|
|
|
|
Posté par
FanOfChocolate, le dimanche 11 novembre 2007 à 23:46:59--il faut installer le programe de reconnaissance de la tablette avant de la connecter au pc (comme pour une imprimante)
desinstalle via "ajout:supression de materiel" tout ce qui a raport a ta tablette , nettois ton pc avec "Ccleaner" pour nettoyer ton registre des cles ayant raport a ta tablette, redemmare ton pc,insere le cd de la tablette,et suis les instructions a l'ecran Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner PS : il ne faut pas connecter la tablette et ensuite installer les progs de son cd,mais l'inverse seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
|
merci pour tes conseils je vais les mettre en pratique! et je te dirai si cela a fonctionné! merci encore et je suis désolée de n'avoir pas répondu rapidement mais je n'avais pas internet! heu ccleaner va me permetre de ne plus avoir le code erreur 1618???????????????? |
AU SECOURS S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!! |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 15/06 09h14 | Code erreur E 527 EPSON ACULASER C1100 | 2 |
| 26/05 15h44 | Supprimer Adobe Reader 7 code erreur 1636 | 3 |
| 18/04 08h56 | Pb code erreur sp1 vista | 5 |
| 13/04 01h42 | Code erreur: 80048820 windows live messenger | 5 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.95 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |