" Stealth veut dire caché je crois donc c'est ok.
par contre je saurais pas t'expliquer en detail ce qu'est cette analyse, on m'avais donné ce site lorsque j'avais eu un trojan pour verifier une fois pour testé et je l'ai gardé en favoris, je me rappelle seulement de l'utilisation qui est simple. Mais si tout est noté "passed" il n'y a aucun soucis a se faire normalement, c'est que tout est dans la normale.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 nov. 2007 à 23:09
Bonsoir,

De quel part parles-tu ?
De quoi as-tu besoin ?
Qu'est-ce qui ne va pas ?

Tu dis :"tout doit bien fonctionner" qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
0
There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!
0
moi il me met sa sa veut dire que c'est ouvert ?

THE EQUIPMENT AT THE TARGET IP ADDRESS
DID NOT RESPOND TO OUR UPnP PROBES!
this a good new
0
su-toto Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 2
5 juin 2014 à 18:38
Sinon tu prend un autre pc la tu chope nmap (attention : logiciel TRES puissant utilisable seulement sur toi meme, sinon considéré comme une attaque !) et tu auras la liste de tes ports ouverts
0