Rechercher : dans
Par :

Impossible entrer sur site tchatche

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:13:10 virginia, le 11 nov 2007 à 23:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci suis nouvelle sur le site tchatche et je rencontre le meme probleme que vous tous . impossible entrer. SERVER ERROR in'/' Application could not load file or assembly ' app_web_6_cnkgs7 version=0.0.0.0, culture=neutral, publickeytoken=null' or one of its dependencies. the system cannot find the file specified. Je vous en prie. aidez moi.. merci bcp bcp

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « impossible entrer sur site tchatche » dans :
Les sites publics pour l'entreprise VoirUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Ismserv - ismserv.exe Voirismserv - ismserv.exe Le processus ismserv.exe (ismserv signifiant InterSite Messaging) est un processus générique de Windows 2000/XP servant à l'envoi et à la réception de messages entre sites WAS (Windows Advanced Server). Le processus ismserv...
Ireike - ireike.exe Voirireike - ireike.exe Le processus ireike.exe (ireike signifiant Internet Key Exchange (IKE) Client) est le client de réseau privé virtuel (VPN) de Microsoft. Il permet ainsi de créer des liaisons sécurisées entre sites distants à travers...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

jorginho67, le 12 nov 2007 à 01:06:49

Salut !
est ce bien ce site ? http://www.tchatche.com/ chez moi ça marche .
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

CeNgO, le 12 nov 2007 à 01:08:34

Salut:) moi aussi j'ai meme probleme. tu peux me dire si tu trouve une solution. merci:)

Répondre à CeNgO

8

bonheur38, le 18 avr 2008 à 23:41:33

Jai le probleme suivant quand je fais la fonction recherche ca marche a moitie pour le sexe les age oui ca va et pour le département impossible avant il etait mieux le site merci de me dire la solution

Répondre à bonheur38

3

jorginho67, le 12 nov 2007 à 01:21:45
  • +6

13025 connectés en ce moment !
peut etre réduire le niveau de l'antivirus mais ....

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

4

stephpompier, le 12 nov 2007 à 11:44:27

Bonjour,
moi aussi je rencontre ce probleme depuis peu (15 jours environ) pourtant avant ca fonctionnait bien et sur les memes ordis alors que ce passe t il d'un coup???
merci de me tenir au courant si qqun trouve la solution.

Répondre à stephpompier

5

virginia, le 12 nov 2007 à 17:12:57

Merci de votre réponse. Merci à tous.Je ne suis pas très expérimentée en informatique et donc un peu perdue. J ai cliqué sur mon serveur MOZILLA FIREFOX, j ai cliqué sur le point d interrogation et j ai signalé l incident, en ouvrant la fenetre : SIGNALER UN SITE NON FONCTIONNEL. 1 heure après tout était rentré dans l ordre. JE N AI RIEN COMPRIS. Merci bcp. FANNY de MARMANDE.

Répondre à virginia

10

bonheur38, le 27 avr 2008 à 20:48:18

BSR jai essaye ton truc impossible avant jy allais bien avant quil change la fonction je comprends pas je te donne mon msn malika38100@hotmail.fr si tu veux me contacter comme ca tu me diras coùmment t'as fais je suis malika bises

Répondre à bonheur38

11

seximbole, le 10 mai 2008 à 13:38:49

Je cest pa pourquoi je recois pa de réponse quand jenvoi un méssage pourrai tu maider merci

Répondre à seximbole

12

franc_55, le 10 mai 2008 à 17:30:30

Bonjour moi aussi je n'arrive à entrer sur les forums de discution tchatnrj

Répondre à franc_55

7

bonheur38, le 18 avr 2008 à 23:38:46

Je le connais bien se site mais il a changer moi le probleme je marrive pas a faire la fonction recherche pour les departement si tu sais a qui je dois madresser merci de mecris bisous

Répondre à bonheur38

9

franc_55, le 26 avr 2008 à 09:56:15

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur le site tchatnrj, vous avez peut être une solution, merci

Répondre à franc_55

13

sofy, le 21 mai 2008 à 19:39:45

Slt verginia j le meme prob q toi .et..tu peu m dire ce qui t'interessse de plus dans cette navigation .puis t d'ou s'il vous plais ?

Répondre à sofy

14

fabinou, le 24 mai 2008 à 10:06:36

Bonjour chers Internautes,

Pourriez vous m'aider s.v.p.....?, ayant fait connaissance dernièrement d'une personne demeurant aux phillipines, je désirerai rester en contact via messenger yahoo.
De ce fait j'ai inscrit son adresse (ID) dans ma liste de contact, et suite j'ai pu voir son nom dans cette liste,
mais impossible d' être en contact........, n'etant pas un féru de l'informatique, et ayant des difficultés avec mon contact
en rapport avec la langue, pourriez vous me conseiller......?

quelques informations complémentaires:

Sachez que l'adresse (ID) de mon contact est juste car il reçoit mes mails.
Concernant ce dernier il me parait élémentaire qu'il fasse de même en inscrivant ma propre adresse yahoo dans sa liste de contacts.......?
J'espère que vous pourriez m'aider....?

D'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée
Fabien

Répondre à fabinou

19

zoolou92, le 10 jui 2008 à 15:06:46

Salut pourquoi tu n utilise pas www.ooVoo.com c nettement mieux que yahoo !!!! et l interface est plus joli et c gratuit
moi g des amis aux canada et aux usa et je me sert de ooVoo pour les joindre et on peux discuter via les messages ecrits
et aussi par visio avec la web cam!!!! j'espère que tu aura bonne reception de ce message...a+

Répondre à zoolou92

15

caramel1969, le 20 jun 2008 à 12:16:19

Depuis ce matin je n'arrive pas à accèder au tchatche.com alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant. Merci de me guider pour y aller .

Répondre à caramel1969

16

adrenaline37, le 20 jun 2008 à 23:09:13

G la meme suoci

Répondre à adrenaline37

17

louisiane34, le 21 jun 2008 à 05:59:21

Bjr
depuis hier impossible d'aller sur le tchatche.com erreurs sur la page , avez vous le même soucis

Répondre à louisiane34

18

lola, le 10 jui 2008 à 14:16:20

J'arrive pas a rentrer sur le site chat-land.org
merci de m'aider

lola

Répondre à lola

20

anne76, le 13 jui 2008 à 17:46:16
  • +1

Bonjour,

Voilà bientôt un mois que je ne peux pas accéder au site de tchatche en bas des pages apparait un triangle jaune avec le message "terminé mais il existe des erreurs sur la page" et on ne peut pasaccéder à liste des personnes connectées.

Pouvez vous m'aiderà résoudre ce problème.

A+

Répondre à anne76

21

zak, le 12 nov 2009 à 22:10:28

Voilà un site ou vous pouvez vous connectez et c'est gratuit c'est un ntout nouveau visio-chat

accédez au site

Répondre à zak

22

zak, le 12 nov 2009 à 22:13:10

Oups désolé voilà le lien direct du visio-chat

http://www.tontchat.com/chat/123flashchat.swf?init_group=dub­

Répondre à zak