Problème HL2.exe impossible de lancer CSS :(

Fermé
GeolinK Messages postés 64 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 11 nov. 2007 à 23:04
 Diego - 18 mai 2012 à 11:24
Bonjour, et merci d'avance aux prochaines lectures, réponses et solutions que vous me donnerez.

Alors voila après un petit problème de explorer.exe qui ne ce lancer plus au démarrage de mon PC j'ai décidé de formaté et de tout réinstallée windows xp et compagnies. Pas de problème nikel et tout j'installe Half-life², css... et quand je lance CSS la fenêtre de préparation de lancement ce lance et tout et après le message d'erreur arrive: hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer ... donc j'ai redémarré, mis les pilote de ma carte graphique a jour et tout .


Donc je désèspère aidez-moi svp :'(

P.S:Le jeu allez très bien avant le formatage
A voir également:

11 réponses

bonjour,
j ai passé plusieurs heures sur mon pc pour résoudre ce problème: quand je voulais jouer a dod source sur steam : message d erreur :"hl2;exe a rencontré un problème et doit fermer....les boules!!! que se passe t-il?

j 'ai désinstaller , réinstaller steam et dod source , et tous mes jeux sur steam , plusieurs fois : rien , toujours le meme message.

j' ai scanner le pc avec norton , adware ,spybot , pas de virus.Jai meme enlever les antivirus comme adware car parait il , il pourrait meme etre responsable du conflit ( dixit steam aide).

j'ai virer toutes les installations récentes de logiciel possiblement déstabilisant : rien , toujours le meme foutu ....

j ai mis a jour ma carte graphique: inutile , toujours pareil.

J ai résolu mon problème en restorant windows dont j ' avais fait une copie et en récuperant ces fichiers , plus de message d erreur .....pour l instant , les jeux recommencent à fonctionner correctement.

J espère que les personnes qui rencontreront ce problème liront ce message car , j'en ai lu des pages de forum , mais je n' avais jamais de solution!!!!
2
slt merci de tes conseil mai je sais pa commen on fai pour restauré windows.
si tu pouvais me le dire sa serai trés gentil.
merci
a biento jspr
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8655913-css-hl2-exe-a-cesser-de-fonctionner
0
Pelican_00 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 2
25 nov. 2008 à 18:13
Il est vrai que le sujet a pris de l'âge mais pour ceux qui passerait par là ou pour ceux qui chercherait désespérément une solution, il m'arrive le même problème.

Voila ce que j'ai pu en conclure:

-Ce problème vient des mises à jours par Steam ; vous remarquerez que ces problèmes touchent souvent les vieux ordinateurs. Steam nous propose de la performance mais notre PC en est incapable.

-La désinstallation et toutes les solutions de ce genre sont à exclure.

-La véritable solution se trouve dans la Restauration de Windows.

Pour cela : Poste de Travail/Panneau de Configuration/Performances et Maintenances.
Regardez, alors, dans la barre d'outils gauche intitulée "Voir aussi" : Restaurer le système.


Ceci n'est que ma propre conclusion et non pas une "notice" à suivre à la lettre. Ce problème a été retrouvé dans de nombreux Forums, j'en ai été victime, j'en ai conclu ce petit "guide" ; a vous de voir...
2
Té sur Sa a Marché sur Toi
0
slt a tous,

voila j'ai un peu le meme probleme sauf que c'est en cours de partie aprés environs 1h de jeu si qqn peut m'aider ce serait simpa je n'est pas reinstaller le jeu et c'est arriver récément en plus je desactive emule et msn quand je joue

Merci d'avance
1
GeolinK Messages postés 64 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 1
17 déc. 2007 à 22:56
la solution je l'ai trouver, les MAJ n'était pas complète et de plus les pilotes de ma carte vidéo n'était pas bien installer :)
0
Salut donc moi aussi j'ai eu le meme problème que toi .... mais comment on fait pour restoré windown et copier ces fichiers stp répond mo vite merci .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le meme probleme que toi comment tu fais pour remettre windows ?
0
Pour remettre windows il faut taper sur la touche entre ctrll et alt a gauche de ton clavier ou sinon tu fait ctrl et echap en meme temps
0
J'ais le même problème,que faut-il faire??
0
salut ben moi j'ai reinitialiser mon pc en sorti d'usine j'ai réinstaller steam et counter stike source et j'ai bloquer les mises a jour pour steam et depuis plus de soucis
0
arthur > burner
13 avril 2008 à 01:51
salut j'aimerez savoir comment bloque tu les misa a jour car j'ai le meme probleme et sa m'nerve
0
burner > arthur
14 avril 2008 à 13:49
salut ben moi je bloque les mises a jour de steam avec un programme que tu peux telecharger gratuitement c'est zone alarm quand tu l'aura installer apres avoir remis ton pc en sorti d'usine avec ton cd de demarrage tu pourra bloquer n'importe quel programme
0
et comment on fait pour installer les pilotes et c koi la MAJ
0
bonjour a tous j'ai resolu le probleme du hl2.exe on deconectant e.mule mais j'ai un autre souci avec internal driver qui me dit indirect3ddirect9 error
0
Bonjour,
J'ai un problème de lancement de Counter Strine Source ,je lance CSS et sa maffiche Préparation pour le lancement de Counter Strike Source... et sa s'enlève ,yj'attend sa devrait envoyer CSS et non j'ai même attendu pendant 2h30 (j'ai dormi) et rien a faire j'ai réinstallé steam et CSS 4 fois et rien à faire c'est un nouvelle ordinateur ,Je suis à 100% ,chez mes voisins j'ai installé et sa marche je peut jouer et pas dans ma chambre jusqu'à 7heure du mat svp HELP ME !!! Je veut jouer :'(((((((((((((((((
0
j'ai supprimer half life source et half life et depuis counter ne se lance plus que dois je faire

jai desinstaller et réinstaller counter avec le cd mes sa marchetj pas
0
darkaurius Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 19:46
terzapo g le méme probléme que toi
0
tu dois avoir half life pour que css demarre
0
Moipareil
0